LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2015 17:17

Les terrains avec les broussailles coté Idron valent une fortune Canto, il ne faut pas compter dessus. Par contre ceux de Pissard Santarelli appartiennent à la ville.
C'est sur qu'ils valent leur prix aussi (ou le vaudront après dépollution du site) et qu'une opération immobiliere à cet endroit les rentabiliserait à prix d'or. C'est peut être la réponse à ma question
Modifié en dernier par L'Eclair le 14 Mai 2015 18:11, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 14 Mai 2015 17:44

L'Eclair a écrit :Les terrains avec les broussailles coté Idron valent une fortune Canto, il ne faut pas compter dessus. Par contre ceux de Pissard Santarelli appartient à la ville.
C'est sur qu'ils valent leur prix aussi (ou le vaudront après dépollution du site) et qu'une opération immobiliere à cet endroit les rentabiliserait à prix d'or. C'est peut être la réponse à ma question


Dans l'article consacré au nettoyage de la caserne, le Maire a clairement indiqué qu'il pensait pour une partie du terrain à un projet immobilier.
Donc faut pas rêver à mon avis zéro parking. Comme je l'ai déjà écris un fois nettoyé :colere: ce serait bien d'ouvrir un accès piéton depuis la route de Morlaas pour accéder à l'entrée du stade ceci étant cela ne solutionne pas le problème pour se garer je vous l'accorde. Concernant le côté Est Idron là aussi c'est rapé, il y a des jardins familiaux et des terrains privés ensemencés tous les ans pour la plupart de maïs donc en résumé la saison prochaine un beau bordel en perspective pour le stationnement. :oops: :?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 14 Mai 2015 17:53

milheiro a écrit :Sinon racheter les champs de maïs derrière la tribune Auchan les goudronner et créer une seconde entrée....


Exact, ça fait des années que j'en parle ici et ailleurs ...

Il faut réquisitionner ou acheter les champs coté nord et en faire un grand parking, créer une deuxième entrée bien sûr.
Eventuellement créer aussi un lieu de vie pour les supporters après-match (bars-bodéga ...) voire un musée de la Section.

Etat des lieux avant :

Image

Analyse cabinet RL :

Image

C'est vrai que ça a un prix certainement, mais c'est aussi le prix de l'ambition dit-on :idea:
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 14 Mai 2015 18:12

lecagneux a écrit :
milheiro a écrit :Sinon racheter les champs de maïs derrière la tribune Auchan les goudronner et créer une seconde entrée....


Exact, ça fait des années que j'en parle ici et ailleurs ...

Il faut réquisitionner ou acheter les champs coté nord et en faire un grand parking, créer une deuxième entrée bien sûr.
Eventuellement créer aussi un lieu de vie pour les supporters après-match (bars-bodéga ...) voire un musée de la Section.

Etat des lieux avant :

Image

Analyse cabinet RL :

Image

C'est vrai que ça a un prix certainement, mais c'est aussi le prix de l'ambition dit-on :idea:

Un musée serait super, très bonne idée :).
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 14 Mai 2015 18:16

L'Eclair a écrit :Les terrains avec les broussailles coté Idron valent une fortune Canto, il ne faut pas compter dessus. Par contre ceux de Pissard Santarelli appartient à la ville.
C'est sur qu'ils valent leur prix aussi (ou le vaudront après dépollution du site) et qu'une opération immobiliere à cet endroit les rentabiliserait à prix d'or. C'est peut être la réponse à ma question


Une fortune, une fortune... Si l'on rachète au proprio du terrain ses quelques champs à 1€/m² comme pour ce pauvre agriculteur (Philippe Layat) de la banlieue Lyonnaise qui s'est fait exproprier sans son accord pour que le Grand Lyon puisse construire les voies d'accès au futur Stade des Lumières, alors ça nous coûtera pas trop cher !! :mrgreen: :mrgreen:

Non bien sûr blague à part, je suis contre ce genre de méthode forcée, mais doit bien y avoir un agriculteur prêt à céder ses terrains ou une partie, que ce soit là côté Idron ou derrière la tribune Auchan, ou même ailleurs dans les environs... A t-on demandé??? :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2015 18:21

Hahaha, les agriculteurs ne savent pas compter, surtout les sous, c'est bien connu. :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 14 Mai 2015 18:25

Euh 'lecagneux' le lieu du parking, la bodéga et le musée c'est nickel ...pas mieux :sante:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 14 Mai 2015 20:00

capbourrut a écrit :
kikou64 a écrit :je pense concernant la couleur des sièges tu as raison car le vert avec le bleu et jaune ça ne ferait pas too much ... le principe est quand le même de la tribune Honneur ... :wink:

Ça ferait très brasil samba :icon_fumi:
Image

:sante:
J'appelle de mes voeux des sieges verts et blancs depuis l'annonçe des travaux.
Si on reste là, on sera le stade outremer des Harlequins.
L'en - but rongé, c'est aussi une bonne nouvelle mais ça reste loin. Bon, c'est pour les "provisoires" alors on peut encore mieux faire pour les futures définitives derrière les buts.
Je suis curieux du projet final, en attendant, ça sent et ça sera du bricolage pour se mettre aux normes et pas grand chose d'autre.

Merci pour les photos au passage !
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jan-Pey » 14 Mai 2015 20:47

Un parking géant à la place d'un champ de maïs pour 16 matchs par an!!!!!!

Et bien la terre est pas sortie d'affaire !
Tout ça pour gagner dix minutes et surtout ne pas avoir les pieds crotés... :roll:
Trop loin du Beth Ceü
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 14 Mai 2015 20:57

Rien de gênant pour les sièges.
Les couleurs primaires bon sang!!!
Le jaune et le bleu, ça fait bien du vert?

Désolé... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3366
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Djipi » 14 Mai 2015 20:58

Un téléphérique ?
:roll:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
sl64
Ecole de rugby
Messages : 13
Enregistré le : 23 Avr 2015 21:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sl64 » 14 Mai 2015 21:11

Jan-Pey a écrit :Un parking géant à la place d'un champ de maïs pour 16 matchs par an!!!!!!

Et bien la terre est pas sortie d'affaire !
Tout ça pour gagner dix minutes et surtout ne pas avoir les pieds crotés... :roll:


Il pourrait servir peut-être également de parking relais le reste du temps comme on peut le voir à Bordeaux par exemple ... Vu qu'on fait tout pour mettre les voitures hors des centres
Il n'y a pas que les 10 minutes et les pieds crottés, il y a surtout un réel problème de sécurité pour les piétons Avenue du Corps Franc Pommiès surtout l'hiver où la nuit tombe très tôt ...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mai 2015 21:22

bonjour à tous , Lecagneux comment fais-tu stp pour incruster directement les photos sur' ton message sans qu'on ait à cliquer sur une adresse Url ou http ????? où si quelqu'un d'autres sait comment faire.... lol merci d'avance

Aussi je cherche à voir d'anciennes photos du stade du hameau même quand il y avait la piste d'athlétisme autour si on peut trouver ça quelques part !!!!! j'y ai fait les landies à une époque , mon frère y avait couru avec le cup pour ensuite retrouver la Section

A l'époque à l'entrée du stade ce trouver des colonnes de couleur jaune , la casernes de Para est en fonction avec le 1e RCP ...

ça serait pour créer un nouveau sujet avec toutes les photos du Hameau et voir son évolution aux fil des ans .....
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 14 Mai 2015 22:09

kosmo a écrit :J'appelle de mes voeux des sieges verts et blancs depuis l'annonçe des travaux.
Si on reste là, on sera le stade outremer des Harlequins.
L'en - but rongé, c'est aussi une bonne nouvelle mais ça reste loin. Bon, c'est pour les "provisoires" alors on peut encore mieux faire pour les futures définitives derrière les buts.
Je suis curieux du projet final, en attendant, ça sent et ça sera du bricolage pour se mettre aux normes et pas grand chose d'autre.

Merci pour les photos au passage !


Je pense que Pontneau à d'autre préoccupation que la couleur des sièges pour le moment ...

kikou64 a écrit :bonjour à tous , Lecagneux comment fais-tu stp pour incruster directement les photos sur' ton message sans qu'on ait à cliquer sur une adresse Url ou http ????? où si quelqu'un d'autres sait comment faire.... lol merci d'avance



Tu dois utiliser le symbole " Img "

et tu colle le lien de ton image (.jpg) à la fin de l'adresse de l'image.

Exemple : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/853140102.jpg[/img
J'ai volontairement enlever le ] à la fin pour que tu puisses lire le code. [/img]
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 15 Mai 2015 0:25

Spaggiari a écrit :
kosmo a écrit :J'appelle de mes voeux des sieges verts et blancs depuis l'annonçe des travaux.
Si on reste là, on sera le stade outremer des Harlequins.
L'en - but rongé, c'est aussi une bonne nouvelle mais ça reste loin. Bon, c'est pour les "provisoires" alors on peut encore mieux faire pour les futures définitives derrière les buts.
Je suis curieux du projet final, en attendant, ça sent et ça sera du bricolage pour se mettre aux normes et pas grand chose d'autre.

Merci pour les photos au passage !


Je pense que Pontneau à d'autre préoccupation que la couleur des sièges pour le moment ...



Pourtant, il a commandé des nouveaux sièges...verts.
Ceci dit, le stade de Harlequins, j'achète :
Image

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités