LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 13 Juin 2015 9:40

Le temps est à la rigueur même pour la section. :o :o :o

La section va devoir trouver des solutions pour augmenter ses recettes. :( :(

http://www.sudouest.fr/2015/06/13/la-ri ... 78-773.php
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 13 Juin 2015 9:49

C'est pas la crise non plus hein ... Et puis avec la puissance financière de Total, Air France, le titre de l'article est peut-être un poil exagéré non?..
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 13 Juin 2015 9:53

En tous cas, la priorité est toujours pour l'ELAN qui recoit une subvention de 1,375M contre 850000 pour la SP. :o :o :o

Franchement, la communauté d'agglomération ne pouvait-elle pas faire un effort supplémentaire pour notre retour dans l'élite?? :x :x :x
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 13 Juin 2015 10:02

Il est inutile de se comparer avec l'élan qui n'a pas le même modèle économique et rêverait aussi d'avoir un sponsor de l'envergure de Total.
Leur sport n'est pas un sport mediatique en France, l'aide publique est vitale pour eux
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 13 Juin 2015 10:22

moneinchon a écrit :Il est inutile de se comparer avec l'élan qui n'a pas le même modèle économique et rêverait aussi d'avoir un sponsor de l'envergure de Total.
Leur sport n'est pas un sport mediatique en France, l'aide publique est vitale pour eux


Je suis d'accord avec toi. Il faut soutenir tous les sports à Pau même ceux qui sont peu médiatisés sur le plan national. Je suis juste surpris que la communauté d'agglomération n'ait pas fait un effort pour la section aux vues de notre retour en TOP 14, ne serait-ce que de ne pas appliquer cette diminution cette année. :wink:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 13 Juin 2015 11:57

:shock: ils auraient pu geler la baisse pour cette année quand meme!!
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 13 Juin 2015 13:32

Merci pour toutes ces photos du stade...

Bon, oui un peu compliqué les differentes phases de travaux, mais perso, c'est clair maintenant. Ca manque un peu de maquettes ou de dessins tout ça pour le public !!!
quand Auchan va fermer pour les travaux, ça va faire bizarre, mais on en est pas encore là...
2 années de bricolage et de manque à gagner en termes de billetterie en tout cas.
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 591
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 13 Juin 2015 15:39

pour moi ce n'est pas clair du tout, et je dirais meme que plus ça va moins je comprends :roll:
On nous parlait il y a quelques mois d'un stade en U. Or, la, d'après ce que je lis un peu plus haut, seul l'angle nord est serait fermé ce qui nous ferait alors un stade en L. Vous allez dire que je chipotte un peu sur l'alphabet, mais bon avouez qu'on est vraiemnt dans le flou avec toutes ces annonces contradictoires.
Et puis tant qu'on y est, un truc m'etonne beaucoup. On vient de faire des changements sur le poteaux d'eclairage nord est ( comme d'ailleurs a tous les poteaux) alors que d'ici quelques mois on va fermer ce meme angle avec ce fameux poteaux renové en plein dans la trajectoire. Comment vont ils faire? Laisser le poteaux transpercer la tribune d'angle ou bien le deplacer de nouveau?
Voila, des détails qui me laissent perplexe et qui me laissent surtout impatient de voir les premiers rendus.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Juin 2015 15:54

la future tribune Ossau ne ressemblerait elle pas à celle de La Rochelle ( sans le toit central ) montée par la société ALCOR ...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 14 Juin 2015 14:43

joe a écrit :pour moi ce n'est pas clair du tout, et je dirais meme que plus ça va moins je comprends :roll:
On nous parlait il y a quelques mois d'un stade en U. Or, la, d'après ce que je lis un peu plus haut, seul l'angle nord est serait fermé ce qui nous ferait alors un stade en L. Vous allez dire que je chipotte un peu sur l'alphabet, mais bon avouez qu'on est vraiemnt dans le flou avec toutes ces annonces contradictoires.
Et puis tant qu'on y est, un truc m'etonne beaucoup. On vient de faire des changements sur le poteaux d'eclairage nord est ( comme d'ailleurs a tous les poteaux) alors que d'ici quelques mois on va fermer ce meme angle avec ce fameux poteaux renové en plein dans la trajectoire. Comment vont ils faire? Laisser le poteaux transpercer la tribune d'angle ou bien le deplacer de nouveau?
Voila, des détails qui me laissent perplexe et qui me laissent surtout impatient de voir les premiers rendus.


T'as raison, pour moi c'était clair aussi pour le vrai U au final, avec donc une tribune Auchan agrandie.
Mais si on ferme q'un angle, alors là.......
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas le stade de tout le monde :wink:
Je crois que le projet est loin d'être bouclé, cf la réfection d'Auchan avec un 2ème étage : construite comment, quand ? Il y a des solutions modulaires dernieres générations qui pourraient satisfaire toutes les personnes concernées...et suffire amplement pour Pau. On l'a dejà dit 100 fois par ici.

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 14 Juin 2015 16:38

Haa tant que nous n avons pas de maquette , on se fait peur !!! Mais je suis certain que lors de l inauguration on diras " merci mr le maire et tout les dirigeants vous nous avais livrés un beau stade "et on sera fier de notre écrin.
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 14 Juin 2015 20:57

dududemonein a écrit :Haa tant que nous n avons pas de maquette , on se fait peur !!! Mais je suis certain que lors de l inauguration on diras " merci mr le maire et tout les dirigeants vous nous avais livrés un beau stade "et on sera fier de notre écrin.

J'espère!!! 8)
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 16 Juin 2015 14:34

Les nouveaux éclairages du Hameau (source: twitter d'Alexandre Vau de FBB)
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Juin 2015 21:42

hello un nouveau petit bouquet de Photos pris en fin d'après m ......

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9928
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 17 Juin 2015 21:46

MerKi Kikou :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 91 invités