LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 17 Juin 2015 21:48

Merci kikou64 pour le reportage photos. :wink:
C'est vraiment le chantier au hameau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 17 Juin 2015 22:40

J y suis passé et franchement je me demande si tout sera prêt à temps...sachant qu en août les entreprises ferme minimum 15jours
Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jan-Pey » 17 Juin 2015 22:50

Un chantier cela se planifie et normalement le calendrier est déjà en place avec les ressources nécessaires en hommes et en matériels pour chaque jour.
Par contre les impondérables peuvent s'en mêler et faire déraper le chantier
Trop loin du Beth Ceü
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 17 Juin 2015 22:53

A mon avis, on jouera le premier match à l'extérieur a la demande de la section. Ça permettra de repousser l'échéance. Malgré tout, espérons que les travaux seront finis :o
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12603
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 17 Juin 2015 23:03

Ben dis donc c'est un sacré chantier!!!!!
Je en m'attendais pas à autant de bazar !!!!

Merci pour les photos ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 17 Juin 2015 23:10

Merci oui pour les photos que tu nous postes régulièrement kikou64 :sante:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 17 Juin 2015 23:50

Super reportage photos! Merci Kikou64! :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 18 Juin 2015 0:41

Merci Kikou, j'espère que tu as ton casque jaune pour pouvoir aller sur le chantier... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 18 Juin 2015 5:11

DOUME64 a écrit :A mon avis, on jouera le premier match à l'extérieur a la demande de la section. Ça permettra de repousser l'échéance. Malgré tout, espérons que les travaux seront finis :o


Probable que cela soit les 2 premiers matchs à l'extérieur ce qui ferait une 1ère réception au hameau pour le début de la foire au parc des expo, début septembre...
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Juin 2015 8:51

Super reportage photo! Merci !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jan-Pey » 18 Juin 2015 10:15

Sur une des photos d'un précédent post, on voit une pelleteuse qui casse le petit muret côté pelouse et comble la fausse avec les gravats.
Est-ce que la fausse va être supprimée ? Peut- être vont-ils rajouter des sièges pour descendre jusqu'à la pelouse ?
Trop loin du Beth Ceü
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 18 Juin 2015 10:29

Bonjour ,
Pour la fausse il y a fort a penser que a terme elle va disparaître ils peuvent encore gagner des places .
A mon avis ils ont cassé une partie pour y faire le carré du staff et joueurs remplaçants de façon a libérer des places pour la vente match ou partenaires.
Les travaux n'avancent pas trop vite ou alors cette partie mise en place et plus dans des travaux de " finitions " les gradins je m'inquiète pas trop ils devraient vite être montés car les évacuations ( il y avait des caniveaux plastique prévus qui n'apparaissent plus sur les dernières photos ) et là ils stabilise les entourages avec des cailloux .
moi ce qui m'inquiète le plus c'est les travaux prévu pour l'accès parking !! rien de rien !! pas d'éclairage pas de préparation avant goudronnage et je ne parle pas des peintures sol n'y de système portique ou autre a l'entrée ! il reste 9 semaines !! avant le début du championnat !
Je ne parle même pas des visites avant ouverture au public car je suppose que des commissions sécurité devront valider les travaux ou organismes de contrôle pas d'écrans non plus ! j'espère que cela avancera un peu plus ces prochains jours .... :sante: :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12603
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 18 Juin 2015 11:14

palois65 a écrit :Bonjour ,
Pour la fausse il y a fort a penser que a terme elle va disparaître ils peuvent encore gagner des places .
A mon avis ils ont cassé une partie pour y faire le carré du staff et joueurs remplaçants de façon a libérer des places pour la vente match ou partenaires.
Les travaux n'avancent pas trop vite ou alors cette partie mise en place et plus dans des travaux de " finitions " les gradins je m'inquiète pas trop ils devraient vite être montés car les évacuations ( il y avait des caniveaux plastique prévus qui n'apparaissent plus sur les dernières photos ) et là ils stabilise les entourages avec des cailloux .
moi ce qui m'inquiète le plus c'est les travaux prévu pour l'accès parking !! rien de rien !! pas d'éclairage pas de préparation avant goudronnage et je ne parle pas des peintures sol n'y de système portique ou autre a l'entrée ! il reste 9 semaines !! avant le début du championnat !
Je ne parle même pas des visites avant ouverture au public car je suppose que des commissions sécurité devront valider les travaux ou organismes de contrôle pas d'écrans non plus ! j'espère que cela avancera un peu plus ces prochains jours .... :sante: :sante: :sante: :sante:


J'espère que pour ceux qui ont payé le racket de 100€, vous aurez un parking digne de ce nom!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 812
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Mistouflette » 18 Juin 2015 11:23

DOUME64 a écrit :A mon avis, on jouera le premier match à l'extérieur a la demande de la section. Ça permettra de repousser l'échéance. Malgré tout, espérons que les travaux seront finis :o



La direction a déjà demandé à la ligue de nous faire commencer à l'extérieur pour commencer sans pression la saison.
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 18 Juin 2015 12:19

djers a écrit :
palois65 a écrit :Bonjour ,
Pour la fausse il y a fort a penser que a terme elle va disparaître ils peuvent encore gagner des places .
A mon avis ils ont cassé une partie pour y faire le carré du staff et joueurs remplaçants de façon a libérer des places pour la vente match ou partenaires.
Les travaux n'avancent pas trop vite ou alors cette partie mise en place et plus dans des travaux de " finitions " les gradins je m'inquiète pas trop ils devraient vite être montés car les évacuations ( il y avait des caniveaux plastique prévus qui n'apparaissent plus sur les dernières photos ) et là ils stabilise les entourages avec des cailloux .
moi ce qui m'inquiète le plus c'est les travaux prévu pour l'accès parking !! rien de rien !! pas d'éclairage pas de préparation avant goudronnage et je ne parle pas des peintures sol n'y de système portique ou autre a l'entrée ! il reste 9 semaines !! avant le début du championnat !
Je ne parle même pas des visites avant ouverture au public car je suppose que des commissions sécurité devront valider les travaux ou organismes de contrôle pas d'écrans non plus ! j'espère que cela avancera un peu plus ces prochains jours .... :sante: :sante: :sante: :sante:


J'espère que pour ceux qui ont payé le racket de 100€, vous aurez un parking digne de ce nom!!!!

+1000 :sante:
Toque y si gauses! :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64 et 67 invités