LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 123
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jan-Pey » 24 Juin 2015 20:51

Vu l'emplacement de la structure qui semble bien au milieu, cela correspond à la couverture de la tribune centrale.

Merci pour les photos, gros chantiers....
Trop loin du Beth Ceü
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 24 Juin 2015 20:55

Si c'est le toit de la tribune couverte et bah on est pas dans la merde .. A voir par la suite demain et les autres jours niveau esthétique ce que ça va donner :o
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Juin 2015 20:57

Jan-Pey a écrit :Vu l'emplacement de la structure qui semble bien au milieu, cela correspond à la couverture de la tribune centrale.

Merci pour les photos, gros chantiers....


Ça a l'air chouette, non ? :mrgreen:

On sent tout de suite que l'esthétique d'ensemble va y gagner :bienjoue4: :mrgreen:

WAS mais :oops: :enpleure11:
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 24 Juin 2015 20:59

J'attends de voir le rendu final :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Kikou64 :sante:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Juin 2015 21:06

C'est ce qui avait été annoncé dans la presse... le 16ème homme avait même hurlé à l'horreur visuelle :D
On risque d’avoir un stade très laid mais prenons notre mal en patience après on aura le plus beau .. :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 24 Juin 2015 21:06

On l'aura notre stade unique au monde, là les téléspectateurs se diront vraiment "c'est Pau et pas ailleurs" :lol: :lol: :lol:
C'est pas toi Jako qui voulait que cette nouvelle tribune soit pérennisée? :mrgreen: :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Juin 2015 21:11

capbourrut a écrit :On l'aura notre stade unique au monde, là les téléspectateurs se diront vraiment "c'est Pau et pas ailleurs" :lol: :lol: :lol:
C'est pas toi Jako qui voulait que cette nouvelle tribune soit pérennisée? :mrgreen: :sante:



Vi :mrgreen: et comme, ils veulent pas. Bé, ils nous la font magnifique histoire que la pression populaire pour la garder soit intenable :lol:
:arrow: sur ce point, z'ont déjà gagné :mrgreen:

ps : Vi, je voulais la garder mais pas une comme cha :mur: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Juin 2015 21:17

moneinchon a écrit :C'est ce qui avait été annoncé dans la presse... le 16ème homme avait même hurlé à l'horreur visuelle :D
On risque d’avoir un stade très laid mais prenons notre mal en patience après on aura le plus beau .. :D



:lol: vi mais quand même :shock: Il y a laid et affreux, non :oops:

Z'avaient déjà vu une tribune avec un toit à 2 pentes vous :o ? Mais c'est quoi ça ? Une grange, un hangar ou une tribune ?

M'attendais à un truc couvert au milieu et pas sur les côtés :arrow: c'était annoncé mais là :shock: le toit :( L'ont monté de ginguois ? Z'ont pas livré le bon colis au hameau ? :lol: :lol:

:oops: :enpleure11: :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 24 Juin 2015 21:31

c'est original au moins. il y aura surement une bâche blanche dessus. N'oublions pas que c'est du provisoire pour une saison et demie.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Juin 2015 21:46

supposons qu'ils placent une bâche dessus , l'eau va s'évacuer comment , à côté normalement se trouve les tribunes non couvertes , comment les supporters vont pouvoir regarder à 90° sur la droite pour certains , à 90°à leur gauche pour les autres !!!!!personnellement je pense que cela va être une 1er , du jamais vu ailleurs comme à annoncer François B ... je cherche sur le net s'il existe des stades avec des tribunes provisoires dans ce style .....
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Juin 2015 21:52

Ce qui seront au droit de la pente vont ramasser de la flotte :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 24 Juin 2015 21:57

Ça une tribune de stade??? :shock: :shock:
C'est clair que toute la France du Top 14 reconnaitra entre mille le stade du Hameau!!!

Sans compter que vu la disposition de cette tribune et sa structure (poteaux de soutien) il faudra placer les 2 autres tribunes non couvertes de part et d'autre assez loin de cette dernière pour que les spectateurs ne soient pas gênés par ses 2 côtés!!! :dingue:

moneinchon a écrit :Ce qui seront au droit de la pente vont ramasser de la flotte :D

Je n'avais pas pensé à ça! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 24 Juin 2015 22:02

kikou64 a écrit :supposons qu'ils placent une bâche dessus , l'eau va s'évacuer comment , à côté normalement se trouve les tribunes non couvertes , comment les supporters vont pouvoir regarder à 90° sur la droite pour certains , à 90°à leur gauche pour les autres !!!!!personnellement je pense que cela va être une 1er , du jamais vu ailleurs comme à annoncer François B ... je cherche sur le net s'il existe des stades avec des tribunes provisoires dans ce style .....

Il vont sans doute poser des gouttières ou alors il y aura un espace entre la tribune couverte et les deux non couvertes pour laisser l'eau couler! ne critiquons pas avant de voir le résultat final!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 24 Juin 2015 22:04

" Pierre Laripa " tient donc.

La " tribune me fait très peur là ... j'espère que ça aura plus fier allure que ce qu'il n'y paraît ...
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 24 Juin 2015 22:05

mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 95 invités