LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 01 Juil 2015 23:10

super Kikou64, au moins on peut suivre de près et de loin !!!!
Et bien on ne peut pas dire que ça traine..la pelouse a l'air bien parti..le hameau est une ruche. C'est parfait au moins on avance et le stade sera sympa et pret pour le 29/08/2015 .
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 01 Juil 2015 23:23

Merci Kikou64 pour ce reportage, Chapeau !
Et ça fait du bien de visualiser cet avancement impressionnant.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 01 Juil 2015 23:38

palois65 a écrit :Rien de plus à ce jour en tribune provisoire ce soir pas de montage en cours du moins .
Pour ce qui est du parking rien .
En revanche si kikou peut faire un saut du coté nord là en revanche y a du nouveau ils ont cassé le grillage tracé un chemin et des engins sont pour faire du terrassement visiblement du sable et autre sont aussi présent peu être pour le montage de l'ecran geant ?
sinon pas grand chose de nouveau .
J'ai bien aimé le message disant que le toit est là pour abriter les ouvriers en cas de pluie !!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mdr:

je dois dire que moi aussi j 'ai aimé le toit provisoire pour les ouvriers :mrgreen: :mrgreen:
on a des mecs avec beaucoup d'imagination sur le forum :vin1: :dingue:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 01 Juil 2015 23:38

Super boulot kikou, MERCI :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 01 Juil 2015 23:46

:DrapSP: :sectionP:
le reporter de choc a encore frappé :sante:
MERCI KIKOU
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 01 Juil 2015 23:52

Oui merci Kikou ça fait plaisir de voir toutes ces photos :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5511
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 02 Juil 2015 0:35

Merci Kikou! Je vais plus le reconnaitre mon hameau champêtre, la prochaine fois !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
ludodepau
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 24 Fév 2015 17:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ludodepau » 02 Juil 2015 9:49

angus64 et palois65, le commentaires concernant ce fameux toi c'est moi qui l'ai posté et je n'ai fait que rapporté ce que certaines m'ont dit dans mon entourage, ce n'est donc pas la peine de critiquer quoi que ce soit
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 02 Juil 2015 10:04

Merci Kikou64 :D
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Juil 2015 10:04

ludodepau a écrit :angus64 et palois65, le commentaires concernant ce fameux toi c'est moi qui l'ai posté et je n'ai fait que rapporté ce que certaines m'ont dit dans mon entourage, ce n'est donc pas la peine de critiquer quoi que ce soit


si ton entourage te parle d'un animal, le dahu, réfléchi 2 minutes avant de les croire....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Juil 2015 10:06

merci kikou pour le reportage, ça fait vraiment plaisir de voir cette pourriture de fosse bouchée.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
ludodepau
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 24 Fév 2015 17:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ludodepau » 02 Juil 2015 10:13

je suis bien d'accord mais je suis tout à fait en droit de dire ce que ces personnes m'ont dit concernant ce fameux toit, car qui vous dit qu'ils n'auront pas raison vu que ça me parait un peu petit ce genre tribune pour recevoir 1200 personne je trouve
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Juil 2015 10:59

ok, alors on va jouer à un jeu, tu vas me chercher un chantier où on abrite les ouvriers de la pluie, mais pas seulement :

-avec un chapiteau surdimensionné
-avec un chapiteau qui couvre partiellement le chantier
-avec un chapiteau de cette qualité pour 2 mois de chantier
-où l'on protège les ouvriers de la pluie....en été...

je te paye un Petrus 2005 si tu trouves


ludodepau a écrit :je suis bien d'accord mais je suis tout à fait en droit de dire ce que ces personnes m'ont dit concernant ce fameux toit, car qui vous dit qu'ils n'auront pas raison vu que ça me parait un peu petit ce genre tribune pour recevoir 1200 personne je trouve


Je pense que tu as, comme d'autres ici et sur la rèp, un problème d'échelle. Observe sur la photo les engins autour et sous le chapiteau.

Je t'ai mis 3 cotes pour que tu comprennes

Image
:!: ça c'est du chapiteau pour couvrir des ouvriers :!: on fait pas les trucs à moitié à pau....

à l'arase basse tu as grosso modo un immeuble en R+2, pointe du pignon t'es sur un R+4. Donc très largement de quoi installer une tribune de 1200 places, avec une bonne visibilité.

Par contre, ceux en partie basse et cotés de cette tribune pourront prévoir le K-way en cas de vent/pluie parce que vu la hauteur et l'absence de bardage latéral ça va rentrer allègrement (comme en auchan basse).
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Juil 2015 11:07

:lol:
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 02 Juil 2015 11:19

Ponson a écrit :
ludodepau a écrit :angus64 et palois65, le commentaires concernant ce fameux toi c'est moi qui l'ai posté et je n'ai fait que rapporté ce que certaines m'ont dit dans mon entourage, ce n'est donc pas la peine de critiquer quoi que ce soit


si ton entourage te parle d'un animal, le dahu, réfléchi 2 minutes avant de les croire....

le dahu :mrgreen: trés bon ponson

Faut pas te vexer ludodepau mais.... :mdr:

Réflechis deux secondes:
La tribune ossau sera composé de 3 parties dont une centrale couverte(premier indice)
Monter une structure et une charpente Alu juste pour couvrir de la pluie les ouvriers......bien évidemment!!un gain de temps et d'argent bénéfique
:grin: si je suis ta logique ils auraient du le faire tout le long cette protection de pluie non?
Tu as sortie une magnifique saucisse digne "des saucisses d'or"c'est pas grave ca arrive :mrgreen:

Si tu doutes encore tu peux lire ce texte publié sur le Facebook du club:

Ça bouge au Hameau !

Le Stade du Hameau à la conquête de l'Ossau... Centrale !
La nouvelle tribune prend forme. Les fondations sont aujourd'hui terminées. La structure qui abritera le toit de la partie centrale de la tribune est en place. Il sera rapidement orné d'un superbe logo visible par tout le stade.
Cette partie centrale sera composée de 1212 sièges sur les 2996 que compte la tribune. Les abonnements continuent pour cette tribune sur Internet et à la boutique du stade au tarif plus qu'attractif de 199€ en centrale et 149€ en latérale
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Google Adsense [Bot], purito et 216 invités