LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 07 Juil 2015 20:31

@ ponson
Je me renseigne, pas la peine de monter sur ses grand chevaux, pour l'âge j'ai plus.
Oui ceux qui ont payés 100€, normal qu'il est un parking convenable et non pas une relique avec plein de caillou, ça me parait évident de comprendre ça.
titauff
Benjamin
Messages : 36
Enregistré le : 06 Nov 2014 19:24

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar titauff » 07 Juil 2015 20:58

le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 07 Juil 2015 21:14

titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum

Enfin une réponse, normal merci.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4161
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 07 Juil 2015 22:47

Raiback a écrit :
titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum

Enfin une réponse, normal merci.

Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br..... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 07 Juil 2015 23:50

Sectionforever a écrit :
Raiback a écrit :
titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum

Enfin une réponse, normal merci.

Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br..... :sante:

Je pense que si vous auriez payer 100€ de parking, a mon humble avis, vous auriez crier au scandale. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7122
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 08 Juil 2015 9:45

Raiback a écrit :
Sectionforever a écrit :
titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum


Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br..... :sante:

Je pense que si vous auriez payer 100€ de parking, a mon humble avis, vous auriez crier au scandale. :sante:


quel rapport entre le revêtement et le prix :?: :?: :?: :?: les gens qui payent pour le parking payent pour se garer facilement et à proximité du stade. En gros pour pas avoir à marcher 2 ou 3km et chercher pendant 1/4d'h une place. Ils payent pas pour pouvoir se garer sur de la moquette en alpaga

je connais déjà la réponse mais ....... http://bescherelletamere.fr/
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 08 Juil 2015 11:16

kikou64 a écrit : .......


Merci à nouveau pour ces très belles photos :wink: :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6449
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 08 Juil 2015 20:47

tous les jours ses nouvelles photos des travaux , modif et transformation du stade du hameau ....démontage des panneaux publicitaire pesage Auchan , peinture tribune honneur réfection du parking ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9917
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2015 20:50

MerKi Kikou :wink:
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 08 Juil 2015 21:23

Merci de nous montrer l'évolution des travaux quasiment chaque jour ! Je t'en remercie :)
Encore 1 mois et demi de travaux ! Il va s'en passer des choses encore oui :)
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 08 Juil 2015 22:09

Ponson a écrit :
quel rapport entre le revêtement et le prix :?: :?: :?: :?: les gens qui payent pour le parking payent pour se garer facilement et à proximité du stade. En gros pour pas avoir à marcher 2 ou 3km et chercher pendant 1/4d'h une place. Ils payent pas pour pouvoir se garer sur de la moquette en alpaga


Et bien c'est le ton argent qui paie le nouveau revêtement ... Maintenant, on est d'accord, on veut juste une place, pas un billard, mais c'est vrai qu'avant c'était plus un terrain de rallye qu'autre chose ( Énormes galet, dos d'ânes, ... ). ( Notamment à droite des VIP, quand on regarde face aux guichets ).
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4161
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 08 Juil 2015 22:22

Ponson a écrit :
Raiback a écrit :
Sectionforever a écrit :
Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br..... :sante:

Je pense que si vous auriez payer 100€ de parking, a mon humble avis, vous auriez crier au scandale. :sante:


quel rapport entre le revêtement et le prix :?: :?: :?: :?: les gens qui payent pour le parking payent pour se garer facilement et à proximité du stade. En gros pour pas avoir à marcher 2 ou 3km et chercher pendant 1/4d'h une place. Ils payent pas pour pouvoir se garer sur de la moquette en alpaga

J'en rajoute...une couche...
Un parking revêtu de moquette en alpaga, le rêve !
Ou alors en pure laine avec mélange cachemire...
Nos pneus vont se rouler dans la luxure, et on entendra de la tribune nos caisses gémir de plaisir ! :lol: :lol: :lol:
Le tri-couche ? l'enrobé ou je ne sais quoi ? qu'ils gardent le fric pour autre-chose.
Précision: sans prétendre détenir la vérité, je ne me sens pas "client" de la SECTION PALOISE, c'est une autre relation, je ne calcule pas si je peux avoir plus pour moins cher. Si c'est 10 % plus cher, à la limite je me dis que c'est bien pour la SECTION (dans la mesure du possible pour chacun, bien sûr, et de ses contraintes).
Et bravo encore à Kikou pour ses reportages.
S'ils mettent un beau logo sur chaque pente du toit, ça pourrait le faire. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 08 Juil 2015 22:59

Sectionforever a écrit :S'ils mettent un beau logo sur chaque pente du toit, ça pourrait le faire. :sante:


C'est prévu il me semble.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6449
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 11 Juil 2015 13:28

bonjour everybody voici quelques clichés pris ce matin, ça s'active en dehors du stade parking , route d'accès ( côté camp Pissard Santarelli )fermée réfection de la chaussée , goudron je ne sais quel revêtement sera réalisé mais l'enrobé ce n'est pas la peine vaut mieux le garder pour le circuit auto ... :sante:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 11 Juil 2015 13:40

Merci pour les photos :)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], valentin et 52 invités