LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 22 Juil 2015 14:02

Merci kikou64
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Juil 2015 18:47

milheiro a écrit :Bravo pour ces photos de nuits ! C'est vrai qu'à ça va faire vide lorsqu'il n'y aura plus ces tribunes et uniquement une dalle en béton mais je suis sur que les têtes pensentes du club et de la ville savent déjà ce qu'elles vont y mettre


Comme se plaisait à le dire un très grand penseur du XXème : il semblerait que "l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" :mrgreen: qu'il y aurait bien une version de plan avec une enceinte fermée avec 4 tribunes.... :fumi:
Fiat lux... :dieu: :sante:


La parole est maintenant au terrain, si maintien l'an prochain :arrow: ça devrait pouvoir le faire :bienjoue2: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 22 Juil 2015 19:02

Jako de Pau a écrit :
milheiro a écrit :Bravo pour ces photos de nuits !

Comme se plaisait à le dire un très grand penseur du XXème : il semblerait que "l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" :mrgreen: .... :fumi:
Fiat lux... :dieu: :sante: :

Le même grand penseur du XX ème sciècle disait un truc du genre: "ces mecs, tu leur donne le Sahara, deux ans plus tard il reviennent pour t'acheter du sable !" :lol: :lol:
Je trouve cette affirmation énorme, même si nous, à la SECTION, on n'a pas des mecs comme ça. :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 22 Juil 2015 23:08

Ponson a écrit :
palois65 a écrit :Pourquoi la structure n'est t'elle pas encore installée ?
Visiblement le toit a refroidi certains je me demande si celui ci ne serait pas remis en question .....


pure conjectures. "je ne sais rien mais je pense que..."


Je ne suppose pas lol je me pose la question

je me demande si celui ci ne serait pas remis en question?

voilà comme cela on se comprend mieux lol :sante: :sante:

Je me pose la question car cela va faire 2 semaines que les tribunes n'avancent plus et de source proche ( je ne dirai pas d ou ) mais d une personne autre que proche du club ( cette tribune appartient à la municipalité ) ben la réaction a semblable a celle des commentaires lus sur facebook / la rep / et sur le fofo .
Donc je me pose les questions suivantes
Pourquoi on t il stoppé le montage de celle ci ?
Est ce que la mairie ou le club ne chercherai pas a faire évoluer la structure toit d'une autre manière ¨?

En revanche pour le génie civil trottoir ou autre je doute que l'enceinte soit valider en cours de travaux celle ci accueil du public et la règlementation est claire avec ce sujet lisez plutôt




L 325-5 du code du sport, l’homologation des enceintes sportives est une procédure distincte et complémentaire aux procédures habituellement respectées lors de construction, de travaux ou d’aménagement (permis de construire, demande d’autorisation de travaux….)
Cette procédure doit être également distinguée de l’homologation fédérale des terrains et des salles, relevant de chaque fédération.
Elle permet aux autorités de s’assurer que toutes les dispositions concernant la solidité des ouvrages, la sécurité des personnes et l’intervention des secours ont bien été prises, avant l’ouverture de l’enceinte sportive au public.

L’homologation précède l’autorisation d’ouverture au public par le maire.
Notons enfin que toute modification permanente de l’enceinte, de son aménagement et de son environnement nécessite la délivrance d’une nouvelle homologation.
Vu hier soir
les piliers d'entrée coté grande allée ont étaient détruit et la route élargi visiblement .
Présence de pelles méca sur le parking EST les travaux n'avaient commencés encore .

Merci Kikou64 pour les nouvelles photos je veux bien essayer d'en faire entre le 1 et le 15 si tu veux je suis pas sûr d'en faire d'aussi belle lol :fouet: :fouet: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10822
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 23 Juil 2015 0:05

palois65 a écrit : les piliers d'entrée ont été détruits

Ouf j'espère bien que dans 2 mois tu ne vas pas écrire "les piliers ont été détruits d'entrée" :!: :oops: :lol: :sante:

Merci à tous pour le suivi des travaux :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Juil 2015 0:10

"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Juil 2015 8:08

Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? :mrgreen: ), vraiment pas top pour l'image de la ville et du club :oops:
Après, j'espère qu'ils se disent : rira bien qui rira le dernier :lol: au vu des plans que nous nous ne connaissons toujours pas :enpleure11: :mur:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Juil 2015 8:31

Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? :mrgreen: ), vraiment pas top pour l'image de la ville et du club :oops:
Après, j'espère qu'ils se disent rira bien qui rira le dernier:lol: au vu des plans que nous nous ne connaissons toujours pas :enpleure11: :mur:

Elle va être tellement belle cette "grange" que tous les clubs vont nous l'envier!!! :grin:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 23 Juil 2015 12:44

palois65 a écrit :
Je me pose la question car cela va faire 2 semaines que les tribunes n'avancent plus et de source proche ( je ne dirai pas d ou ) mais d une personne autre que proche du club ( cette tribune appartient à la municipalité ) ben la réaction a semblable a celle des commentaires lus sur


La totalité de la pleine du hameau est la propriété de la Mairie. Le stade et tout ce qu'il y a autour compris !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 23 Juil 2015 15:03

Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 23 Juil 2015 15:35

Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )

Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.
Image
Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 100%section » 23 Juil 2015 16:01

Beck's a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )

Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.

La tribune en dur est prévue de l'autre coté du stade, coté panneau d'affichage. Normalement les travaux devraient être effectués durant la saison à venir.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Juil 2015 17:43

Beck's a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )

Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.


Faut suivre, pas évident je reconnais en l'absence de com mais tu confonds pas un peu l'ouest et l'est par hasard ? :wink:
En fait :arrow: puisses-tu avoir raison :lol: mais à ce jour : aucune confirmation officielle concernant cette tribune. Uniquement de l'officieux, de l'hypothétique :lol: mais chut, rien de sûr et certain :wink:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 23 Juil 2015 18:49

milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!


La bâche ! Haha ! En voilà un nouveau qualificatif.

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ceux qui disent que ça bosse au ralenti n'y sont pas allé. Ils y a des camions de partout et des bonhommes qui bossent.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 23 Juil 2015 19:49

Bonjour,
J'espère que l'abri a jardin abritera des tribunes.
Pour le parking je suis content en plein goudronnage, je dirais normal.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, olivier67, purito et 239 invités