LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Juil 2015 19:51

Spaggiari a écrit :
milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!


La bâche ! Haha ! En voilà un nouveau qualificatif.

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ceux qui disent que ça bosse au ralenti n'y sont pas allé. Ils y a des camions de partout et des bonhommes qui bossent.

Je leur souhaite bien du courage à tous ceux qui bossent au Hameau !!! Avec le cagnard qu'il y a! :bienjoue4:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Juil 2015 19:56

milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!

Il y a plein de voitures abandonnées au Hameau? :o :dehors:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lapestanne64 » 23 Juil 2015 21:00

Par contre, je me pose 2 questions, pourquoi qu'une fosse devant la tribune Honneur a été comblée et pas l'autre et enfin pourquoi cette fosse a été comblée ! Au début je pensais qu'ils allaient rajouter 2 ou 3 rangées de sièges mais apparement non donc du coup je me pose la question ? Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Juil 2015 21:08

Louve Béarnaise a écrit :
milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!

Il y a plein de voitures abandonnées au Hameau? :o :dehors:


:roll: Fourrière ou fourmilière :arrow: bonnet blanc blanc bonnet :lol: :sante:
Les correcteurs d'orthographe ont parfois une imagination sans limite :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Juil 2015 21:15

lapestanne64 a écrit :Par contre, je me pose 2 questions, pourquoi qu'une fosse devant la tribune Honneur a été comblée et pas l'autre et enfin pourquoi cette fosse a été comblée ! Au début je pensais qu'ils allaient rajouter 2 ou 3 rangées de sièges mais apparement non donc du coup je me pose la question ? Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet


J'ai entendu parler d'une innovation étrennée ou plutôt lançée en fin de saison dernière qui vise à permettre à quelques partenaires privilégiés d'assister aux matchs depuis un banc de touche spécifique.
Au cœur de l'évènement, au plus près des coaching du staff, des annonces des coachs mais j'ignore si cela a une relation de cause à effet avec la fausse comblée d'un seul côté mais n'en serai pas surpris.
En effet, ce serait bête de se foutre en bombe avec des talons aiguilles et une juppe trop cintrée en descendant les escaliers ou avec u cop de vi de trop lors du cocktail d'avant match pour ces messieurs :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 23 Juil 2015 21:30

Beck's a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin :lol: :lol: :lol:


:oops: heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )

Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.


Euh non la tribune en dure sera de l'autre côté.
On aura une idée avec les visuels de l'architecte de ce qu'ils vont faire
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lapestanne64 » 23 Juil 2015 21:40

Jako de Pau a écrit :
lapestanne64 a écrit :Par contre, je me pose 2 questions, pourquoi qu'une fosse devant la tribune Honneur a été comblée et pas l'autre et enfin pourquoi cette fosse a été comblée ! Au début je pensais qu'ils allaient rajouter 2 ou 3 rangées de sièges mais apparement non donc du coup je me pose la question ? Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet


J'ai entendu parler d'une innovation étrennée ou plutôt lançée en fin de saison dernière qui vise à permettre à quelques partenaires privilégiés d'assister aux matchs depuis un banc de touche spécifique.
Au cœur de l'évènement, au plus près des coaching du staff, des annonces des coachs mais j'ignore si cela a une relation de cause à effet avec la fausse comblée d'un seul côté mais n'en serai pas surpris.
En effet, ce serait bête de se foutre en bombe avec des talons aiguilles et une juppe trop cintrée en descendant les escaliers ou avec u cop de vi de trop lors du cocktail d'avant match pour ces messieurs :lol: :lol: :lol:

en effet je m'en rappel !! ils avaient fait un carré avec des pots de fleurs et un sol en teck le tout agrémenté d'une jolie hôtesse ! :D
je comprends bien personne n'en sait plus ! la surprise du chef en résumé!
entre la maquette qui n'est pas dévoilée, la futur tribune Ossau et cette fausse ça en fait des surprises !! :sante:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 23 Juil 2015 21:48

Louve Béarnaise a écrit :
milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!

Il y a plein de voitures abandonnées au Hameau? :o :dehors:


J'ai même pas fait gaff haha Mais on a compris le message.

Jako de Pau a écrit :
lapestanne64 a écrit :Par contre, je me pose 2 questions, pourquoi qu'une fosse devant la tribune Honneur a été comblée et pas l'autre et enfin pourquoi cette fosse a été comblée ! Au début je pensais qu'ils allaient rajouter 2 ou 3 rangées de sièges mais apparement non donc du coup je me pose la question ? Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet


J'ai entendu parler d'une innovation étrennée ou plutôt lançée en fin de saison dernière qui vise à permettre à quelques partenaires privilégiés d'assister aux matchs depuis un banc de touche spécifique.
Au cœur de l'évènement, au plus près des coaching du staff, des annonces des coachs mais j'ignore si cela a une relation de cause à effet avec la fausse comblée d'un seul côté mais n'en serai pas surpris.
En effet, ce serait bête de se foutre en bombe avec des talons aiguilles et une juppe trop cintrée en descendant les escaliers ou avec u cop de vi de trop lors du cocktail d'avant match pour ces messieurs :lol: :lol: :lol:


Oui c'est ça, pour vendre les places encore plus cher à ceux qui souhaite être sur la pelouse mais c'est vrai que je me pose aussi la question de savoir pourquoi une et pas l'autre... peut être que ce sera fait plus tard mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 24 Juil 2015 7:40

Je voulais effectivement dire fourmillére !! Saleté d'écriture intuitive de l'iphone!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Juil 2015 7:53

A noter qu'un article consultable sur la rép ou l'éclair du jour en page 8 et 9 mentionne que les tribunes provisoires devraient être achevées pour mardi 28/7 prochain (soit :shock: montées en 3 jours ouvrés en comptant aujourd'hui ). Que le passage de la commission de sécurité pour l'homologation est prévu pour le 21/8 soit une semaine environ avant le 1er match (vaut mieux que cela le fasse alors :mrgreen: ).
Que ces tribunes provisoires doivent rester deux ans avant d'aller au stade de foot.
:oops: Perso, j'avais initialement compris un an jusqu'à la livraison annoncée pour août 2016 de la nouvelle tribune Ouest et de la rénovation d'Auchan.

Coquille dans l'article ? Ou plus vraisemblablement un décalage du à l'ampleur et l'importance des travaux retardés par le fait que le stade continuera d'accueillir du public lors des matchs au 1er semestre 2016 :?

Enfin, ce même article ne précise toujours pas ce qu'il y aura à la place des provisoires lorsqu'elles seront enlevées : une dalle en béton ? :grin: :mrgreen:

On attendra donc encore pour le savoir :cry:

:idea: pas si étonnant que ça vu le nombre des travaux à engager hors projet stade du hameau évoqués par çe même journal :oops:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Juil 2015 8:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Juil 2015 7:55

milheiro a écrit :Je voulais effectivement dire fourmillére !! Saleté d'écriture intuitive de l'iphone!!



Ca me le fait souvent aussi :colere: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 24 Juil 2015 9:43

lapestanne64 a écrit :Par contre, je me pose 2 questions, pourquoi qu'une fosse devant la tribune Honneur a été comblée et pas l'autre et enfin pourquoi cette fosse a été comblée ! Au début je pensais qu'ils allaient rajouter 2 ou 3 rangées de sièges mais apparement non donc du coup je me pose la question ? Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet


En top 14 apparemment le règlement interdit que le public soit au raz du terrain ,il faut un espace minimum entre la pelouse et la tribune.Je le tiens de Bayonnais ,ils avaient du respecter cette norme lors du réaménagement de J Dauger.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 24 Juil 2015 9:57

Bonjour ,
C'est Jako on va passer deux ans les pieds dans la boue en effet .
1 ère année montage de la tribune en dure coté butte existante
2 ème année passage des abonnés auchan dans la nouvelle tribune ( celle construite en dure )

3 ème année les anciens auchan seront prioritaires pour récupèrer leur places en Auchan justement puisque celle ci sera agrandi .

A mon avis Auchan devrai simplement évoluer sur la partie " pesage auchan" et plutôt fermer le stade au niveau des tribunes provisoires . :sante: :sante: :sante:
ludodepau
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 24 Fév 2015 17:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ludodepau » 24 Juil 2015 11:59

voiçi le lien paru sur la Rép concernant l'avancée des travaux pour ce qui ne sont encore point au courant : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 265843.php
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 24 Juil 2015 12:17

Merci :sante:

Donc mardi tout sera terminé au niveau des tribunes provisoires d'après cet article, ça va aller très vite !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 183 invités

cron