LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 17 Aoû 2015 23:23

chingarre64 a écrit :pour l'ecran geant j'ai eu la meme info cet apres midi, a priori camion.
d'ailleur ceux d'auchan laterale cote ossau, comme moi, on ne devrait pas le voir beaucoup.
a moins que le camion roule en meme temps... :lol: :lol: :lol:


Si il est à l'angle nord ouest, ceux de Auchan doivent se tordre le cou mais on voit.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Aoû 2015 0:26

Jako de Pau a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :
milheiro a écrit :Je l'ai lu sur ce forum!

Je confirme!


Itou...


Facile :mrgreen: Vous allez en haut du forum sur " recherche " et vous tapez " camion " par exemple et en 10" vous avez le message.

C'est magique ... C'est le membre Pumaz qui nous a dit ceci à l'époque :

Pumaz a écrit :Concernant l’écran géant, il sera installé sur un camion coté nord Ouest. (à gauche de la tribune auchan)
L’écran fait 45 m2.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 18 Aoû 2015 21:18

hello me revoilà de vacances ... un petit tour au stade et quelques nouveaux clichés qui ne vont pas laisser insensible les futurs locataires de la tribune Ossau surtout ceux où les places sont situées le long des tribunes non couvertes à vos commentaires ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 18 Aoû 2015 21:22

Sous la tribune couverte la vue est sympa, par contre ceux qui seront à côté de cette dernière: quelle vue de merde! Comment n'y ont-ils pas pensé???
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 18 Aoû 2015 21:25

Merci Kikou64.

Putain les places où on voit rien ... J'y crois pas ... Si ça c'est pas du vol
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 18 Aoû 2015 21:29

Rentré de vacances et déjà opérationnel, merci Kikou64 :mrgreen: :sante:

La vue en Ossau centrale est sympa. Maintenant, j'essaie de me mettre à la place de ceux qui seront en Ossau Latéral. Là, c'est l'horreur. On fait comment pour suivre une action.
Y-a-t-il des personnes qui ont réfléchi avant de construire cette tribune???
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lapestanne64 » 18 Aoû 2015 22:57

lapestanne64 a écrit :Je reviens moi aussi du stade, on a pu voir parneix se placer dans la tribune aussi pour vérifier que les spectateurs qui seront près des poteaux qui soutiennent le toit de la tribune, pourront bien voir ( je l'ai même entendu dire que la ils avaient déconné sur le choix de la tribune). J'ai fais la même par curiosité et la désastre la poteaux cache presque 1/3 du terrain. Ils vont être content ceux qui seront placé la.
Par contre toujours d’écran géant.
La mauvaise herbe qui pousse allègrement dans la bodega et sur le bord des talanquères.
J'espere que tout sera près pour le jour J
Bref de toute façon comme la communication du club est absolument moisie on en sait pas plus.


C'est exactement ce que j'expliquais hier quand je parlais de parneix qui s'est assis exactement aux mêmes endroits que kikou ! Quand tu vois que même lui dis qu'ils ont déconné sur le choix de la tribune c'est dire...!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 18 Aoû 2015 22:59

lapestanne64 a écrit :
lapestanne64 a écrit :Je reviens moi aussi du stade, on a pu voir parneix se placer dans la tribune aussi pour vérifier que les spectateurs qui seront près des poteaux qui soutiennent le toit de la tribune, pourront bien voir ( je l'ai même entendu dire que la ils avaient déconné sur le choix de la tribune). J'ai fais la même par curiosité et la désastre la poteaux cache presque 1/3 du terrain. Ils vont être content ceux qui seront placé la.
Par contre toujours d’écran géant.
La mauvaise herbe qui pousse allègrement dans la bodega et sur le bord des talanquères.
J'espere que tout sera près pour le jour J
Bref de toute façon comme la communication du club est absolument moisie on en sait pas plus.

C'est exactement ce que j'expliquais hier quand je parlais de parneix qui s'est assis exactement aux mêmes endroits que kikou ! Quand tu vois que même lui dis qu'ils ont déconné sur le choix de la tribune c'est dire...!!

Ah oui, ils ont déconné :!: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 19 Aoû 2015 8:47

Oui la c'est pas terrible....ca n'a pas beaucoup réfléchi....c'est dommage!
En se mettant debout, c'est pas mieux ?
Ça serait de vrais "populaires" comme l'ancienne tribune à la croix, où dans mes souvenirs les gens se levaient!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar NICO » 19 Aoû 2015 9:44

je vois également que le foot joue toujours au Hameau donc...
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 19 Aoû 2015 9:45

Bonjour tous le monde !
En conges et non present sur pau j avais un doute quand a la finalisation des travaux au niveau du parking si je comprend bien pas de bitume et encore de la vulgaire pierre dans un des deux gros stationnement et l autre une simple bicouche de goudron . Ou est le bitume et les traçages au sol promis ? Pour les laterales j avais vu cela semaine derniere vision dans l axe seul ossau centrale reste bien ( moitie de tribune en allant vers le haut de celle ci ) le reste de la tribune est soumis au vent/pluie donc mouille par mauvais temps.
Non seulement la communication est a revoir sur la maquette de cette tribune avant le lancement de la campagne d abonnement mais aussi sur le silence radio des futures oeuvres de prevu au stade on est pas au bout de nos surprises !!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Aoû 2015 20:38

lapestanne64 a écrit :
lapestanne64 a écrit :Je reviens moi aussi du stade, on a pu voir parneix se placer dans la tribune aussi pour vérifier que les spectateurs qui seront près des poteaux qui soutiennent le toit de la tribune, pourront bien voir ( je l'ai même entendu dire que la ils avaient déconné sur le choix de la tribune). J'ai fais la même par curiosité et la désastre la poteaux cache presque 1/3 du terrain. Ils vont être content ceux qui seront placé la.
Par contre toujours d’écran géant.
La mauvaise herbe qui pousse allègrement dans la bodega et sur le bord des talanquères.
J'espere que tout sera près pour le jour J
Bref de toute façon comme la communication du club est absolument moisie on en sait pas plus.


C'est exactement ce que j'expliquais hier quand je parlais de parneix qui s'est assis exactement aux mêmes endroits que kikou ! Quand tu vois que même lui dis qu'ils ont déconné sur le choix de la tribune c'est dire...!!


j'essaie de voir qui pourrait m'en parler par tel ce soir et qui était avec moi hier après midi quand j'ai pri les photos ( ils se reconnaitront ) , vous pouvez me répondre par messages privés avec le numéro de tel je vous rappelle en suivant ..... :sante:
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 20 Aoû 2015 10:53

Salut à tous !! Une question sur le site de la section ça fais un moment qu'ils n'affichent pas les entraînements ouvert aux publics !! On ne peux plus y assister ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9849
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 20 Aoû 2015 11:00

scolopax a écrit :Salut à tous !! Une question sur le site de la section ça fais un moment qu'ils n'affichent pas les entraînements ouvert aux publics !! On ne peux plus y assister ?


Tous les entraînements étaient ouverts au public ces dernières semaines. Par contre si j'ai bien lu dans l'interview de Simon MANNIX ce matin dans Sud-Ouest, celui d'aujourd'hui ne l'était pas.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 20 Aoû 2015 11:23

Le Druide a écrit :
scolopax a écrit :Salut à tous !! Une question sur le site de la section ça fais un moment qu'ils n'affichent pas les entraînements ouvert aux publics !! On ne peux plus y assister ?


Tous les entraînements étaient ouverts au public ces dernières semaines. Par contre si j'ai bien lu dans l'interview de Simon MANNIX ce matin dans Sud-Ouest, celui d'aujourd'hui ne l'était pas.

Merci pour ta réponse !! Ils devraient le mettre sur le site !! C'est dommage

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, toto6486 et 217 invités