LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 20 Aoû 2015 13:31

scolopax a écrit :
Le Druide a écrit :
scolopax a écrit :Salut à tous !! Une question sur le site de la section ça fais un moment qu'ils n'affichent pas les entraînements ouvert aux publics !! On ne peux plus y assister ?


Tous les entraînements étaient ouverts au public ces dernières semaines. Par contre si j'ai bien lu dans l'interview de Simon MANNIX ce matin dans Sud-Ouest, celui d'aujourd'hui ne l'était pas.

Merci pour ta réponse !! Ils devraient le mettre sur le site !! C'est dommage

Il met au point une tactique secrète!!! :wink:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 21 Aoû 2015 22:01

http://www.francebleu.fr/infos/tout-ce- ... by-2537911

Tu le sens le vol de photo de France bleu là ?

kikou64 a écrit :
Image



A moins que Kikou travaille pour la radio auquel cas ...
Modifié en dernier par Spaggiari le 22 Aoû 2015 10:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2984
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 22 Aoû 2015 8:51

Mouais et après ils nous reprennent pour des histoires de droits d'auteurs, faites ce que je dis pas ce que je fais :roll:
(sauf si Kikou travaille pour la Radio en effet)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 22 Aoû 2015 8:53

Quelques infos sur les travaux :

Goudronnage d'enrobé à l'intérieur du stade devant la conciergerie et la grande bodega.
Pose de la bande de pelouse synthétique sur toute la longueur de la ligne de touche devant la tribune d'honneur.
Traçage d'une quarantaine de places de parking réservé handicapés sur le premier parking en face des guichets.
Probablement toujours 2 accès véhicules l'un par KIABI l'autre par le drive Auchan, la séparation piétons et véhicules est matérialisée au sol (les barrières métalliques de séparation côté KIABI vont donc probablement disparaître).
Les branchements électriques installés sur les différents parking attendent toujours leur lampadaire ..... tout comme les 3 parkings en gravier qui attendent leur goudron :o :shock: :shock:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Aoû 2015 9:04

Le Druide a écrit :Quelques infos sur les travaux :

Goudronnage d'enrobé à l'intérieur du stade devant la conciergerie et la grande bodega.
Pose de la bande de pelouse synthétique sur toute la longueur de la ligne de touche devant la tribune d'honneur.
Traçage d'une quarantaine de places de parking réservé handicapés sur le premier parking en face des guichets.
Probablement toujours 2 accès véhicules l'un par KIABI l'autre par le drive Auchan, la séparation piétons et véhicules est matérialisée au sol (les barrières métalliques de séparation côté KIABI vont donc probablement disparaître).
Les branchements électriques installés sur les différents parking attendent toujours leur lampadaire ..... tout comme les 3 parkings en gravier qui attendent leur goudron :o :shock: :shock:



:pense1: probable que les parkings attendront encore pour voir arriver leur goudron....
Je vois mal la place royale expliquer avoir réalisé un bel enrobé servant une fois tous les 15 jours alors que certaines rues de Pau sont à peine carrossables...
Même si la municipalité est en train de s'attaquer au chantier, vu le retard pris depuis plusieurs annèes :oops: cela ferait jaser dans les chaumières un bel enrobé au hameau....
Attendons de voir les tribunes s'ériger, le reste viendra après....
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2984
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 22 Aoû 2015 9:11

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Quelques infos sur les travaux :

Goudronnage d'enrobé à l'intérieur du stade devant la conciergerie et la grande bodega.
Pose de la bande de pelouse synthétique sur toute la longueur de la ligne de touche devant la tribune d'honneur.
Traçage d'une quarantaine de places de parking réservé handicapés sur le premier parking en face des guichets.
Probablement toujours 2 accès véhicules l'un par KIABI l'autre par le drive Auchan, la séparation piétons et véhicules est matérialisée au sol (les barrières métalliques de séparation côté KIABI vont donc probablement disparaître).
Les branchements électriques installés sur les différents parking attendent toujours leur lampadaire ..... tout comme les 3 parkings en gravier qui attendent leur goudron :o :shock: :shock:



:pense1: probable que les parkings attendront encore pour voir arriver leur goudron....
Je vois mal la place royale expliquer avoir réalisé un bel enrobé servant une fois tous les 15 jours alors que certaines rues de Pau sont à peine carrossables...
Même si la municipalité est en train de s'attaquer au chantier, vu le retard pris depuis plusieurs annèes :oops: cela ferait jaser dans les chaumières un bel enrobé au hameau....
Attendons de voir les tribunes s'ériger, le reste viendra après....


C'est juste que pour 100 euros j'ai le même parking que l'an dernier qui était gratuit...après c'est vrai que je n'étais pas obligé de le prendre mais bon il était prévu des places délimitées, une barrière à l'entrée etc...au final je crains que nous n'ayons droit qu' à un beau bordel :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 22 Aoû 2015 10:40

winnetou a écrit : C'est juste que pour 100 euros j'ai le même parking que l'an dernier qui était gratuit...après c'est vrai que je n'étais pas obligé de le prendre mais bon il était prévu des places délimitées, une barrière à l'entrée etc...au final je crains que nous n'ayons droit qu' à un beau bordel :fouet:

+1 :sante:
Article de la Rép ce matin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 271018.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 22 Aoû 2015 10:44

Oloron a écrit :+1 :sante:
Article de la Rép ce matin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 271018.php


Alors on ne veut pas communiquer sur ce bazard ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 22 Aoû 2015 12:37

Spaggiari a écrit :
Oloron a écrit :+1 :sante:
Article de la Rép ce matin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 271018.php


Alors on ne veut pas communiquer sur ce bazard ?



PUTAIN pas de polémique, on est en TOP14, et il faut du pognon pour exister, et puis pour le parking personne t a obligé à en prendre (moi j'ai pas pris la place à 100€, voila et j'irai me garer plus loin et je ferais le reste à pieds)
pour les places dans la nouvelle tribune "OSSAU" j'espère que la direction va faire un geste et puis c'est tout, pas de panique.... tous derrière la section et tout le staff (ils ont fait un superbe boulot; bravo)
:sante:
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar patou64 » 22 Aoû 2015 13:59

pour ceux qui râlent pour le prix du parking, et si vous êtes seuls dans votre voiture, proposez a des gens qui sont garés loin de les amener jusqu'au parking avec un peu de chance il vous donnerons 01 €uros pour vous remercier, ca vous remboursera un peu lol
trop loin
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3997
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 22 Aoû 2015 14:14

patou64 a écrit :pour ceux qui râlent pour le prix du parking, et si vous êtes seuls dans votre voiture, proposez a des gens qui sont garés loin de les amener jusqu'au parking avec un peu de chance il vous donnerons 01 €uros pour vous remercier, ca vous remboursera un peu lol

Ça s'appelle Uber Pop ton idée. Si tu fais ça les taxis vont te démolir la bagnole. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 22 Aoû 2015 14:33

patou64 a écrit :pour ceux qui râlent pour le prix du parking, et si vous êtes seuls dans votre voiture, proposez a des gens qui sont garés loin de les amener jusqu'au parking avec un peu de chance il vous donnerons 01 €uros pour vous remercier, ca vous remboursera un peu lol


Bonne idée Patou64. Ou bien faire un bla bla car, tu auras moins d'ennuis!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sante:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 22 Aoû 2015 17:02

DOUME64 a écrit :
patou64 a écrit :pour ceux qui râlent pour le prix du parking, et si vous êtes seuls dans votre voiture, proposez a des gens qui sont garés loin de les amener jusqu'au parking avec un peu de chance il vous donnerons 01 €uros pour vous remercier, ca vous remboursera un peu lol


Bonne idée Patou64. Ou bien faire un bla bla car, tu auras moins d'ennuis!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sante:


Ceci dit l'idée n'est pas débile même si tu plaisantais peut-être en le disant. Je ne crois pas que cela existe dans le sud-ouest mais en Bretagne oui : des aires de covoiturage spontanées. C'est-à-dire que des gens s'y mettent en attendant que quelqu'un voulant embarquer des covoitureurs s'arrête. Ca marche pas mal et c'est une autre manière de faire qu'un blablacar.

Si t'es abonné et qu'à chaque match tu amènes et ramènes depuis Auchan ou je ne sais où des gens et qu'ils te donnent chacun 1 euro pour chaque trajet, à la fin de la saison, tu auras divisé par deux le prix du parking.

Enfin y'a des possibilités oui, ça demande un peu d'organisation. Y'a un sujet "covoiturage" sur le forum, je vous rappelle, il a toujours été bien vide...
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 22 Aoû 2015 17:07

Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2984
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 22 Aoû 2015 17:22

Ca y est RR est sur le coup ils n'en perdent pas une pour tenter de faire le buzz et en rajouter une couche :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal0664 et 143 invités