LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2991
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 22 Aoû 2015 17:35

Spaggiari a écrit :Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.


Si on veut on s'en fout ,je vais faire mon ronchon de service :d'accord avec vous sur le fait qu'on le savait , sauf que on nous avait promis monts et merveilles sur ce parking pour justifier ce coût.( par contre les places parking partenaires les plus proches du stade c'est du billard....)

Ensuite passe le fait que les abonnements aient pris x % ce qui est normal ,mais sur le coup en tribune Auchan nous avons tous été descendu de 4 rangs pour laisser la place aux loges....

Je sais qu'on va me raconter que sans les partenaires , les loges et le reste pas de Smith, Slade and co mais bon faudrait pas oublier les bouseux qui sont là depuis 10 ans et je sais aussi que si la saison est réussie on leur passera tout ça....
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10907
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 22 Aoû 2015 18:41

carl64 a écrit :
Spaggiari a écrit :
Oloron a écrit :+1 :sante:
Article de la Rép ce matin
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 271018.php

Alors on ne veut pas communiquer sur ce bazard ?

PUTAIN pas de polémique, on est en TOP14, et il faut du pognon pour exister, et puis pour le parking personne t a obligé à en prendre (moi j'ai pas pris la place à 100€, voila et j'irai me garer plus loin et je ferais le reste à pieds)
pour les places dans la nouvelle tribune "OSSAU" j'espère que la direction va faire un geste et puis c'est tout, pas de panique.... tous derrière la section et tout le staff (ils ont fait un superbe boulot; bravo)
:sante:

patou64 a écrit :pour ceux qui râlent pour le prix du parking, et si vous êtes seuls dans votre voiture, proposez a des gens qui sont garés loin de les amener jusqu'au parking avec un peu de chance il vous donnerons 01 €uros pour vous remercier, ca vous remboursera un peu lol

Tant que vous y êtes et plutôt que de me dire ce que je dois faire, dire ou penser, vous ne voulez pas aller bosser à ma place lundi :?:
Alors oui, j'ai choisi de prendre un double abonnement en Tribune Honneur, oui j'ai choisi d'y rajouter le parking et j'ai choisi de payer plus de 1200€ pour cela. Je ne pense pas avoir à justifier ici ou ailleurs des raisons de ces choix (?).
Cela fait des années que je soutiens le club et j'ai bien l'intention de continuer à le faire sans "polémique".
Mais je pense aussi avoir le droit de dire que j'attendais, après les annonces qui avaient été faites, un parking digne de ce nom pour 100€, du moins "amélioré" par rapport à celui des années précédentes.
Mais je vais attendre la fin des travaux pour juger ...

OUI Winnetou, moi aussi je suis "ronchon" :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 22 Aoû 2015 23:13

winnetou a écrit :
Si on veut on s'en fout ,je vais faire mon ronchon de service :d'accord avec vous sur le fait qu'on le savait , sauf que on nous avait promis monts et merveilles sur ce parking pour justifier ce coût.( par contre les places parking partenaires les plus proches du stade c'est du billard....)

Ensuite passe le fait que les abonnements aient pris x % ce qui est normal ,mais sur le coup en tribune Auchan nous avons tous été descendu de 4 rangs pour laisser la place aux loges....

Je sais qu'on va me raconter que sans les partenaires , les loges et le reste pas de Smith, Slade and co mais bon faudrait pas oublier les bouseux qui sont là depuis 10 ans et je sais aussi que si la saison est réussie on leur passera tout ça....


Tu t'attendais à quoi pour le parking pour être déçu ? Un parking c'est un parking ... Alors oui le revêtement est meilleur mais à part ça ...

D'ailleurs le truc des 4 rangs de moins, ils font comment ceux qui étaient aux 4 premiers rangs ?

Les bouseux n'ont pas d'argent ...

Oloron a écrit :Tant que vous y êtes et plutôt que de me dire ce que je dois faire, dire ou penser, vous ne voulez pas aller bosser à ma place lundi :?:
Alors oui, j'ai choisi de prendre un double abonnement en Tribune Honneur, oui j'ai choisi d'y rajouter le parking et j'ai choisi de payer plus de 1200€ pour cela. Je ne pense pas avoir à justifier ici ou ailleurs des raisons de ces choix (?).
Cela fait des années que je soutiens le club et j'ai bien l'intention de continuer à le faire sans "polémique".
Mais je pense aussi avoir le droit de dire que j'attendais, après les annonces qui avaient été faites, un parking digne de ce nom pour 100€, du moins "amélioré" par rapport à celui des années précédentes.
Mais je vais attendre la fin des travaux pour juger ...

OUI Winnetou, moi aussi je suis "ronchon" :sante:


Chacun fait avec ses moyens et on est pas là pour juger qui que ce soit, et heureusement pour le club que certain soit pret à payer un tel montant. Que le parking soit à 10 ou 100 euros en soit ça ne me dérange pas tant qu'il est rempli, et j'espère qui le sera, et bien bravo à la Section qui aura fait un joli coup car auparavant, le parking ne leur rapportait rien. Ce qui était déjà anormal selon moi. Lors de l'abonnement, on te proposait la carte parking gratos comme si c'était un sticker à foutre sur la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10907
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 23 Aoû 2015 0:16

Spaggiari a écrit : Chacun fait avec ses moyens et on est pas là pour juger qui que ce soit

On est bien d'accord Spaggiari et pour moi celui qui a payé 120€ mérite autant de respect que moi.
Et je pense particulièrement à tous ces retraités qui sont là pour soutenir le club depuis des dizaines d'années malgré la pluie, le vent ou la neige parfois.
Ces gens à qui l'on a dit cette année vous allez payer 100€ le parking, mais il sera gardé, il sera bitumé, il sera éclairé et tout le reste...
Ces mêmes personnes que je vois monter difficilement les escaliers pour rejoindre leur place au stade et à qui on dit peut-être sans le savoir "mais tu n'étais pas obligé de prendre le parking" ou "tu peux bien marcher 2 kilomètres".
Alors oui, aujourd'hui je peux me permettre de choisir une bonne place au stade, et une place de parking. C'est un choix et beaucoup de sacrifices aussi. Mais je ne mérite pas le quart du respect que j'ai pour ces personnes.
Alors pour eux, j'aurai aimé qu'ils aient ce qu'on leur avait promis parce que pour certains ce n'est peut-être pas un choix mais une obligation.
Et pour nous, pensons que certains nous lisent peut-être. Ne leur disons pas "vous n'avez qu'à rester vous" :!: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Aoû 2015 0:24

Oloron a écrit :
Spaggiari a écrit : Chacun fait avec ses moyens et on est pas là pour juger qui que ce soit

On est bien d'accord Spaggiari et pour moi celui qui a payé 120€ mérite autant de respect que moi.
Et je pense particulièrement à tous ces retraités qui sont là pour soutenir le club depuis des dizaines d'années malgré la pluie, le vent ou la neige parfois.
Ces gens à qui l'on a dit cette année vous allez payer 100€ le parking, mais il sera gardé, il sera bitumé, il sera éclairé et tout le reste...
Ces mêmes personnes que je vois monter difficilement les escaliers pour rejoindre leur place au stade et à qui on dit peut-être sans le savoir "mais tu n'étais pas obligé de prendre le parking" ou "tu peux bien marcher 2 kilomètres".
Alors oui, aujourd'hui je peux me permettre de choisir une bonne place au stade, et une place de parking. C'est un choix et beaucoup de sacrifices aussi. Mais je ne mérite pas le quart du respect que j'ai pour ces personnes.
Alors pour eux, j'aurai aimé qu'ils aient ce qu'on leur avait promis parce que pour certains ce n'est peut-être pas un choix mais une obligation.
Et pour nous, pensons que certains nous lisent peut-être. Ne leur disons pas "vous n'avez qu'à rester vous" :!: :evil:

Rien de plus important que le respect, quels que soient les moyens financiers. On est tous là pour la Section, et la moindre des choses c'est que les gens ne se sentent pas floués!
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 23 Aoû 2015 8:51

Il reste 5 jours de boulot pour les finitions attendons et jugeons le week-end prochain !! Allez les amis aujourd'hui c'est notre grand retour dans la cours des grands donc soyons tous souriant en ce jour!! ;)
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Aoû 2015 9:16

Oloron a écrit :
Spaggiari a écrit : Chacun fait avec ses moyens et on est pas là pour juger qui que ce soit

On est bien d'accord Spaggiari et pour moi celui qui a payé 120€ mérite autant de respect que moi.
Et je pense particulièrement à tous ces retraités qui sont là pour soutenir le club depuis des dizaines d'années malgré la pluie, le vent ou la neige parfois.
Ces gens à qui l'on a dit cette année vous allez payer 100€ le parking, mais il sera gardé, il sera bitumé, il sera éclairé et tout le reste...
Ces mêmes personnes que je vois monter difficilement les escaliers pour rejoindre leur place au stade et à qui on dit peut-être sans le savoir "mais tu n'étais pas obligé de prendre le parking" ou "tu peux bien marcher 2 kilomètres".
Alors oui, aujourd'hui je peux me permettre de choisir une bonne place au stade, et une place de parking. C'est un choix et beaucoup de sacrifices aussi. Mais je ne mérite pas le quart du respect que j'ai pour ces personnes.
Alors pour eux, j'aurai aimé qu'ils aient ce qu'on leur avait promis parce que pour certains ce n'est peut-être pas un choix mais une obligation.
Et pour nous, pensons que certains nous lisent peut-être. Ne leur disons pas "vous n'avez qu'à rester vous" :!: :evil:


:bienjoue1:
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred31 » 23 Aoû 2015 9:45

Je trouve les critiques disproportionnées sur cette tribune et sur les coups d'abonnement.
Y a beaucoup d abonnement à 150 en tribune en top14?
Ou 330 en tribune de face?
Si le parking à été vendu éclairé et surveillé et que il ne l est pas c'est discutable en effet.
Le coup des poteaux dans la tribune provisoire, franchement c'est le plaisir de râler. Déjà vu que c'est derrière les poteaux, 99% du temps cela ne généra pas. Y a plusieurs stade où vous avez des poteaux identiques dans les tribunes définitives et qui cachent les en buts. Et d'autres avec des pistes d l'athlétisme.... Des vitres qui protègent de la pluie mais tellement sales que l ont ne voit pas au travers. Des tribunes couvertes qui prennent la pluie sur les 20 premiers rangs...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6454
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Aoû 2015 10:48

fred31 a écrit :Je trouve les critiques disproportionnées sur cette tribune et sur les coups d'abonnement.
Y a beaucoup d abonnement à 150 en tribune en top14?
Ou 330 en tribune de face?
Si le parking à été vendu éclairé et surveillé et que il ne l est pas c'est discutable en effet.
Le coup des poteaux dans la tribune provisoire, franchement c'est le plaisir de râler. Déjà vu que c'est derrière les poteaux, 99% du temps cela ne généra pas. Y a plusieurs stade où vous avez des poteaux identiques dans les tribunes définitives et qui cachent les en buts. Et d'autres avec des pistes d l'athlétisme.... Des vitres qui protègent de la pluie mais tellement sales que l ont ne voit pas au travers. Des tribunes couvertes qui prennent la pluie sur les 20 premiers rangs...


je ne suis pas d'accord avec toi " fred31" pour avoir pris les photos ,je suis allé me placer à l'endroit même où les gens seront placés et franchement on y voit rien , que le 1/3 du terrain , quand on entend dire " vous n'aurez qu'à lever la tête " perso quand je vais sur n'importe quel stade je veux voir la totalité du terrain.... la com du club laisse à désirer , il n'y a qu'a voir le site du club pas mis à jour concernant la rubrique projet stade..

Quand les places sur ces 3 tribunes Ossau ont été mis en vente , y avait-il un plan ? , un dessin ?, une vue informatisée ? où bien ça sera la surprise le jour du match quand les gens seront assis :gratte: :gratte:

D'après des rumeurs un geste sera fait pour les personnes flouées.....au moins ça.. des ponchos aux couleurs du club :bienjoue4:

Pour le parking payant , les cartes sont non numérotées donc le 1er arrivé 1er servi :lol: lol , 100€ la place ( vendue bitumée , éclairée et surveillée ) non tracées actuellement attendons la semaine prochaine , on verra bien ... :colere:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2991
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 23 Aoû 2015 11:19

Spaggiari a écrit :
winnetou a écrit :
Si on veut on s'en fout ,je vais faire mon ronchon de service :d'accord avec vous sur le fait qu'on le savait , sauf que on nous avait promis monts et merveilles sur ce parking pour justifier ce coût.( par contre les places parking partenaires les plus proches du stade c'est du billard....)

Ensuite passe le fait que les abonnements aient pris x % ce qui est normal ,mais sur le coup en tribune Auchan nous avons tous été descendu de 4 rangs pour laisser la place aux loges....

Je sais qu'on va me raconter que sans les partenaires , les loges et le reste pas de Smith, Slade and co mais bon faudrait pas oublier les bouseux qui sont là depuis 10 ans et je sais aussi que si la saison est réussie on leur passera tout ça....


Tu t'attendais à quoi pour le parking pour être déçu ? Un parking c'est un parking ... Alors oui le revêtement est meilleur mais à part ça ...

D'ailleurs le truc des 4 rangs de moins, ils font comment ceux qui étaient aux 4 premiers rangs ?

Les bouseux n'ont pas d'argent ...


Ce que j'attendais ? bitumé au minimum sans parler du fait qu'avec la nouvelle organisation je me retrouve parké 100 mètres plus loin que l'an dernier ( de ce que j'ai compris la zone ou je me garais jusque là étant désormais allouée aux partenaires)donc au final pour plus cher : tout pareil sauf garé plus loin.

Et pour ce qui est des 4 rangs , je sais bien que certains étaient à ma place seulement voilà plus de 10 ans que je suis abonné ( moi et ma fille Mistouflette) aux mêmes places que nous avions choisi à l'époque ou ça ne se bousculait pas pour s'abonner, et à ce titre les années de vaches maigres que nous avons vécu nous octroyaient le privilège de pourvoir conserver ces places.

Mais bon comme je l'ai dit je n'en fait pas une jaunisse non plus et ne regrette pas mon investissement si faible soit il aux yeux du club.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 23 Aoû 2015 14:01

Spaggiari a écrit :Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.



Non on s'en fou pas du parking, person j'ai pas voulu mettre 100€ pour me garer au hameau, on te propose quoi comme alternatives? Le bus, parfiat il passe toutes les heures et faut avoir les correspondances, tu veux rester un peu à la fin du match tu es bloqué, il y a aussi l'ovaligne, bonne idée mais qui ne passe qu'au nord de Pau, les autres c'est pas grave on se débrouille.
Se garer le long du hameau, vu le sens de circulation j'envisage même pas, il reste le parking d'intersport en espérant que la route soit éclairée l'hiver et le soir sinon ça va être galère.
Même les stadiers ne savent pas encore où ils vont devoir se garer samedi !
Oui ça va être le gros bordel samedi et j'ose même pas imaginer les jours de gros match !
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 23 Aoû 2015 14:06

Non mais on sait depuis début Mai que le parking est à 100€, on va pas râler jusqu'à la fin du championnat
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9907
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 25 Aoû 2015 10:51

Bon ben c'est clair, annoncé sur la gazette une seule entrée (côté KIABI) pour les véhicules des abonnés parking. Il faut un début à tout mais je pense que déjà pour la première cela va être un sacré chantier pour accéder aux parkings du stade à moins d'y arriver une bonne heure avant le coup d'envoi. L'autre entrée côté Drive Auchan est réservée aux navettes (!!!!), cyclistes et piétons. Vu la météo annoncée, pour ceux qui font du covoiturage, à mon avis assurez vous que la clim fonctionne dans le véhicule que vous allez emprunter. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 25 Aoû 2015 11:01

Le Druide a écrit :Bon ben c'est clair, annoncé sur la gazette une seule entrée (côté KIABI) pour les véhicules des abonnés parking.


Oui ...

Image
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 25 Aoû 2015 11:18

Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar, Larsson et 141 invités