LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 25 Aoû 2015 11:20

caro64 a écrit :
Spaggiari a écrit :Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.



Non on s'en fou pas du parking, person j'ai pas voulu mettre 100€ pour me garer au hameau, on te propose quoi comme alternatives? Le bus, parfiat il passe toutes les heures et faut avoir les correspondances, tu veux rester un peu à la fin du match tu es bloqué, il y a aussi l'ovaligne, bonne idée mais qui ne passe qu'au nord de Pau, les autres c'est pas grave on se débrouille.
Se garer le long du hameau, vu le sens de circulation j'envisage même pas, il reste le parking d'intersport en espérant que la route soit éclairée l'hiver et le soir sinon ça va être galère.
Même les stadiers ne savent pas encore où ils vont devoir se garer samedi !
Oui ça va être le gros bordel samedi et j'ose même pas imaginer les jours de gros match !


pour l'ovaligne, c'est vrai qu'elle part du stade Lavie et 2 h avant le debut du match et toutes les 15 min et pareil pour le retour : c'est nouveau , non ? franchement ça devient interessant et ils l'auraient annoncé avant de mettre le parking à 100 euros, j'aurais pas pris la carte
mais bon j'ai pas vu cette annonce avant mais pour la saison prochaine il y aura une place de libre
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 25 Aoû 2015 11:29

ber1968 a écrit :Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?


Tu devrais appeler directement au club à ce numéro et tu demandes Lydie au 05 59 11 64 64, mais de 14h à 18h, et elle te renseignera :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 25 Aoû 2015 11:37

fred64 a écrit :
pour l'ovaligne, c'est vrai qu'elle part du stade Lavie et 2 h avant le debut du match et toutes les 15 min et pareil pour le retour : c'est nouveau , non ? franchement ça devient interessant et ils l'auraient annoncé avant de mettre le parking à 100 euros, j'aurais pas pris la carte
mais bon j'ai pas vu cette annonce avant mais pour la saison prochaine il y aura une place de libre


La Section n'avait pas intérêt à le faire ...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 25 Aoû 2015 12:29

lecagneux a écrit :
ber1968 a écrit :Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?

Tu devrais appeler directement au club à ce numéro et tu demandes Lydie au 05 59 11 64 64, mais de 14h à 18h, et elle te renseignera :wink:

Selon les marquages que j'ai vus quand je suis allé récupérer ma carte, le parking de gauche juste devant l'entrée est exclusivement réservé aux handicapés. J'espère que tu y auras accès gratuitement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 25 Aoû 2015 12:33

Oloron a écrit :
lecagneux a écrit :
ber1968 a écrit :Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?

Tu devrais appeler directement au club à ce numéro et tu demandes Lydie au 05 59 11 64 64, mais de 14h à 18h, et elle te renseignera :wink:

Selon les marquages que j'ai vus quand je suis allé récupérer ma carte, le parking de gauche juste devant l'entrée est exclusivement réservé aux handicapés. J'espère que tu y auras accès gratuitement ...



C'est de la discrimination.... tu payes 100 euros comme tout le monde :grin:
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 25 Aoû 2015 12:51

Payer 100 € pour retrouver l'usage de mes jambes ....je signe où ??????
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Aoû 2015 13:31

ber1968 a écrit :Payer 100 € pour retrouver l'usage de mes jambes ....je signe où ??????

Cool! Ce n'était pas méchant (d'où le smiley). Si j'avais le pouvoir de te les rendre ça serait illico et gratos! :sante:
J'espère que tu auras droit à ta place, la Section à besoin de TOUS ces supporters, même les tonneaux comme moi qui doivent faire chier leur voisins de siège car prends trop de place! :? :oops:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5507
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 25 Aoû 2015 13:45

Bon la louve, quand tu auras fini de t'auto-flageller en allant de la barrique au tonneau en passant par le thon, on pourra quand même un peu parler rugby? :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Aoû 2015 13:51

scoubidi a écrit :Bon la louve, quand tu auras fini de t'auto-flageller en allant de la barrique au tonneau en passant par le thon, on pourra quand même un peu parler rugby? :sante:

Pour parodier Cyrano de Bergerac: "Je préfère me les servir plutôt que d'autres me les servent". C'est pas de l'auto-flagellation, mais de l'auto-dérision! :sante:
Et pour parler rugby, sans premières lignes pas de victoires! :mrgreen:

Et pas n'importe quel tonneau: du Jurançon vendanges tardives millésimées! :lol:
Toque y si gauses! :wink:
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 25 Aoû 2015 18:27

Louve Béarnaise a écrit :
scoubidi a écrit :Bon la louve, quand tu auras fini de t'auto-flageller en allant de la barrique au tonneau en passant par le thon, on pourra quand même un peu parler rugby? :sante:

Pour parodier Cyrano de Bergerac: "Je préfère me les servir plutôt que d'autres me les servent". C'est pas de l'auto-flagellation, mais de l'auto-dérision! :sante:
Et pour parler rugby, sans premières lignes pas de victoires! :mrgreen:

Et pas n'importe quel tonneau: du Jurançon vendanges tardives millésimées! :lol:


No souci la louve

j'avais bien vu ton smiley :wink:

et je plaisantais aussi
je suis pas sur le forum de lourdes :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Aoû 2015 19:31

:bravo1: Enfin...pitain :enpleure11:

Monsieur le maire ce soir sur France 3 Pau Sud Aquitaine a clairement annoncé que l'objectif était bel et bien le quadrilatère et pas uniquement un U. :sante:

Pour ma part, c'est bien la 1ère fois que j'entends aussi clairement affiché cet objectif...
Bon, il a aussi dit que cela serait lorsque nous serions champion de France :mrgreen: :grin:

Bref, une promesse qui n'engagent que ceux qui les écoutent :?: non, je ne le pense pas....Le prési, à ses côtés annoncant que le stade doit générer toute une économie propre à aider le sportif.....

Enfin :dieu: Il est vrai qu'après le couac des places à demi aveugles en tribune Ossau, on ne peut concevoir de laisser les choses en l'état :roll:

A voir et revoir sur France 3 Pau Sud Aquitaine :?

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_lo ... cwuVD3HM4-
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 25 Aoû 2015 21:13

fred64 a écrit :
caro64 a écrit :
Spaggiari a écrit :Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.



Non on s'en fou pas du parking, person j'ai pas voulu mettre 100€ pour me garer au hameau, on te propose quoi comme alternatives? Le bus, parfiat il passe toutes les heures et faut avoir les correspondances, tu veux rester un peu à la fin du match tu es bloqué, il y a aussi l'ovaligne, bonne idée mais qui ne passe qu'au nord de Pau, les autres c'est pas grave on se débrouille.
Se garer le long du hameau, vu le sens de circulation j'envisage même pas, il reste le parking d'intersport en espérant que la route soit éclairée l'hiver et le soir sinon ça va être galère.
Même les stadiers ne savent pas encore où ils vont devoir se garer samedi !
Oui ça va être le gros bordel samedi et j'ose même pas imaginer les jours de gros match !


pour l'ovaligne, c'est vrai qu'elle part du stade Lavie et 2 h avant le debut du match et toutes les 15 min et pareil pour le retour : c'est nouveau , non ? franchement ça devient interessant et ils l'auraient annoncé avant de mettre le parking à 100 euros, j'aurais pas pris la carte
mais bon j'ai pas vu cette annonce avant mais pour la saison prochaine il y aura une place de libre


Les années précédentes il n'y avait qu'un seul bus et il passait par Verdun au début, ce qui aurait pu être pratique pour certains. Déjà on verra comment tout va se passer samedi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Aoû 2015 21:39

Est-ce que les grilles du stade rouvrent à la mi-temps? Je finis à 19h et le temps de faire la route depuis Lescar, je n'arriverai que pour la seconde MT. Ça m'emm...de louper tout le match! :(
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 25 Aoû 2015 21:45

Suis allé récupérer ma carte abonné cet ap midi :
Les buvettes en sont au commencement;) pas encore de toit et les comptoirs sont en vrac, mais c'est pas non plus chinois à monter tout ça.
Ca sera la bière d'Hossegor, j'ai oublié le nom, suis con, parce qu'il me semblait qu'on en avait pas encore parlé pourtant c'est la base :D
Pas pu voir un tableau de prix ou des choses proposées.

Sinon, y'avait une opposition sans contacts sur la pelouse principale :sante:
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 25 Aoû 2015 21:46

Louve Béarnaise a écrit :Est-ce que les grilles du stade rouvrent à la mi-temps? Je finis à 19h et le temps de faire la route depuis Lescar, je n'arriverai que pour la seconde MT. Ça m'emm...de louper tout le match! :(

Je pense que tu peux toujours rentrer ou sortir quand tu veux si t'as un billet quand même...

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, Google [Bot], Luk64420, L'Eclair, Oloron et 226 invités