LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 27 Aoû 2015 12:00

je viens d'envoyer un mail a la république de pyrènes
en précisant que l'on ne pouvait pas passer cela sous silence

vous allez me bénir, mais ma réaction est :

vivement qu'ils redescendre en pro d2 pour que je puisse a nouveau venir au hameau

allez y a plus grave dans la vie
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 27 Aoû 2015 12:01

djers a écrit :
ber1968 a écrit :bonjour a tous
alors j'ai eu ma réponse au stationnement

une gentille dame m'a expliqué qu’étant donné que les soirs de match le parking devient privatisé
seul les personnes possédant une carte de parking pourront pénétrer sur ce parking !! et ce bien sur malgré ma carte de stationnement européen


elle m'a gentiment donné une solution youpi !!!!
arriver de bonne heure pour pouvoir se garer le plus prés possible !
super sauf que ça change rien, il faudra que je marche ou roule pour arriver au stade :mur:

je vais envoyer un mail a la république je pense que ça devrait les faire rires

voila donc pour résumer :
si tu es handicapé et que tu n'es pas abonné a la section et donc ne possède pas de carte de parking
TU RESTE CHEZ TOI ON TE VEUX PAS !!
je résume mais je pense que c'est a peut prés ça

bon ben bon match


Ouais et Ben c'est proprement dégueulasse .....
J'arrive pas a comprendre qu'ils n'y aient pas pensé..... Tout pour le fric :mur:

Je peux vous dire qu'ils ont intérêt à avoir des résultats ....

N'y a t'il pas une association que tu peux interpeller??????


C'est proprement scandaleux :mur: :mur: :mur:

Pour une seule personne handicapée, pas foutus de lui trouver une place de parking proche....Et quand bien même vous seriez plusieurs, vous ne seriez pas des centaines...

On aurait eu une place avec l'abonnement avec tonton, on te l'aurait cédée mais malheureusement on a pris l'abonnement sans la place...désolé pour toi...

Tu devrais envoyer une lettre à Pontneau pour lui décrire ta situation, on ne sait jamais.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 27 Aoû 2015 12:06

ne vous inquiétez pas c'est pas grave

et ne faisant pas l’aumône sachez que j'aurais refusé que l'on me donne une carte
mais c'est gentil de votre part

je devrais peut être acheter un camion pizza comme ça je pourrais me garer prés des guichets

vous voyez ya plus grave
comme quoi depuis le top 14 c'est devenu bling bling dommage
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 27 Aoû 2015 12:17

IMMONDE!!! :colere: :colere: :colere: :colere:
Contacter le président de la Section est une bonne idée. Et si cela ne donne rien, utiliser les médias et les réseaux sociaux. Et s'il le faut je suis prête à signer une pétition!Oui il y a plus grave, mais c'est pas une raison. Par contre le camion pizza cool! :lol: :lol: :lol:
ber1968 aban!!! :sante: :wink:
Toque y si gauses! :wink:
ludodepau
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 24 Fév 2015 17:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ludodepau » 27 Aoû 2015 12:38

je trouve cela inadmissible de mettre le parking P.M.R aussi loin du grand parking côté guichet sachant que moi même je dois me rentre au match de samedi, je trouve que c'est une excellente idée de contacter les médias pour faire bouger les choses au plus vite ce que j'ai également fait de mon côté.
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 27 Aoû 2015 12:52

je ne connais pas l'adresse mail de monsieur pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10824
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 27 Aoû 2015 12:54

Bonjour ber1968, est ce que tu as vu le post de biarnes 64 ? Je ne connais pas ton taux d'invalidité mais en cas :oops:
Tu sais j'ai l'impression qu'à la Section (comme ailleurs) bien souvent les réponses sont différentes en fonction de la personne que tu as face à toi.
biarnes64 a écrit :
Oloron a écrit :
ber1968 a écrit :Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?

Est ce que tu as eu la réponse ber :?:

Moi, je suis abonné mais je n'ai pas pris la carte car comme toi j'ai une carte de stationnement handicapé. Quand j'ai posé la question, au moment de retirer ma carte d'abonné, on m'a répondu qu'il fallait un minimum de 80% d'invalidité (j'ai 55%)sinon je me demerde!!!!! Pour eux, c'est privé, par conséquent les places handicapés ne sont pas obligatoires!!!! :mur: :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 27 Aoû 2015 13:03

ber1968 a écrit :je ne connais pas l'adresse mail de monsieur pontneau


http://www.section-paloise.com/club/organigramme

Sur l'organigramme, il n'y en a pas d'indiqué ni pour le vice-pres (je ne les ai pas personnellement évidemment, peut-être quelqu'un du forum les connaissant pourrait faire remonter l'affaire ?) mais tu peux toujours envoyer un mail à Sandra Savio ou à Michel Parneix.

Qu'à la section, ils n'aient rien prévu pour les handicapés en soi me choque mais qu'à moitié car comme l'a rappelé un jour l'éclair, ils ne sont pas si nombreux et sont déjà débordés de boulot. De plus, on ne va pas se mentir, dans plein de lieux et de services, les accès handicapés sont encore très insuffisants, il reste beaucoup de boulot à faire, notamment sur les mentalités. Donc on ne va pas les faire passer pour d’infâmes salauds car c'est un peu partout pareil.

SAUF QUE, tu les contactes et ils te répondent "arrivez tôt et garez-vous où vous pouvez", c'est une blague sérieux. Elle est pas foutue de te dire "on va vous trouver une place quelque part pour cette fois-ci et on verra ce qu'on pourra faire sur le long terme". C'est peut-être que du sport mais quand même, ça me choque.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 27 Aoû 2015 13:28

Oloron a écrit :Bonjour ber1968, est ce que tu as vu le post de biarnes 64 ? Je ne connais pas ton taux d'invalidité mais en cas :oops:
Tu sais j'ai l'impression qu'à la Section (comme ailleurs) bien souvent les réponses sont différentes en fonction de la personne que tu as face à toi.


je suis légèrement en dessous des 80 % qui octroie la carte orange d'invalidité
pour info ils faut vraiment être très "touché" pour passer les 80 %
car cette carte donne droit a certains " avantage" si je peux m'exprimer ainsi notamment 1/2 part sup aux impôts par ex
par contre j'ai une carte de priorité personne handicape et bien sur la carte de stationnement

pour info mail envoyé a monsieur parneix :fouet:

maintenant j’arrête les posts sur le forum place au rugby :sante:
je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 27 Aoû 2015 13:42

neveu a écrit :
ber1968 a écrit :je ne connais pas l'adresse mail de monsieur pontneau


http://www.section-paloise.com/club/organigramme

Sur l'organigramme, il n'y en a pas d'indiqué ni pour le vice-pres (je ne les ai pas personnellement évidemment, peut-être quelqu'un du forum les connaissant pourrait faire remonter l'affaire ?) mais tu peux toujours envoyer un mail à Sandra Savio ou à Michel Parneix.

Qu'à la section, ils n'aient rien prévu pour les handicapés en soi me choque mais qu'à moitié car comme l'a rappelé un jour l'éclair, ils ne sont pas si nombreux et sont déjà débordés de boulot. De plus, on ne va pas se mentir, dans plein de lieux et de services, les accès handicapés sont encore très insuffisants, il reste beaucoup de boulot à faire, notamment sur les mentalités. Donc on ne va pas les faire passer pour d’infâmes salauds car c'est un peu partout pareil.

SAUF QUE, tu les contactes et ils te répondent "arrivez tôt et garez-vous où vous pouvez", c'est une blague sérieux. Elle est pas foutue de te dire "on va vous trouver une place quelque part pour cette fois-ci et on verra ce qu'on pourra faire sur le long terme". C'est peut-être que du sport mais quand même, ça me choque.



C'est la façon de faire qui me choque!!! Je suis outré de lire la réponse qui a été faite à Ber1968 concernant le parking! Il n'y a que le côté commercial qui compte. Comment les différents membres du club réagiraient s'ils avaient un membre de leur famille avec un handicap???. Franchement, c'est dég.....lasse. Je suis sur qu'en avisant la presse locale puis en informant la direction du club de ton action, çà va bouger.
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 27 Aoû 2015 13:53

Ber,

Lorsque tu te gares en ville sur les places réservées aux handicapés, dois-tu payer ou pas ?
C'est une décision qui appartient à la mairie et j'avoue ne pas connaître l'état du sujet à Pau. :? ...

Dans le cas du parking du stade, pour lequel les photos de Ketou laissent clairement apparaître des places de stationnement réservées aux handicapés, quand bien même la gestion du parking a été déléguée (privatiséé) par la ville au club, j'ai tendance à penser qu'il doit en être de même.

La réponse à la question ci-dessous devrait emporter le régime applicable (onéreux ou gratuit) à celles du stade du hameau. Si les places handicapés sont payantes partout en ville, je dirai que le club doit pouvoir réserver celles disponibles au stade à ceux qui auront acquittés une carte de parking à 100€. Dans le cas contraire, indépendemment de la morale ou convictions, le sujet me paraitrait beaucoup discutable.... :?

http://www.developpement-durable.gouv.f ... icapes.pdf
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10824
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 27 Aoû 2015 14:08

ber1968 a écrit : je suis légèrement en dessous des 80 % qui octroie la carte orange d'invalidité
pour info ils faut vraiment être très "touché" pour passer les 80 %

Oui ber, mon père à une carte orange 80% :sante: Et franchement je ne le vois pas aller dans un stade assister à un match de rugby.
Quand je répondais quelques pages avant à quelqu'un au sujet du parking et aux problèmes que cela allait engendrer pour certaines personnes en citant les retraités, en l'écrivant je pensais également à ceux qui sont dans ton cas et à tous ceux qui sont malades ou autres.
Franchement là je reste sur le c.. :oops:
J'ai parfois la critique facile, mais quand je suis allé au Hameau retirer ma carte, que j'ai vu le parking qui était réservé aux abonnés, j'avais les boules :evil:
Mais par contre quand j'ai vu celui qui était exclusivement réservé aux "handicapés" à gauche juste face à l'entrée du stade (voir photo de kikou), je me suis dit "là respect, ils ont fait un super truc". :dieu:
Alors si aujourd'hui on me dit qu'il faut 80% d'invalidité pour y accéder ou bien PAYER ... non, je ne comprends pas :oops: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 27 Aoû 2015 14:09

ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix :fouet:

maintenant j’arrête les posts sur le forum place au rugby :sante:
je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez


Si au contraire, tiens-nous au courant ! Avoir accès à toute ton histoire pourra servir à d'autres personnes qui auront des mésaventures similaires. Je ne sais pas s'il existe un sujet qui y est dédié (à première vue non) mais on pourrait créer un sujet du genre "Section et handicap" (libre à qui veut de trouver un titre moins naze) et y transférer tous tes messages pour qu'ils y soient bien visibles. Mais je crois que seul un modo peut déplacer des messages...
Modifié en dernier par neveu le 27 Aoû 2015 14:13, modifié 1 fois.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 27 Aoû 2015 14:12

neveu a écrit :
ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix :fouet:

maintenant j’arrête les posts sur le forum place au rugby :sante:
je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez


Si au contraire, tiens-nous au courant ! Avoir accès à toute ton histoire pourra servir à d'autres handicapés qui auront des mésaventures similaires. Je ne sais pas s'il existe un sujet qui y est dédié (à première vue non) mais on pourrait créer un sujet du genre "Section et handicap" (libre à qui veut de trouver un titre moins naze) et y transférer tous tes messages pour qu'ils y soient bien visibles. Mais je crois que seul un modo peut déplacer des messages...


On a deja un sujet "COMMUNICATION" et je pense que ca en fait partie.
Ca pourrait même s'appeler STRATÉGIE ET COMMUNICATION SECTION PALOISE. :feu1: :feu1: :feu1:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 27 Aoû 2015 14:14

mat6483 a écrit :
neveu a écrit :
ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix :fouet:

maintenant j’arrête les posts sur le forum place au rugby :sante:
je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez


Si au contraire, tiens-nous au courant ! Avoir accès à toute ton histoire pourra servir à d'autres handicapés qui auront des mésaventures similaires. Je ne sais pas s'il existe un sujet qui y est dédié (à première vue non) mais on pourrait créer un sujet du genre "Section et handicap" (libre à qui veut de trouver un titre moins naze) et y transférer tous tes messages pour qu'ils y soient bien visibles. Mais je crois que seul un modo peut déplacer des messages...


On a deja un sujet "COMMUNICATION" et je pense que ca en fait partie.
Ca pourrait même s'appeler STRATÉGIE ET COMMUNICATION SECTION PALOISE. :feu1: :feu1: :feu1:


Oui mais les posts de ber1968 risquent d'être noyés dans la masse de mails car d'ici 2 ou 3 mois, le sujet aura peut-être une dizaine de pages de plus. Après oui, en soi tu as raison, je ne faisais qu'émettre une idée en l'air :wink:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 236 invités