LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 14 Sep 2015 21:41

turoune a écrit :Mon frère m'a appelé en visio dans les bouchons ( il conduisait pas) et entre le rond point du Quick et l'entrée dans le parking presque trois quart d'heure!
La Honada était sympa!
J'ai adoré quand Isa a rappelè à Bayle que son club de cœur n'était plus en TOP14!
Les vestiaires étant filmé, on se rend compte qu'ils sont vétustes!!
Sinon plus de Bernie???


J'aime bien ta précision "il ne conduisait pas" :mrgreen: pour avoir été dans le vestiaire de la Section en 2013 quand Nord Bearn xv fut champion honneur d'ailleurs petit clin d'oeil au club je peux te dire que c'était pas terrible mais là ils les ont refait visiblement ... chose qu'ils auraient du faire pour le vestiaire visiteurs aussi qui est un vestiaire banal comme celui de la plupart des clubs en Bearn soit bancs, table d'ostheo et encore elle y ai pas toujours et 10 douches .[/quote]

Quasi rien n'a été fait aux vestiaires mais c'est prévu pour la saison prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 14 Sep 2015 21:58

Alex64 a écrit : Quasi rien n'a été fait aux vestiaires mais c'est prévu pour la saison prochaine :wink:

Parce que tu as aussi eu droit à la visite des vestiaires en plus de tout le reste :?: :sante:
Et la bise d'Isabelle aussi ou juste la poignée de main de Taniéla :?: :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 14 Sep 2015 22:03

Je suis allé à Mayol samedi et vu que le stade est en ville pas facile d'installer des buvettes ! Bref ils ont un système de service en tribune très sympa ! Un gars avec un tee-shirt buvette est la et il suffit de lui demander ce que tu veux et il arrive dans les 5 min avec !!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12652
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 14 Sep 2015 22:51

kikou64 a écrit :
chingarre64 a écrit :Pour notre part, arrivée au niveau du Auchan drive à 15h45 et garé à....16h50. No comment... Je pense qu'il va falloir arrivé 3h avant et partir 2 heures après...ça fait un paquet de bières ça.ah non c'est vrai ils servaient plus à 19h10 à la buvette Auchan soit 10mn après le coup de sifflet final.mon dieu quelle cata cette organisation.


Effectivement pour être descendu de l' escalier 2 pour aller à la buvette blanche de 4m² , Qui a prévu ce type de buvette!!!!! :colere: :mur: aussi petite pour la moitié de la tribune Auchan ...., en plus deux barrières en bas de la tribune pour faire goulet... pas mieux.... pas eu le temps de boire une binouze 6 rangs de personnes pour attendre leur bière .... il faut à nouveau revenir à sa place pour la 2ème Mi-temps....

Oui ne plus servir toujours à cette buvette blanche après 10mn du coup de sifflet final , les gens sont :colere: rallent et c'est tout à fait normal :mur: :mur: il reste beaucoup beaucoup d'améliorations à apporter ......

Avis à ceux qui gèrent , pourquoi ne pas ouvrir une boite à suggestions afin de les aider à mieux gérer ces situations ...


Non ça ne peut plus durer comme ca :colere: :colere: :mur: :mur:
Va falloir qu'ils prennent des décisions radicales
Entre l'arrivée au stade et l'organisation des buvettes, c'est juste plus possible ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 14 Sep 2015 22:53

milheiro a écrit :Je suis allé à Mayol samedi et vu que le stade est en ville pas facile d'installer des buvettes ! Bref ils ont un système de service en tribune très sympa ! Un gars avec un tee-shirt buvette est la et il suffit de lui demander ce que tu veux et il arrive dans les 5 min avec !!

J'an parlais l'autre jour. Il semble que c'est à Béziers que j'y ai eu droit aussi et c'est vrai :sante: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 14 Sep 2015 23:22

Oloron a écrit :
milheiro a écrit :Je suis allé à Mayol samedi et vu que le stade est en ville pas facile d'installer des buvettes ! Bref ils ont un système de service en tribune très sympa ! Un gars avec un tee-shirt buvette est la et il suffit de lui demander ce que tu veux et il arrive dans les 5 min avec !!

J'an parlais l'autre jour. Il semble que c'est à Béziers que j'y ai eu droit aussi et c'est vrai :sante: :sante:

On devrait être capable de faire pareil quand-même! :(
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 14 Sep 2015 23:44

Oui il parait que c'était à nouveau le box pour arriver au stade dimanche ! Bref rien n'a progressé je crois ...

Moi je me suis débrouillé autrement et c'était très bien ! :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 15 Sep 2015 7:55

Oloron a écrit :
Alex64 a écrit : Quasi rien n'a été fait aux vestiaires mais c'est prévu pour la saison prochaine :wink:

Parce que tu as aussi eu droit à la visite des vestiaires en plus de tout le reste :?: :sante:
Et la bise d'Isabelle aussi ou juste la poignée de main de Taniéla :?: :oops: :D


Tout ça sauf.. la bise d'Isabelle :D Trop demandée!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 15 Sep 2015 11:05

Alex64 a écrit :
Oloron a écrit :
Alex64 a écrit : Quasi rien n'a été fait aux vestiaires mais c'est prévu pour la saison prochaine :wink:

Parce que tu as aussi eu droit à la visite des vestiaires en plus de tout le reste :?: :sante:
Et la bise d'Isabelle aussi ou juste la poignée de main de Taniéla :?: :oops: :D

Tout ça sauf.. la bise d'Isabelle :D Trop demandée!!

:wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 15 Sep 2015 11:59

Oloron a écrit :
milheiro a écrit :Je suis allé à Mayol samedi et vu que le stade est en ville pas facile d'installer des buvettes ! Bref ils ont un système de service en tribune très sympa ! Un gars avec un tee-shirt buvette est la et il suffit de lui demander ce que tu veux et il arrive dans les 5 min avec !!

J'an parlais l'autre jour. Il semble que c'est à Béziers que j'y ai eu droit aussi et c'est vrai :sante: :sante:


oui c'était prévu aussi chez nous.
Le matériel est là, y'a plus qu'à.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 20 Oct 2015 19:20

Une présentation en avant première du projet du nouveau stade du Hameau orchestré par M. BAYROU en présence des dirigeants, du staff et des joueurs de la section aura lieu Hall Pissard-Santarelli le Lundi 26 octobre à 18 heures 30.

Bonne initiative d'avoir convier les supporters :mrgreen:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2015 20:13

DOUME64 a écrit :Une présentation en avant première du projet du nouveau stade du Hameau orchestré par M. BAYROU en présence des dirigeants, du staff et des joueurs de la section aura lieu Hall Pissard-Santarelli le Lundi 26 octobre à 18 heures 30.

Bonne initiative d'avoir convier les supporters :mrgreen:


On va savoir :bienjoue2:

Comment ne pas saluer l’initiative :bienjoue4:

Bon, devrait pas y voir grande surprise non plus mais toujours intérrėssant d'aller savoir s'il y a moyen de conserver la provisoire Est :mrgreen: et aussi de la couvrir entièrement et pas qu'au milieu. Histoire qu'un Max de personne soit abrité :mrgreen:

ps : ci-dessous le copier/coller du mail d'invitation reçu de Mr le maire et du club que je n'arrive désespérément pas à reproduire ici par un simple copier/coller :mur: :colere: :oops:

Pas la peine de m'expliquer Hosting je sais pas quoi :arrow: ça me gonfle les trucs trop compliqué :grin:

C'est vrai quoi, pourquoi ça marche pas les clics droits copier/coller dans ce forum :mur:

Et moi quand ça marche pas :arrow: fini, pleigat, ça m'énerve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 20 Oct 2015 20:38

Oui très bonne initiative !! Je ne pourrais pas y être je bosse !! Les boules !!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2015 20:46

:bienjoue2: Les enfants gâtés que nous sommes pourront ainsi demander à Mr l'adjoint aux sports ce qu'il compte faire pour faciliter l'accès aux abris de la tribune honneur quand il pleut depuis le parking VIP rue Maryse Bastié sis derrière Auchan...Un tapis roulant peut être ? :mrgreen: :lol: :lol:

:dehors: :arrow: très bonne initiative :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 20 Oct 2015 20:58

Suis venu à ton secours Jako de Pau :grin: :sante:


Image
Modifié en dernier par DOUME64 le 20 Oct 2015 21:05, modifié 1 fois.
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Google [Bot] et 211 invités