LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 26 Oct 2015 10:41

Auto + vélo...
ben moi j'ai trouvé la bonne option, je me gare Bd de la Paix à environ 1km du stade , puis je prends le vélo que j'avais astucieusement placé dans le coffre de mon véhicule... :)
Résultat : sorti du stade vers 16h, arrivé chez moi 10 bornes plus loin sud de Pau à 16h20..

Bon ça va quand il fait jour et beau , ça se complique de nuit en hiver sous la pluie... mais bon pour l'instant ça va :sante:

Après si on renouvelle les matchs comme celui de samedi (pas de rugby, pas de victoire) on devrait pas se bousculer au stade cet hiver :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 26 Oct 2015 11:00

Aujourd'hui est une date importante pour la Section avec la présentation du futur Hameau. Alors le cœur n'y est surement pas tellement après le week-end qu'on vient de passer. Ça semble un peu étrange de présenter un investissement pareil pour cette équipe. Mais le court terme ne doit pas entraver l'exigence liée au long terme. Le stade est un outil de développement indispensable pour que le club puisse se maintenir dans les 20 meilleurs clubs français pour les décennies à venir. Donc hâte d'avoir plus de précisions quant à ce projet :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 26 Oct 2015 13:43

Bjr à tous,

Je ne pourrais pas être présent ce soir à la présentation du projet du nouveau stade du Hameau.
Y aurait-il une âme charitable pour prendre quelques photos de la maquette et les poster sur le forum :wink: :mrgreen:
Merci :sante:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 100%section » 26 Oct 2015 14:10

DOUME64 a écrit :Bjr à tous,

Je ne pourrais pas être présent ce soir à la présentation du projet du nouveau stade du Hameau.
Y aurait-il une âme charitable pour prendre quelques photos de la maquette et les poster sur le forum :wink: :mrgreen:
Merci :sante:


Je vais essayer si j'y vais :sante:
Si tu veux, il y a une retransmission en direct sur le site de la Rep il me semble.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 26 Oct 2015 19:17

Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 26 Oct 2015 19:18

vue de nuit
Image
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 26 Oct 2015 19:54

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 26 Oct 2015 20:35

Tout ça pour 15 millions... chapeau ! :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 26 Oct 2015 20:42

merci à 100%section - capbourrut - fred64 et LeBéarnais64 :sante: :sante:

A voir le résultat final :mrgreen:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 26 Oct 2015 20:43

dom a écrit :Tout ça pour 15 millions... chapeau ! :D :sante:



le jour ou il sera fermé avec une capacité de 20000 il sera surement un des plus beau stade de rugby. :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 26 Oct 2015 20:46

carl64 a écrit :
dom a écrit :Tout ça pour 15 millions... chapeau ! :D :sante:



le jour ou il sera fermé avec une capacité de 20000 il sera surement un des plus beau stade de rugby. :sante:


:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 26 Oct 2015 21:13

Très très belle présentation. Excellent boulot des dirigeants, de la mairie et de l'architecte.
Plein de resto, buvettes, très belle vue, et tres beau stade fonctionnel.

Outil essentiel pour grandir!
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 26 Oct 2015 21:55

le moins qu'on puisse dire, c'est que ça valait le coup d'attendre, ce projet est magnifique :P
Franchement, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi abouti et harmonieux. D'entrée, il faut signaler que l'enbut sera reduit a 10 m, la nouvelle tribune sera donc beaucoup plus près du terrain. Je me posais la question du pourquoi donc on a conservé lors de la renovation de cet été les éclairages coté Auchan. Je trouvais ça etrange vu qu'on devait très prochainement etendre la tribune Auchan et bien j'ai la reponse!
Auchan sera bel et bien ralongé et surelevé d'un etage. Les éclairages seront demonté et d'autres prendront place derriere avec une forme beaucoup plus originale.
Les hauteurs de toit vont s'harmoniser meme si celle du milieu de la tribune Auchan sera plus haute du fait de la forme arrondie de la tribune superieur.
Evidement, le projet de fermeture avec la quatrième tribune en lieu et place de la provisoire reste dans un tiroir. Celle ci serait le pendant de la future tribune coté butte en terre. Si ça se fait un jour ce sera magnifique, mais on en est pas la.
En attendant, on a beaucoup de reponses aux questions qu'on se posait.
Et le plus beau c'est que notre bonne vieille talenquère est apparament conservée, que du bonheur :D
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 26 Oct 2015 21:58

Magnifique vivement !!!
Es que les pesages Auchan vont être conservé ?
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 26 Oct 2015 21:59

Vraiment magnifique ce futur stade...

J'espere juste que le resultat final sera conforme à ce qui est annoncé, en tout cas chapeau aux dirigeants, a la marie et à l' architecte pour ce superbe travail

Il me tarde de le voir terminé, en espérant y voir des beaux matchs de Top 14

La présentation était trés bien faite et pouvoir repartir avec quelques belles photos couleur de notre futur stade, trés bonne intiative!
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 209 invités