LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 24 Juin 2016 21:59

Tes photos sont vraiment super Kikou :)

Entre toi et Jeff pour les compos, on a quand même de sacrés reporters sur le terrain !
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sniper » 24 Juin 2016 23:03

Le feu couve, alors on éteint de suite les étincelles avant que cela ne s'enflamme.

Certaines réflexions sont peut être marrantes de prime abord, mais quand la personne visée le prend mal, il est inutile d'insister derrière.

Le membre Raiback a parfaitement le droit de s'exprimer ici. Il serait déjà plaisant d'éviter de le chercher en permanence, surtout quand, comme là, il n'avait rien demandé.

Quant à espérer le voir dégager d'ici comme je l'ai lu, attention à ce que cela n'arrive pas à d'autres avant lui.

Merci à tous de rester mesurés.

Ne pas citer et de ne pas commenter ce message.

Sniper.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Juin 2016 14:37

Ma réflexion sur la tribune Ossau qui sera couverte entièrement , comment ça va se réaliser :?: :?: :?: :( peut-être Jako a des infos)
* en 3 parties ==> 3 chapiteaux
* en un seul Chapiteau
* en une seule tribune
Sachant que cette tribune se trouve face au mauvais temps surtout quand la pluie + le vent sont associés ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Va t elle ressembler à celle de Bayonne à tribune Europcar

Image

Image

ou alors à celle de la Rochelle ...

Image

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 26 Juin 2016 12:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 25 Juin 2016 15:59

kikou64 a écrit :Ma réflexion sur la tribune Ossau qui sera couverte entièrement , comment ça va se réaliser :?: :?: :?: :( peut-être Jako a des infos)
* en 3 parties ==> 3 chapiteaux
* en un seul Chapiteau
* en une seule tribune
Sachant que cette tribune se trouve face au mauvais temps surtout quand la pluie + le vent sont associés ....


d'après ce que l'on m'a dit : ils vont enlever la partie centrale ( qui servira à autre chose) et couvrir les 3 parties
donc si ce qu'il m'a dit se realise et surtout si j'ai bien compris, ça sera en une seule tribune (ou un seul chapiteau) mais là , c'est supputation de ma part en tout cas ça ne sera pas en 3 chapiteaux sinon aucun interet d'enlever l'existant
j'ai pas pu visualiser tes photos
je demanderai la prochaine fois que l'on se rencontrera
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 25 Juin 2016 16:16

Pour info le "chapiteau blanc" devrait rester en l'état, et les deux tribunes sur les cotés devraient être couvertes avec deux autres toitures (une seule pente).
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Juin 2016 18:59

Ca restera une tribune provisoire à ne pas comparer à la Jackson de Marcel Deflandres. Je m'attends plus à quelque chose comme ça : Image
D'ailleurs si c'est trop cher et trop beau on n'aura jamais la fermeture complète façon tribune nord en construction (ça me fait drôle de dire en construction, mais ça y'est, c'est une réalité :) )
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 25 Juin 2016 19:59

Merci Kikou64 pour ces belles photos ... :sante:

Non moi je crois qu'ils vont simplement pousser la pente gauche à l'extrême gauche de la tribune, la pente droite à l'extrême droite de la tribune et entre les deux une surface horizontale pour relier les deux pentes, un peu dans ce style :

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2016 20:19

kikou64 a écrit :Ma réflexion sur la tribune Ossau qui sera couverte entièrement , comment ça va se réaliser :?: :?: :?: :( peut-être Jako a des infos)
* en 3 parties ==> 3 chapiteaux
* en un seul Chapiteau
* en une seule tribune
Sachant que cette tribune se trouve face au mauvais temps surtout quand la pluie + le vent sont associés ....


toujours du super boulot Kikou :arrow: comme d'hab :bienjoue1: :ambulance:

Non, je ne dispose pas d'info sur le type de couverture choisi. On sera néanmoins vite fixés cet été ou peut être publieront ils un plan sur le site off :?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Juin 2016 12:55

lecagneux a écrit :Merci Kikou64 pour ces belles photos ... :sante:

Non moi je crois qu'ils vont simplement pousser la pente gauche à l'extrême gauche de la tribune, la pente droite à l'extrême droite de la tribune et entre les deux une surface horizontale pour relier les deux pentes, un peu dans ce style :

Image


de rien pour les photos lecagneux , ça risque d'être rude avec une pente horizontale ,l'eau aura du mal à évacuer en plus si le toit est en toile plastifiée !!!!!!

à vos crayons

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 27 Juin 2016 11:09

kikou64 a écrit :ça risque d'être rude avec une pente horizontale ,l'eau aura du mal à évacuer en plus si le toit est en toile plastifiée !!!!!


Oui on est d'accord bien sûr, je voulais plutôt dire une surface horizontale pour rejoindre les deux bouts mais légèrement inclinée vers une gouttière afin de privilégier l'évacuation d'eau.

En fait comme précisé dans l'autre message, je vois bien tout simplement ce pan de toit être poussé à l'extrémité gauche de la tribune, pareil avec le coté droit et entre les deux un pan horizontal (mais légèrement incliné vers la gouttière) pour rejoindre ces deux bouts ...

Image
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 27 Juin 2016 21:00

Moi j'opterai pour un toit intégrale pente vers l arrière comme en Auchan non par ce que je le vois venir gros comme une maison les trois toits individuel sous le modèle de la centrale ossau ils auront bien calculé que avec cette solution ceux d en haut y verrons encore moins s il doivent se lever quand aussi le problème d évacuation en cas de flotte ou on en reparle de neige celle ci en glissant viendrai à provoquer un cumul aux deux extrémitées d ossau centrale bref si doit être du provisoire qui dure il pourront en profiter pour soigner la visibilité depuis ce grand praticable en tout c est une très bonne chose cette couverture elle fera venir un public plus jeune étudiants qui améliorera la ferveur et le suivi des chants lancer en Auchan !! Couverture du stade pour un meilleur confort et une meilleure acoustique !!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Juin 2016 21:29

palois65 a écrit :Moi j'opterai pour un toit intégrale pente vers l arrière comme en Auchan non par ce que je le vois venir gros comme une maison les trois toits individuel sous le modèle de la centrale ossau ils auront bien calculé que avec cette solution ceux d en haut y verrons encore moins s il doivent se lever quand aussi le problème d évacuation en cas de flotte ou on en reparle de neige celle ci en glissant viendrai à provoquer un cumul aux deux extrémitées d ossau centrale bref si doit être du provisoire qui dure il pourront en profiter pour soigner la visibilité depuis ce grand praticable en tout c est une très bonne chose cette couverture elle fera venir un public plus jeune étudiants qui améliorera la ferveur et le suivi des chants lancer en Auchan !! Couverture du stade pour un meilleur confort et une meilleure acoustique !!


je suis d'accord avec toi , un toit intégral pente vers l'arrière avec une charpente métallique comme sur mes photos précédentes " tribune Jackson de la Rochelle ou tribune Europcar de Bayonne " en plus ça se monte rapidement juste l'ancrage au sol à réaliser ...
En passant au stade en de fin de journée , des bruits circulés dixit des supporters que l'ossature (piliers en béton ) j'y crois beaucoup moins
Veyram
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Juin 2016 21:41

Sinon le feuilleton des travaux continue mais avance assez lentement , les ouvriers seraient-ils déjà en congés ou bien devant leur TV pour les matchs de l'Euro ...

Terrassement de la voierie pompier ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 28 Juin 2016 11:23

kikou64 a écrit :
lecagneux a écrit :Merci Kikou64 pour ces belles photos ... :sante:

Non moi je crois qu'ils vont simplement pousser la pente gauche à l'extrême gauche de la tribune, la pente droite à l'extrême droite de la tribune et entre les deux une surface horizontale pour relier les deux pentes, un peu dans ce style :

Image


de rien pour les photos lecagneux , ça risque d'être rude avec une pente horizontale ,l'eau aura du mal à évacuer en plus si le toit est en toile plastifiée !!!!!!



Image





vous vous faites des noeuds dans la tête pour pas grand chose. :?

On est dans du provisoire préfabriqué et on ne peut pas faire ce qu'on veut.

Les portiques ne peuvent pas être modifiés pour le genre d'idée que tu as lecagneux, il faudrait intégralement revoir les portiques et tout changer ---> trop coûteux je pense.
En plus, tant qu'à faire un monopente, autant le faire partout, les 2 croupes latérales imposeraient des poteaux au milieu des tribunes latérales

Donc soit le toit est intégralement changé pour un monopente avec des portiques en porte à faux (comme sur la dernière photo de kikou ); soit on rajoute les 2 mêmes structures sur les latérales comme le même fournisseur a fait à carquefou :

Image

Et comme je pense que c'est la solution qui va être mis en place je vous ai fait une très rapide simulation :

Image
Modifié en dernier par Ponson le 28 Juin 2016 11:25, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Juin 2016 11:25

Ils vont nous faire une tribune en forme de pics pyrénéens, des génies :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 211 invités