LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Aoû 2016 17:17

kikou64 a écrit :

c'est une réunion improvisée datant depuis des années qui se déroule à partir de 14h jusqu'à 19h en fonction des disponibilités de chacun au stade du hameau et là eh refait le match du we , discussion sur les news de la section etc etc


:shock: :shock: :shock:

Et vous avez de quoi causer pendant 5h de temps tous les lundis ??? :shock: :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Aoû 2016 21:17

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :

c'est une réunion improvisée datant depuis des années qui se déroule à partir de 14h jusqu'à 19h en fonction des disponibilités de chacun au stade du hameau et là eh refait le match du we , discussion sur les news de la section etc etc


:shock: :shock: :shock:

Et vous avez de quoi causer pendant 5h de temps tous les lundis ??? :shock: :shock: :shock:


:lol: :lol: :lol: je subodore même qu'il y a réunion des supporters libres du mardi, mercredi, jeudi et du vendredi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar titine » 01 Sep 2016 13:09

Par contre , les propriétaires des petites maisons derrière la future tribune, vont être content .
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 01 Sep 2016 14:08

titine a écrit :Par contre , les propriétaires des petites maisons derrière la future tribune, vont être content .

Ils sont tous locataires et militaires car j'y habitais et avec l'ambiance des tribunes pendant le match j'etais heureux :sante:
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Eolehyene » 01 Sep 2016 17:18

titine a écrit :Par contre , les propriétaires des petites maisons derrière la future tribune, vont être content .


J'habite toulouse est pas très loin du stadium (pas aussi près, mais assez). Une chose que j'adore c'est entendre les tribunes durant les matchs (que ce soit du Stade quand ils délocalisent, du TFC, ou encore il y a quelques années des demi finales qui se jouaient là). Non clairement les bruits de supporter sont pas un bruit désagréable. Je le prefère à une route, un aéroport etc...

Edit: Je viens de m'amuser a regarder où on en était du planning provisionnel. Attachez vous bien, selon lui demain la structure de la tribune Est est supposée être terminée... On a donc un retard d'environ 2 mois...
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 01 Sep 2016 18:41

jipé a écrit :Les couleurs de l'Aviron!

Faute de goût...


C'est un piège, c'est pour attirer direct les joueurs bayonnais à la buvette...
Avatar de l’utilisateur
oursbearnais
Minime
Minime
Messages : 83
Enregistré le : 01 Mai 2007 16:43
Localisation : ARZACQ
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar oursbearnais » 02 Sep 2016 19:55

COULEUR DE LA SOCIETE DE CHAPITEAUX ...............MAIS JE SUIS SÛR ET CERTAIN QU'ILS EN ONT DES BLANCHES !!!!FAUTE POUR CE WEEKEND !!!
SECTION!!!SECTION
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 02 Sep 2016 20:08

Eolehyene a écrit :
Edit: Je viens de m'amuser a regarder où on en était du planning provisionnel. Attachez vous bien, selon lui demain la structure de la tribune Est est supposée être terminée... On a donc un retard d'environ 2 mois...

Elle est commencée au moins ? Depuis l'installation de la grue j'ai pas vu ce qui a été fait.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Sep 2016 21:21

pff a écrit :
titine a écrit :Par contre , les propriétaires des petites maisons derrière la future tribune, vont être content .

Ils sont tous locataires et militaires car j'y habitais et avec l'ambiance des tribunes pendant le match j'etais heureux :sante:


Je pense que titine doit vouloir parler du boucan que risque de faire la centrale à béton à longueur de journée...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6425
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Sep 2016 21:12

Reprise en douceur du chantier avec le début de l"assemblage de la seconde grue derrière Auchan 60m de haut , fondation prêt du pylone côté Auchan ouest pour l"extension tribune ... nouveau plateforme pour bus 1er rond point côté plaine du hameau ....

Avant
Image

Apres
Image


Image

Avant
Image

Apres
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 05 Sep 2016 21:18

Merci Kikou
Mais ils sont où les ouvriers ???
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 05 Sep 2016 21:24

Les clichés ont probablement dû être pris en fin de réunion des supporters libres du lundi :mrgreen: à l'heure où les ouvriers avaient probablement terminé leur journée...
Kikou quid du goudronnage ? Faut il comprendre qu'ils vont goudronner le parking caillouté ?
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 05 Sep 2016 21:27

Merci pour ces photos. Nous en sommes donc à la phase "fondations" pour l'extension de la tribune Auchan. Ca va devenir plus spectaculaire quand ils passeront à la pose de la structure :-)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6425
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Sep 2016 21:05

cabine de grue mis en place avec la partie arrière pour les contre-poids ne reste plus que la flèche , côté ouest Auchan pire que des tranchées de 14-18 , ferraillage béton armé , toilette condamnée provisoirement bas de l'escalier

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 06 Sep 2016 21:25

Quand on voit tout ça et qu'on pense à ce que cela va devenir!
On a du mal à se l'imaginer !!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, kikou64, olivier67, section84 et 293 invités