LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 28 Déc 2016 11:54

automne 2017 (je crois avoir lu que le club aimerait fin septembre, mais que c'est plutôt mi novembre pour le moment)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Déc 2016 12:10

" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 28 Déc 2016 12:22

Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 28 Déc 2016 12:23

Toujours de supers photo Kikou merci
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 28 Déc 2016 12:28

milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux

Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9925
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2016 14:51

zéro cool a écrit :
milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux

Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.


D'autant plus qu'initialement ces tribunes devaient se retrouver au futur stade de foot et que ce n'est plus d'actualité dans le projet dédié au PAU FC.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Déc 2016 14:58

gogan a écrit :J'y suis passé pendant les vacances, ça commence à avoir de la gueule :D

Par contre la boutique, je suis resté un peu sur ma faim: c'est pas mal, y a de l'espace, de l'offre mais c'est pas très chaleureux, les cabines d'essayage t'as rien pour poser tes affaires si ce n'est le sol.
A la fin, le vendeur nous demande si c'est pour offrir si on veut un paquet, on répond oui, il nous met tout dans un sac blanc sans logo, pas fermé, rien, je n'ose imaginer si on avait répondu non dans quoi il nous mettait nos achats :mrgreen:
Bref, ressenti assez mitigé sur le lieu, y a du potentiel mais ça ne fait pas fini, pas très pro pour l'instant.


Exactement la même impression quand j'y suis passé il y a 1 semaine ! Il y a encore beaucoup à faire, ça me parait léger au niveau de l'offre, beaucoup d'espace disponible à combler... On va mettre ça sur le compte que ça vient d'ouvrir, que la mise en place et l'installation ne sont pas terminées et que cet espace commercial n'a pas encore trouvé sa vitesse de croisière, loin de là ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 28 Déc 2016 15:09

Le Druide a écrit :
zéro cool a écrit :
milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux

Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.


D'autant plus qu'initialement ces tribunes devaient se retrouver au futur stade de foot et que ce n'est plus d'actualité dans le projet dédié au PAU FC.

Donc la capacité à 18000 places va passer à plus de 20000!! Reste plus qu'à remplir le stade
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 28 Déc 2016 15:51

milheiro a écrit :
Le Druide a écrit :
zéro cool a écrit :Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.


D'autant plus qu'initialement ces tribunes devaient se retrouver au futur stade de foot et que ce n'est plus d'actualité dans le projet dédié au PAU FC.

Donc la capacité à 18000 places va passer à plus de 20000!! Reste plus qu'à remplir le stade


Oui c'est bien le problème, ça peut donner l'impression d'un stade à moitié vide avec une surcapacité. :?

Je ne pense pas que la mairie soit propriétaire des tribunes Ossau (pour moi c'est juste de la location en modulaire).
Donc peut-être les enlever pour une saison ou deux et si la fréquentation est là, alors il faudra les remettre ou penser à du dur en dupliquant la tribune nord.

Parce que déjà + 5000 places ça va être conséquent en fréquentation, mais + 7000 c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4012
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 28 Déc 2016 15:56

Ah les belles pissotieres en inox ! C'est les prostatiques qui vont être contents.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Déc 2016 16:10

Je repost ce message sur la future capacité du stade. Il y aura 18 379 places dont 16 979 places assises. Tout cela en intégrant la tribune Ossau.
RobinGarceau a écrit :Avant que les travaux démarrent j'aimerai vous faire un point sur le nombre de places après travaux !

CAPACITE PLACES ASSISES
HONNEUR : 3 933 pl
EST (Auchan) : 6 836 pl :D
TRIBUNE NORD : 3 214 pl
TOTAL : 13 983 pl


+ TRIBUNES MODULAIRES (Ossau) : 2 996 pl
PLACES DEBOUTS (Pessages Auchan et Ossau): 1 340 pl
PLACES BORD DE TERRAIN (Loges Bord de terrain): 60 pl

TOTAL : 18 379 pl
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 590
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 28 Déc 2016 16:34

tain, 1340 places de pesage, je veux bien, mais tout de meme;
si on compte une personne tout les 50 centimètres et sur les 100 metres du terrain, ça nous fait 200 personnes. Si on prends un exemple a trois rangées ça nous fait 600 personnes.
Je parle la uniquement des pesages Auchan mais dans une version hyper compactée ( exemple le match section / bayonne)
On est meme pas a la moitié du chiffre annoncé, a mon avis c'est un peu ambitieux.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 28 Déc 2016 17:02

joe a écrit :tain, 1340 places de pesage, je veux bien, mais tout de meme;
si on compte une personne tout les 50 centimètres et sur les 100 metres du terrain, ça nous fait 200 personnes. Si on prends un exemple a trois rangées ça nous fait 600 personnes.
Je parle la uniquement des pesages Auchan mais dans une version hyper compactée ( exemple le match section / bayonne)
On est meme pas a la moitié du chiffre annoncé, a mon avis c'est un peu ambitieux.

C'est la capacité maximale autorisée j'imagine, mais dans la réalité c'est souvent différent. Surtout pour les places debout. La future capacité du stade ne me choque pas du tout. Évidemment la Section n'attirera pas 18 000 personnes pour chaque match. Mais si la moyenne sur la saison est de 14 000 avec des pointes à 18 000 pour quelques matchs (Clermont, Toulon, Toulouse) alors le pari sera réussi.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14438
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2016 17:19

Les mecs qui pompent sous le chapiteau ou aux buvettes pendant tout le match ça compte en pesage aussi ? :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 28 Déc 2016 20:12

L'Eclair a écrit :Les mecs qui pompent sous le chapiteau ou aux buvettes pendant tout le match ça compte en pesage aussi ? :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'en a même qui regardent le match sur l'écran géant de la Bodéga pour être sûr de pas se faire piquer la place derrière le comptoir à la MT ou à la fin du match !!! :D :D :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 72 invités