LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 05 Jan 2017 17:22

FAN DE a écrit :
palois65 a écrit :Des évolutions niveau travaux depuis la reprise ?

Monsieur l’ambassadeur est trop pris par sa nouvelle charge. :sante:

Vu le nombre de photos et de compte rendus de Kikou je pense que réclamer encore plus de photos est déplacé
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 05 Jan 2017 18:56

milheiro a écrit :
FAN DE a écrit :
palois65 a écrit :Des évolutions niveau travaux depuis la reprise ?

Monsieur l’ambassadeur est trop pris par sa nouvelle charge. :sante:

Vu le nombre de photos et de compte rendus de Kikou je pense que réclamer encore plus de photos est déplacé

Humour Milheiro, humour !!
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6430
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Jan 2017 19:54

FAN DE a écrit :
milheiro a écrit :Vu le nombre de photos et de compte rendus de Kikou je pense que réclamer encore plus de photos est déplacé

Humour Milheiro, humour !!


Ola non pas eu l'occasion d'y retourner sauf lundi je ne bossais pas , mais les ouvriers de chez Mas non plus , j'y fais un saut demain après-m j'aurais l'occasion donc de faire de nouveaux clichés ... :sante:

Au fait pour le match de samedi ça va piquer -2 voir -4 annoncé à 18h30 http://sports-weather.com/meteo/stade/s ... 2017-01-07 donc couvrez-vous bien Echarpe Verte , bonnet , doudoune , 2 paires de chaussettes , Damart , caleçon fourre :lol: pour peu amenez une couverture pour les jambes comme les joueurs au bord de terrain
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar RobinGarceau » 05 Jan 2017 20:15

Le -4 va etre sympa dans les tribunes !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 05 Jan 2017 22:40

Faudra chanter pour nous réchauffer.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6430
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Jan 2017 18:54

Bonsoir à Tous fraichement , me revoilà comme convenu pour vous faire part des derniers clichés de cette après-midi

Dans un froid venu du nord-Est chapeau bas auprès des ouvriers Mas ( heureusement l'après- midi le soleil réchauffe un peu ) j'espère que les cabines des grutiers sont chauffées .... Encore à vous tous Chapeau bas :dieu: :dieu: :bienjoue4: :dieu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/9389020601175.jpg
[/img]


Image

installation des premiers piliers qui soutiendra l'étage au dessus de la Bodega des gradins Tribune Nord

Image

Image

Image

Image

Image

Petit message pour notre chef des travaux MP il y a sous aile U1 et U2 aux toilettes femmes 2 robinets qui coulent d'un filet d'eau dommage il faudrait faire une action pour remédier à ce type de gaspillage d'eau ... :sante:

Image

Voici ç'est mon avis perso une très belle sculpture en tube soudé - Chapeau bas , elle rend bien dans le thème du ru ge by :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 06 Jan 2017 19:31

Sur la dernière photo on peut voir que la sculpture démarre 2017 à la "section palloise" :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 06 Jan 2017 20:12

Cahors a écrit :Bonjour,

Et puis une partie du public nouveau qui s'y trouvait ne possède aucune culture rugby ... N'avait rien compris à cette histoire d'hymne ou à beaucoup des actions ou des coups de sifflet de Mr Attalah ...


pas besoin d'aller là pour trouver des spécimens de ce style ...il y en a partout et il y en avait déjà alors que nous étions en prod2 , le top 14 en a probablement attiré de nouveaux 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 06 Jan 2017 22:34

winnetou a écrit :Sur la dernière photo on peut voir que la sculpture démarre 2017 à la "section palloise" :shock: :lol:

oui c'est un peu moyen :grin:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6430
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Jan 2017 23:38

oui pas fort dans l'orthographe ... ''au passionés de rugby '' :o :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 07 Jan 2017 10:05

tonton a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,

Et puis une partie du public nouveau qui s'y trouvait ne possède aucune culture rugby ... N'avait rien compris à cette histoire d'hymne ou à beaucoup des actions ou des coups de sifflet de Mr Attalah ...


pas besoin d'aller là pour trouver des spécimens de ce style ...il y en a partout et il y en avait déjà alors que nous étions en prod2 , le top 14 en a probablement attiré de nouveaux 8)


À nous de leur transmettre notre flamme Section. On est passé de 5000 fidèles supporters en prod2 dont on se connaît tous au moins de vue à 12000 et bientôt 18000.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 07 Jan 2017 14:33

On était pas loin de 6000 de moyenne il me semble. Et bien plus sur les grosses affiches.
18000 quand même, ce sera rare je pense, mais je veux bien me tromper.

Après, c'est pas tant le fait d'être possesseur d'une culture rugby ou pas, y a des gens qui l'ont et qui sont de parfaits cons au stade, à toujours gueuler, critiquer les décisions de l'arbitre, être chauvins au-delà du raisonnable voire proférer des insultes pas très glorieuses...

Quand on scandait "l'arbitre, enculé !", j'étais pas très fier du public palois hein... Et pourtant c'était très "rugby" et très "Section" comme public...

Ceux qui nous agacent en général (public de supporters fidèles, dans les bons et mauvais moments), ce sont les gens qui viennent parader sur les gros matches et qui effectivement n'apportent rien en termes de soutien à l'équipe, ils sont passifs, viennent boire des coups et faire des affaires autour du match, bon, oui, c'est comme ça... Business...

Et ceux qui découvrent cet univers du rugby d'élite, qui vont au match comme on va au cinéma ou au restaurant, c'est sûr qu'il faut faire un peu de pédagogie...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 07 Jan 2017 15:19

McCaw a écrit :On était pas loin de 6000 de moyenne il me semble. Et bien plus sur les grosses affiches.
18000 quand même, ce sera rare je pense, mais je veux bien me tromper.

.


La saison de la montée, la moyenne était de 8200 spectateurs par match
La saison suivante 12 200 (soit 50 % de plus).
Avec une jauge à 18 400 et une équipe qui monte en puissance (et des résultats attendus), la moyenne peut approcher raisonnablement les 14 ou 15 000 spectateurs par match.
N'oublions pas que la quasi totalité des places offertes seront assises et couvertes, ce qui est un réel plus en terme de confort, donc d'attractivité.
Après, lors des 4 à 5 gros matchs de la saison (Clermont, Toulon, Montpellier, Toulouse et La Rochelle), on doit pouvoir remplir le stade.
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 07 Jan 2017 20:18

Ovale a écrit :Je rebondis sur la problématique de l'écran gé(n)ant, déplacé du nord au sud de Auchan en raison des travaux :

1 En Ossau, on ne voyait plus très bien les images (angle très aigu)

2 En Ossau, depuis la couverture des latérales, le toit et les piliers masquent 20-25% de l'écran (et l'écran a encore plus pivoté, l'angle est encore plus aigu)

1+2=3 => Est-ce une situation temporaire ?
ou alors est-il prévu l'installation d'un second écran au nord (est ou ouest) ?
ou un retour de l'écran à son emplacement "historique" ensuite ?
ou aucun retour car démontage des Ossau pour cadeau au PauFC, donc tout le monde assis au nord ou debout au sud ?
ou installation tous les trois mètres d'écrans 60 pouces 4K UHD incurvés au plafond des Ossau ? :shock:

La question est importante : les actions sur la ligne adverse, les mélées et les ralentis je m'en fiche, c'est surtout pour ne pas rater le trombinoscope et les pubs LNR avant le match :!:



Bon apparemment les Ossau resteraient si l'on en croit l'illustration du projet de tribune du PauFC, a priori ce ne sont pas les mêmes :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 085914.php
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 07 Jan 2017 20:36

McCaw a écrit :On était pas loin de 6000 de moyenne il me semble. Et bien plus sur les grosses affiches.
18000 quand même, ce sera rare je pense, mais je veux bien me tromper.

Après, c'est pas tant le fait d'être possesseur d'une culture rugby ou pas, y a des gens qui l'ont et qui sont de parfaits cons au stade, à toujours gueuler, critiquer les décisions de l'arbitre, être chauvins au-delà du raisonnable voire proférer des insultes pas très glorieuses...

Quand on scandait "l'arbitre, enculé !", j'étais pas très fier du public palois hein... Et pourtant c'était très "rugby" et très "Section" comme public...

Ceux qui nous agacent en général (public de supporters fidèles, dans les bons et mauvais moments), ce sont les gens qui viennent parader sur les gros matches et qui effectivement n'apportent rien en termes de soutien à l'équipe, ils sont passifs, viennent boire des coups et faire des affaires autour du match, bon, oui, c'est comme ça... Business...

Et ceux qui découvrent cet univers du rugby d'élite, qui vont au match comme on va au cinéma ou au restaurant, c'est sûr qu'il faut faire un peu de pédagogie...
tonton a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,

Et puis une partie du public nouveau qui s'y trouvait ne possède aucune culture rugby ... N'avait rien compris à cette histoire d'hymne ou à beaucoup des actions ou des coups de sifflet de Mr Attalah ...


pas besoin d'aller là pour trouver des spécimens de ce style ...il y en a partout et il y en avait déjà alors que nous étions en prod2 , le top 14 en a probablement attiré de nouveaux 8)

Bonsoir
Comme je l'ai déjà dit je supporte la Section depuis plus de 50 ans,
J'habite à Cahors ai vu 9 match sur 15 cette saison....
Ai annulé mon covoiturage à 13 heures cloué au lit pour la première fois depuis 1991 de la chance dans mon malheur....
À l'extérieur je me place au milieu des supportes locaux.... B'rencontre rouvrent des mecs sympas pour de riches discussions comme à Castes Bordeaux...
Un jeune abruti à Brive qui joue au foot sauvé par mes voisins sinon ce n'est pas de la pédagogie qui est l'emploi d'une technique mais de l'éducatif qu'il faut faire. Je rêve que mon club ai le meilleur public de FRANCE...
Allez sous la couette 2 jours d'arrêt de travail en 36 ans je dois maintenir la stat. ... pour un enseignant !
Serai à Toulouse en vélo certainement !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 244 invités