LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 03 Fév 2017 23:27

au top kikou les vues de l'arrière de la tribune :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 04 Fév 2017 11:01

Ça va être beau !
Merci Kikou.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 04 Fév 2017 12:38

Merci kikou pour ces nouveaux clichés. On voit que ça avance bien, notamment la tribune nord. J'ai vraiment hâte de voir le produit fini.
Au fait, quand est il prévu de remplacer les sièges bleus par des verts à Auchan ?
Et la tribune honneur va-t-elle être parée de vert également (au lieu des sièges actuels) ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Fév 2017 12:50

PALOISDU30 a écrit :Merci kikou pour ces nouveaux clichés. On voit que ça avance bien, notamment la tribune nord. J'ai vraiment hâte de voir le produit fini.
Au fait, quand est il prévu de remplacer les sièges bleus par des verts à Auchan ?
Et la tribune honneur va-t-elle être parée de vert également (au lieu des sièges actuels) ?


PALOISDU30 de rien pour les clichés j'essaie de faire profiter au plus grand nombre des supporters du site , l'évolution des travaux en images pour ceux qui se trouvent assez loin du stade , de l'agglo paloise et de la région ...

concernant les sièges pour Auchan du bleu au vert , ils seront remplacés à mon avis à la fin de saison au mois de juin des que le toit actuel sera retiré pour l'agrandissement de la tribune ...
Pour ceux de la tribune Honneur je ne sais pas encore , si ce n 'est que le budget de la rénovation du stade n'englobe pas le remplacement des sièges actuels ... alors Veyram s'il reste quelques sous ... :sante:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 04 Fév 2017 17:24

Ok merci kikou.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 04 Fév 2017 18:56

kikou64 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Merci kikou pour ces nouveaux clichés. On voit que ça avance bien, notamment la tribune nord. J'ai vraiment hâte de voir le produit fini.
Au fait, quand est il prévu de remplacer les sièges bleus par des verts à Auchan ?
Et la tribune honneur va-t-elle être parée de vert également (au lieu des sièges actuels) ?


PALOISDU30 de rien pour les clichés j'essaie de faire profiter au plus grand nombre des supporters du site , l'évolution des travaux en images pour ceux qui se trouvent assez loin du stade , de l'agglo paloise et de la région ...

concernant les sièges pour Auchan du bleu au vert , ils seront remplacés à mon avis à la fin de saison au mois de juin des que le toit actuel sera retiré pour l'agrandissement de la tribune ...
Pour ceux de la tribune Honneur je ne sais pas encore , si ce n 'est que le budget de la rénovation du stade n'englobe pas le remplacement des sièges actuels ... alors Veyram s'il reste quelques sous ... :sante:


Les sièges seront certainement transférés au stade du pau fc
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Fév 2017 17:40

Voici de nouveaux clichés pris cette après-midi , ça avance bien ça ne chôme pas ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques temps plustard .... :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 10 Fév 2017 18:13

assez impressionnant tout ça, ça bosse vraiment bien :)
Juste un truc que j'ai du mal a realiser. La tribune nord en est grosso modo et a vu de pif a 80% du gros œuvre effectué. Et on nous dit qu'elle doit etre livrée pour le mois de juin si je me trompe pas.
Dans le meme temps, le deuxième etage de la tribune Auchan doit etre livré vers le mois d'octobre. C'est vrai qu'un gros travail au niveau des montants porteurs est déjà fait mais l'etage en lui meme est loin de debuter. Je trouve donc ce delai court comparé au temps qu'il aura fallut pour la tribune nord.
Mais peut etre que je m'inquiète pour rien, les maitres d'œuvres savent ce qu'il font.
En tout cas, encore merci a toi kikou.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 10 Fév 2017 18:38

Merci kikou !! Ça avance bien !!
Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 10 Fév 2017 18:57

Oui encore merci pour les photos, c'est génial de voir l'avancée des travaux :)
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 11 Fév 2017 1:24

joe a écrit :assez impressionnant tout ça, ça bosse vraiment bien :)
Juste un truc que j'ai du mal a realiser. La tribune nord en est grosso modo et a vu de pif a 80% du gros œuvre effectué. Et on nous dit qu'elle doit etre livrée pour le mois de juin si je me trompe pas.
Dans le meme temps, le deuxième etage de la tribune Auchan doit etre livré vers le mois d'octobre. C'est vrai qu'un gros travail au niveau des montants porteurs est déjà fait mais l'etage en lui meme est loin de debuter. Je trouve donc ce delai court comparé au temps qu'il aura fallut pour la tribune nord.
Mais peut etre que je m'inquiète pour rien, les maitres d'œuvres savent ce qu'il font.
En tout cas, encore merci a toi kikou.

Tu as raison, mais il faut prendre en compte que d'ici octobre il y aura la trêve et dès le 29 avril, dernier match de la saison à domicile, il y aura pratiquement une période de 4 mois sans matches durant laquelle le rythme pourra s’accélérer, avec un travail quotidien sans aucune interruption, ce qui est impossible durant la saison évidemment à cause des matches joués.
Et merci a kikou en effet, c'est très agréable de suivre régulièrement l'avancée des travaux en photos!
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 11 Fév 2017 8:53

L'avancée du chantier n'est en rien gênée par les matches. Seules les intempéries peuvent les perturber.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 12 Fév 2017 16:04

FAN DE a écrit :L'avancée du chantier n'est en rien gênée par les matches. Seules les intempéries peuvent les perturber.

Ben, les jours de matches (et veilles) les ouvriers ne sont pas sur le chantier.
Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 12 Fév 2017 16:59

par contre c'est le chantier qui va gêner les matches : la tribune Auchan sera fermée le temps de construire l'étage. ca impactera le début de la saison prochaine. Mais la tribune Nord sera ouverte :-)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 12 Fév 2017 18:04

zéro cool a écrit :par contre c'est le chantier qui va gêner les matches : la tribune Auchan sera fermée le temps de construire l'étage. ca impactera le début de la saison prochaine. Mais la tribune Nord sera ouverte :-)

Peut être demandera t on à jouer les premiers matches à l'extérieur comme ce fût le cas il me semble pour La Rochelle il y a quelques années ....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 230 invités