LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 02 Avr 2017 15:58

Nouveau reportage de Laurent Pascal :
Image
http://photographe-entreprise-pau.blogs ... le_23.html
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 02 Avr 2017 16:08

Belle photo.
Les derniers rangs de la tribune honneur ne sont à priori pas à l'abri des intempéries.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 02 Avr 2017 16:12

fred64 a écrit :pour le demontage du toit de la tribune Auchan, c'est à partir de lundi, dixit un mail de la Section aux abonnés
La Croix du Prince démontée

La Loge Croix du Prince est entièrement démontée. Dès lundi le toit sera enlevé.
Les abonnés fidèles à ce point chaud du Hameau vivront Brive à ciel ouvert, mais dans de très bonnes conditions que nous vous présenterons la semaine prochaine

en tout cas merci Kikou pour toutes ces photos, c'est génial de voir l'évolution en temps réel

Quelle surprise de voir que je ne suis pas seul dans le Gard à supporter la section...Cela m'avait échappé. :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Avr 2017 17:01

fred64 a écrit :pour le demontage du toit de la tribune Auchan, c'est à partir de lundi, dixit un mail de la Section aux abonnés
La Croix du Prince démontée

La Loge Croix du Prince est entièrement démontée. Dès lundi le toit sera enlevé.
Les abonnés fidèles à ce point chaud du Hameau vivront Brive à ciel ouvert, mais dans de très bonnes conditions que nous vous présenterons la semaine prochaine

en tout cas merci Kikou pour toutes ces photos, c'est génial de voir l'évolution en temps réel


Dixit le dernier mail aux abonnés ils parlaient de la loge Croix du prince qui était démontée le lundi mais ça fait plus d'une semaine et ce vendredi il restait encore l'armature métallique de la loge à retirer , ensuite pour le démontage du toit en trois morceaux il leur faut la fameuse grue Mobile de levage de 700-750T d'où sa disponibilité pas avant le 18/04

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 03 Avr 2017 6:01

kikou64 a écrit :
Dixit le dernier mail aux abonnés ils parlaient de la loge Croix du prince qui était démontée le lundi mais ça fait plus d'une semaine et ce vendredi il restait encore l'armature métallique de la loge à retirer , ensuite pour le démontage du toit en trois morceaux il leur faut la fameuse grue Mobile de levage de 700-750T d'où sa disponibilité pas avant le 18/04


vous savez, moi, je vous dis juste ce que je lis, après je ne suis pas au hameau, ni ambassadeur comme vous
comme il y a ecrit que le toit sera enlevé, j'ai juste voulu le dire, après, le reste comme la dispo de la grue, je ne vois pas comment je pourrais être au courant ...
Avatar de l’utilisateur
GrutierGrue3
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 03 Avr 2017 18:39

LE STADE DU HAMEAU

Messagepar GrutierGrue3 » 03 Avr 2017 19:30

Bonsoir du Grutier sur La Grue3, j'aimerai posé quelques photos du Stade avec le Chantier, comment ajoutez-vous des photos ici?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 03 Avr 2017 19:53

GrutierGrue3 a écrit :Bonsoir du Grutier sur La Grue3, j'aimerai posé quelques photos du Stade avec le Chantier, comment ajoutez-vous des photos ici?

Bonjour,
Tu peux t'inscrire sur ce site qui n'est pas mal (il y en a plein d'autres), je crois qu'on peut même télécharger des photos sans être inscrit :
http://www.hostingpics.net/

Puis tu suis la procédure :
- parcourir => tu vas sélectionner sur ton ordi la photo que tu veux mettre en ligne
-redimensionner => en 640x480 (en général pour les sites internet)
- envoyer
- différents liens s'affichent => tu choisis "lien forum(1)" et tu fais un "copier/coller" de ce lien dans le corps de ton message sur le forum

Voilà, si tu as un souci n'hésite pas... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Avr 2017 21:10

jipé a écrit :
GrutierGrue3 a écrit :Bonsoir du Grutier sur La Grue3, j'aimerai posé quelques photos du Stade avec le Chantier, comment ajoutez-vous des photos ici?

Bonjour,
Tu peux t'inscrire sur ce site qui n'est pas mal (il y en a plein d'autres), je crois qu'on peut même télécharger des photos sans être inscrit :
http://www.hostingpics.net/

Puis tu suis la procédure :
- parcourir => tu vas sélectionner sur ton ordi la photo que tu veux mettre en ligne
-redimensionner => en 640x480 (en général pour les sites internet)
- envoyer
- différents liens s'affichent => tu choisis "lien forum(1)" et tu fais un "copier/coller" de ce lien dans le corps de ton message sur le forum

Voilà, si tu as un souci n'hésite pas... :sante:


Voilà GrutierGrue3 tout à était dit par jipé :sante: :sante: je confirme qu'on peut télécharger sans être inscrit si tu as un soucis particulier sache que je viens demain soir vers 18h00 au stade pour prendre de nouveaux clichés :bienjoue4: :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Avr 2017 21:45

Bien après des conversations constructives avec les supporters libres :lol: :lol: ( jako si tu nous lit :lol: :wink: ) étant donné que pour le match de Brive Auchan sera à ciel ouvert , le club a bien commandé le beau temps mais pour rassurer plusieurs de nos abonnés d'Auchan un geste pour l'achat d'un poncho Vert serait sympathoche avec quelques uns en blancs bien sûr en imaginant que le beth cëu de Pau ne soit de la partie ......voyons ce que nous pouvons vous montrer ce soir en images ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.net/viewer.php?id=56991003041717.jpg]Image[/url]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 03 Avr 2017 22:49

Ben dis donc, les loges Auchan ont déjà sautées!!!
Après , comme tu dis, on va espèrer le beau temps pour le match de Brive, mais SURTOUT le retour de blessés !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17559
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 03 Avr 2017 23:47

kikou64 a écrit :Bien, après des conversations constructives avec les supporters libres :lol: :lol: ( jako si tu nous lit :lol: :wink: )


:shock: :shock: Tu as réussi à embrigader Jako dans ta secte du lundi ou quoi ??? :shock: :shock:

:D :D :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Avr 2017 6:38

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Bien, après des conversations constructives avec les supporters libres :lol: :lol: ( jako si tu nous lit :lol: :wink: )


:shock: :shock: Tu as réussi à embrigader Jako dans ta secte du lundi ou quoi ??? :shock: :shock:

:D :D :D :D


Non :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Avr 2017 20:42

Bien des news du hameau où le démontage de tôles du toit d'Auchan à débuter ainsi que l'affichage digital du score , préparatif pour le montage des dernières poutres métalliques du toit de la tribune Corner ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 05 Avr 2017 9:49

le point photo chaque soir devient un rdv incontournable:) merci kikou :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 05 Avr 2017 10:51

Il manque la vue aérienne Kikou, tu pourrais faire un effort :wink:
:sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Gomjabbar, Sectionforever et 213 invités