LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 13 Mai 2017 14:45

kikou64 a écrit :
caro64 a écrit :Petite question, qui a sans doute été posée, La Tribune principale va t-elle avoir un rafraîchissement ?

Merci pour tes photo kikou


Avec plaisir caro64 , concernant la Tribune principale dite Honneur , je sais que le rafraichissement se fera à l'intérieur puisque cela a commencé après le match de Brive , rénovation complète du RDC voir la photo prise par le club , ensuite extérieurement peut-être quelques peintures , la jonction avec le Corner avec les 2 passerelles , façade de l'entrée du stade rénovée en Pierre d'Arudy , les sièges ne seront pas encore changés ....

Merci pour ta réponse.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 13 Mai 2017 17:33

sur la première photo du grutier ( merci a lui aussi) on voit que toute la partie basse du corner est a ciel ouvert! La pluie en atteste :x
C'est ma sequence rabat joie du jour.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Mai 2017 18:41

joe a écrit :sur la première photo du grutier ( merci a lui aussi) on voit que toute la partie basse du corner est a ciel ouvert! La pluie en atteste :x
C'est ma sequence rabat joie du jour.


Non c'est l'arrosage automatique qui est mal réglé, Kikou l'a déjà précisé !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Mai 2017 18:51

canto7king a écrit :
joe a écrit :sur la première photo du grutier ( merci a lui aussi) on voit que toute la partie basse du corner est a ciel ouvert! La pluie en atteste :x
C'est ma sequence rabat joie du jour.


Non c'est l'arrosage automatique qui est mal réglé, Kikou l'a déjà précisé !


Mieux vaut qu'il ne se déclenche pas intempestivement en plein match alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Mai 2017 19:02

Jako de Pau a écrit :
Mieux vaut qu'il ne se déclenche pas intempestivement en plein match alors :mrgreen:


On n'est jamais à l'abri de rien...!! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mai 2017 19:02

canto7king a écrit :
joe a écrit :sur la première photo du grutier ( merci a lui aussi) on voit que toute la partie basse du corner est a ciel ouvert! La pluie en atteste :x
C'est ma sequence rabat joie du jour.


Non c'est l'arrosage automatique qui est mal réglé, Kikou l'a déjà précisé !


non pour ce coup-ci joe a bien raison , les gradins de la brasserie ne sont pas couverts à 10% on le voit bien sur la photo prise le matin de jeudi lors du démontage de la Grue1 il avait plu ... mais il y a un mais.... toutes les plaques en polycarbonate en bord de toit n'étaient pas posées :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 13 Mai 2017 19:06

kikou64 a écrit :
non pour ce coup-ci joe a bien raison , les gradins de la brasserie ne sont pas couverts à 10% on le voit bien sur la photo prise le matin de jeudi lors du démontage de la Grue1 il avait plu ... mais il y a un mais.... toutes les plaques en polycarbonate en bord de toit n'étaient pas posées :lol:



Autant pour moi alors, dont acte ! Mais le problème est donc maintenant résolu, c'est parfait !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1705
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 14 Mai 2017 1:08

Kikou, sur la dernier photo publiée, je remarque également que l'extrémité droite de la tribune nord est également mouillée alors que la toiture est terminée de ce côté là.
Problème ou pas?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 14 Mai 2017 7:37

lololade a écrit :Kikou, sur la dernier photo publiée, je remarque également que l'extrémité droite de la tribune nord est également mouillée alors que la toiture est terminée de ce côté là.
Problème ou pas?



C'est l'arrosage automatique bien réglé je crois :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2017 8:35

dom a écrit :
lololade a écrit :Kikou, sur la dernier photo publiée, je remarque également que l'extrémité droite de la tribune nord est également mouillée alors que la toiture est terminée de ce côté là.
Problème ou pas?



C'est l'arrosage automatique bien réglé je crois :mrgreen:


Vu le ciel, c'est fort probable :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Mai 2017 9:26

kikou64 a écrit :De nouvelles photos ce vendredi après-midi ,


Image



:shock: :gratte: Kikou, ils vont monter un piquet devant la porte de l'ascenseur ? :mrgreen: :lol:
Eh bé, je suppose qu'il sera déplacé :roll:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 14 Mai 2017 9:32

c'est un peu normal, dans la mesure ou le toit pour l'instant s'arrete a la verticale de la fin de la tribune. Il est donc logique que la pluie atteigne cette zone. Mais par la suite, quand tout sera finit il n'y aura plus de probleme puisque le toit fera une continuité avec la tribune est.
Par contre, pour ce que je disait plus haut, je me permet d'insister. On voit bien le toit, panneau translucide comprit, s'arreter avec l'angle interieur du batiment en beton. En bas, les dernieres rangées de siège sont elles a l'angle exterieur de ce batiment. Donc pour moi, ils ne sont pas couverts.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mai 2017 10:40

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :De nouvelles photos ce vendredi après-midi ,


Image



:shock: :gratte: Kikou, ils vont monter un piquet devant la porte de l'ascenseur ? :mrgreen: :lol:
Eh bé, je suppose qu'il sera déplacé :roll:


Effectivement Jako de Pau , s'ils le laissent en état , l'ascenseur ne servira à rien , s'il est retiré il faudra combler l'espace .. veyram :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 14 Mai 2017 12:00

Je crois qu'il va être laissé en l'état et ne servir à rien, comme l'indique le détail du plan : l'entrée semble murée autour du pilier

Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mai 2017 19:40

coulage des crémaillères supportant les futurs gradins de la Tribune Est sup ( ex Auchan ) vidéo de GrutierGrue3 https://youtu.be/a6nJg2GFsSE

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 165 invités