LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Aoû 2017 22:11

Des nouvelles du stade par l'intermédiaire de GrutierGrue3 Stéphane :sante:

Image

Image


voici le les liens sur les 3 vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=a4vUr6bnGZY

https://www.youtube.com/watch?v=vApS6BeQtpk

https://www.youtube.com/watch?v=o8MDiDXMLhY

:sante: une fois de plus pour ces super reportage vidéos en musique
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Aoû 2017 22:25

Idem comme hier voici 2 clichés de Stephane GrutierGrue3 :sante:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Aoû 2017 0:18

De nouvelles photos de GrutierGrue3 :sante:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 04 Aoû 2017 11:51

Petite question, je suis allée au hameau mardi en fin de journée, le monsieur de la boutique m'a dit que je pouvais monter dans la tribune honneur pour prendre des photos mais de ne pas m'approcher des travaux. J'ai voulu monter dans la tribune et la nana de la sécurité m'a dit que c'était interdit, j'étais étonnée sachant que juste avant il y avait 3 personnes assises. Elle m'a dit que c'était des personnes qui s'occupaient des travaux....
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 04 Aoû 2017 12:26

Etant donné l'avancée des travaux je me demande étant abonnées d'Auchan inférieur si on peut espérer avoir nos places dès le premier match.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Aoû 2017 12:31

caro64 a écrit :Petite question, je suis allée au hameau mardi en fin de journée, le monsieur de la boutique m'a dit que je pouvais monter dans la tribune honneur pour prendre des photos mais de ne pas m'approcher des travaux. J'ai voulu monter dans la tribune et la nana de la sécurité m'a dit que c'était interdit, j'étais étonnée sachant que juste avant il y avait 3 personnes assises. Elle m'a dit que c'était des personnes qui s'occupaient des travaux....


Je ne suis pas sûr place pour répondre. .Je suis étonné que tribune honneur ils interdisent les travaux sont au Rdc pour les 2 autres nord et est il faut le port du casque, les chaussures de sécu. . C était en journée où bien à 18h ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6422
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Aoû 2017 20:20

un nouveau reportage transcrits de loin 392km de Pau ( merci l homme à la 125 ) que calor senor 38°c en méditerranée :coca1: :vin1: :lazy2: heureusement l'eau plus fraiche 23 -24°c :lol:

Image

Image

un nouveau portail devant le bassin de rétention + la pompe à eau

Image

Image

Image

Image

de l'extérieur la seconde boutique presque prête pour son ouverture

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 04 Aoû 2017 20:52

je suis passé au stade cet après midi. la dernière fois c'était pour prendre mon abonnement vers la fin mai.
Et bien je peux vous dire que malgrès les compte rendu quotidien de kikou ( merci encore :wink: ) j'ai pris une claque en me rendant sur place.
C'est ma-gni-fi-que, ce stade va etre un bijoux. C'est a la fois imposant et aéré, j'ai hate de voir cette enceinte remplie avec surement cet effet cuvette qui va se faire sentir au niveau du son.
Juste un ou deux bémols:
-comme je le craignais un peu, l'extremité gauche et partie basse de la tribune agricole n'est pas couverte, ça ne concerne qu'une vingtaine de place peut etre mais c'est un peu dommage quand meme.
- comme signalé par certains, la tribune honneur va paraitre bien pale a coté de cet ensemble flambant neuf. Pour l'exterieur encore ça va, ça avait été en partie repeint et decoré l'an dernier. Mais coté interieur, c'est fade. L'escalier qui est a l'extreme droite merite au grand minimum un bon coup de carsher et au mieux d'etre repeint. Je ne parle pas des sièges qui eux aussi mériteraient d'etre changés.
Et puis je vais rabacher encore mais tant pis. Ce stade ne sera finit que lorsque la quatrième tribune verra le jour. Sans ça, on aura toujours l'impression d'un stade en travaux.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 04 Aoû 2017 22:10

En gros j'ai les mêmes remarques que toi, et eu confirmation que çà a bien été "vendu" aux décideurs comme une première étape, avec compléments à venir si possible...
Nous verrons bien, un titre ça aiderait! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17556
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 05 Aoû 2017 0:36

joe a écrit :je suis passé au stade cet après midi. la dernière fois c'était pour prendre mon abonnement vers la fin mai.
Et bien je peux vous dire que malgrès les compte rendu quotidien de kikou ( merci encore :wink: ) j'ai pris une claque en me rendant sur place.
C'est ma-gni-fi-que, ce stade va etre un bijoux. C'est a la fois imposant et aéré, j'ai hate de voir cette enceinte remplie avec surement cet effet cuvette qui va se faire sentir au niveau du son.
Juste un ou deux bémols:
-comme je le craignais un peu, l'extremité gauche et partie basse de la tribune agricole n'est pas couverte, ça ne concerne qu'une vingtaine de place peut etre mais c'est un peu dommage quand meme.
- comme signalé par certains, la tribune honneur va paraitre bien pale a coté de cet ensemble flambant neuf. Pour l'exterieur encore ça va, ça avait été en partie repeint et decoré l'an dernier. Mais coté interieur, c'est fade. L'escalier qui est a l'extreme droite merite au grand minimum un bon coup de carsher et au mieux d'etre repeint. Je ne parle pas des sièges qui eux aussi mériteraient d'etre changés.
Et puis je vais rabacher encore mais tant pis. Ce stade ne sera finit que lorsque la quatrième tribune verra le jour. Sans ça, on aura toujours l'impression d'un stade en travaux.


Hé bien, je vais aller complètement dans ton sens puisque moi aussi j'y suis passé en toute fin de journée alors que je n'avais pas mis les pieds au stade depuis le match contre Montpellier le 31 décembre... :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis arrivé avec les gosses un tout petit peu après 19h, c'était ouvert et pourtant l'agent de sécurité nous a dit que nous ne pouvions plus visiter à compter de 19h, que c'était fermé en somme. Mais il était sympa et nous a laissé 10 min pour regarder depuis le coin Honneur/Ossau.

C'est en effet très beau et imposant. L'effet cuvette, tu le ressens déjà rien qu'en discutant derrière la talenquère, car ce n'est pas le même "son" qui est renvoyé en comparaison à avant quand c'était ouvert au plein ciel et que les bruits se dissipaient par delà les gradins et à l'arrière des en-buts. On a l'impression d'une caisse de résonance assez marquée, je n'ose imaginer ce que ça donnera en compétition...

Et même malgré les excellents photo-reportages quotidiens de Kikou, j'ai été impressionné de constater "physiquement" le rendu global du stade actuellement, ça en jette vraiment de voir tout ça de ses propres yeux !

Puis j'ai discuté avec l'agent de sécurité en repartant qui me disait que la municipalité de Pau, en collaboration avec l'entreprise Mas, avaient enfin décidé de faire garder le site depuis... 15 jours suite à de multiples vols et "visites" ! Vols qui ne datent pas d'hier, on peut donc dire que la décision de faire appel à une société de gardiennage fut longue à prendre malgré qu'une faune opportuniste traine autour du stade une fois la nuit tombée, et cela depuis plusieurs mois maintenant ! :mur:

Sinon, le retard d'environ 3 semaines de l'entreprise Mas sur le planning est en passe d'être comblé grâce aux efforts des ouvriers de Mas et Cancé de collaborer intelligemment. On est donc dans les temps, ni plus ni moins ! Quelques retards dans les murs du stade (plaquistes, électriciens, etc...) et notamment en tribune Crédit Agricole où cela a pataugé suite à des défauts de communication entre différents corps de métier. Cela devrait être OK pour début septembre car du coup, chacun a mis les bouchées doubles pour se réaligner sur le programme.

Ce fut une visite courte mais riche en découverte et enseignements ! Voila pour mes infos du jour ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 05 Aoû 2017 15:27

Moi qui vis loin de de mon Bearn je me rejouis que l'on est bientôt un stade digne de ce nom. Sans doute qu'il y aura des points négatifs mais quel pied de savoir que nous allons avoir un vrai stade !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 05 Aoû 2017 15:45

kikou64 a écrit :
caro64 a écrit :Petite question, je suis allée au hameau mardi en fin de journée, le monsieur de la boutique m'a dit que je pouvais monter dans la tribune honneur pour prendre des photos mais de ne pas m'approcher des travaux. J'ai voulu monter dans la tribune et la nana de la sécurité m'a dit que c'était interdit, j'étais étonnée sachant que juste avant il y avait 3 personnes assises. Elle m'a dit que c'était des personnes qui s'occupaient des travaux....


Je ne suis pas sûr place pour répondre. .Je suis étonné que tribune honneur ils interdisent les travaux sont au Rdc pour les 2 autres nord et est il faut le port du casque, les chaussures de sécu. . C était en journée où bien à 18h ?


C'était en fin de journée vers 18h-18h30.
Image
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 05 Aoû 2017 18:40

Il est interdit à toutes personnes ne faisant pas partie du chantier de se rendre dans la tribune nord ou Est (auchan) meme avec un casque ou chaussure de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 05 Aoû 2017 18:42

Pumaz a écrit :Il est interdit à toutes personnes ne faisant pas partie du chantier de se rendre dans la tribune nord ou Est (auchan) meme avec un casque ou chaussure de sécurité.


Oui c'est ce que m'a dit la personne qui était à la boutique mais qu'on pouvait aller en tribune honneur du moment qu'on n'allait pas voir les travaux.
Image
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 05 Aoû 2017 18:50

En tribune Honneur et Ossau oui

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], kikou64, Oloron et 207 invités