LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 10 Sep 2017 14:28

Aïe Aïe Aïe la tronche de la pelouse après le LOU ...
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 10 Sep 2017 14:52

je me suis dit la même chose. Y'a du boulot avant le we prochain, elle est dévastée. Ca va pas nous aider à remonter au classement pelouse
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 10 Sep 2017 18:09

Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 10 Sep 2017 18:47

En tous cas, moi, j'ai trouvé ce "hangar" tres sympa.
La bière est meilleure et l'assiette de jambon excellente.
On sait dire quand ça va pas, alors quand ça va....faut le dire aussi!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 10 Sep 2017 18:47

caro64 a écrit :Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.

Non pas normal la ville aurait du bâcher le stade hier après la mise en place de l'équipe. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. le 10 septembre, voir un tel champ de mines, va pas falloir renouveler ce genre d'oubli sinon l'hiver va être long pour la pelouse. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 10 Sep 2017 18:58

Le Druide a écrit :
caro64 a écrit :Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.

Non pas normal la ville aurait du bâcher le stade hier après la mise en place de l'équipe. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. le 10 septembre, voir un tel champ de mines, va pas falloir renouveler ce genre d'oubli sinon l'hiver va être long pour la pelouse. :colere:


Le gel n'était pas annoncé :dehors:
Image
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 10 Sep 2017 19:19

La pelouse était déjà très malade avant la pluie d'hier, il y a 3 semaines, il y avait déjà quelques trous par ci par là, la couleur très pâle ne laissait rien augurer de bon. Et le résultat est là...un match et tout est laminé.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Sep 2017 19:23

Le Druide a écrit :
caro64 a écrit :Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.

Non pas normal la ville aurait du bâcher le stade hier après la mise en place de l'équipe. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. le 10 septembre, voir un tel champ de mines, va pas falloir renouveler ce genre d'oubli sinon l'hiver va être long pour la pelouse. :colere:


comme j'avais annoncé sur le forum hier ...

Re: 3ème journée, Section Paloise/ LOU

Rapporter le message
Citation
Messagepar kikou64 » 09 Sep 2017 19:32
En regardant ce qui tombe depuis le début d'après-midi , averses orageuses avec pas mal de qte d'eau j'espère que la pelouse a été bâchée ... car souvenez-vous l'an dernier pour la venue du LOU ..

Alors ...... :fouet: :mur: on n'écoute pas les conseils de eggy les bons tuyaux :lol: :lol: :lol:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 10 Sep 2017 20:37

Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on a une pelouse de merde au hameau, j'en avais déjà parlé la saison dernière, même par beau temps sur les changements d'appui, voir des mêlées il y avait de grosse escalopes.
On va avoir une très beau stade, avec une pelouse catastrophique, indigne du top 14.
Je pense plus urgent de réfléchir au remplacement de la pelouse, qu'à fermé complètement le stade.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 10 Sep 2017 20:41

bon, premières impressions sur cette nouvelle configuration.
Cette tribune CA a de la gueule et on a la sensation que les gens sont très près du terrain.
Un gros bémol quand même, je ne comprends absolument pas qu'on laisse autant d'encart entre les sièges au troisième niveau du corner sous prétexte que c'est un espace vip. Je trouve ça très moche et inapproprié. On dirait que les gens sont "punit" donc a l'écart les uns des autres.
Le hangar, très sympa effectivement avec suffisamment de "mange debout". Il faudrait quand même qu'ils pensent a baisser le niveau sonore de la musique; c'est assourdissant :x
Il me tarde la fin des travaux, déjà pour arriver a ce qu'on attends tous; un stade tout neuf, mais aussi pour récupérer une ambiance qui jais trouvé un peu terne.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 10 Sep 2017 21:21

C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar RobinGarceau » 10 Sep 2017 21:36

Maintenant je me fait engueuler en tribune parce que j'exprime bruyamment mon enthousiasme !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Sep 2017 21:54

RobinGarceau a écrit :Maintenant je me fait engueuler en tribune parce que j'exprime bruyamment mon enthousiasme !


y en a au moins qui s'exprime aussi dans cette nouvelle tribune y a qu'a voir dans ce lien https://www.instagram.com/p/BY23suVhDs4 ... =ville_pau :lol: :D :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 10 Sep 2017 22:11

kikou64 a écrit :
RobinGarceau a écrit :Maintenant je me fait engueuler en tribune parce que j'exprime bruyamment mon enthousiasme !


y en a au moins qui s'exprime aussi dans cette nouvelle tribune y a qu'a voir dans ce lien https://www.instagram.com/p/BY23suVhDs4 ... =ville_pau :lol: :D :lol: :wink:

:wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 10 Sep 2017 22:37

kikou64 a écrit :
RobinGarceau a écrit :Maintenant je me fait engueuler en tribune parce que j'exprime bruyamment mon enthousiasme !


y en a au moins qui s'exprime aussi dans cette nouvelle tribune y a qu'a voir dans ce lien https://www.instagram.com/p/BY23suVhDs4 ... =ville_pau :lol: :D :lol: :wink:


Bravo Kikou :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64, purito et 36 invités