LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 13 Sep 2017 8:13

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit :Et alors c'était comment avant ? Et c'est comment ailleurs ?
On commence à être difficiles, il nous faudra bientôt la clim. :o

Pas une question de me plaindre ou d'être difficile, J'ai juste remarqué lors de la soirée de présentation de l'équipe que même à 19h le soleil était encore très haut dans la Tribune Auchan et j'ai pensé à ceux qui seraient là si on devait jouer en pleine après-midi en plein soleil (expérience vécue).
D'où je suis placé, je ne crains ni la pluie ni le soleil et pas besoin de clim, tout va bien merci :sante:

D'ailleurs si kikou peut nous dire à quelle heure il a pris cette photo pour avoir une idée :idea:
kikou64 a écrit :
Le toit continue à se couvrir
Image

Je plaisantais ami Oloron.
Néanmoins j'ai toujours été en milieu d'Auchan et j'en suis bien content. Une bonne casquette et puis c'est tout. :D
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Sep 2017 9:48

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit :Et alors c'était comment avant ? Et c'est comment ailleurs ?
On commence à être difficiles, il nous faudra bientôt la clim. :o

Pas une question de me plaindre ou d'être difficile, J'ai juste remarqué lors de la soirée de présentation de l'équipe que même à 19h le soleil était encore très haut dans la Tribune Auchan et j'ai pensé à ceux qui seraient là si on devait jouer en pleine après-midi en plein soleil (expérience vécue).
D'où je suis placé, je ne crains ni la pluie ni le soleil et pas besoin de clim, tout va bien merci :sante:

D'ailleurs si kikou peut nous dire à quelle heure il a pris cette photo pour avoir une idée :idea:
kikou64 a écrit :
Le toit continue à se couvrir
Image


Il était 18h30 environ quand j ai pris cette photo forcément le soleil est bas ...veyram il faudra les clucques
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10800
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 13 Sep 2017 11:05

FAN DE a écrit : Je plaisantais ami Oloron.
Néanmoins j'ai toujours été en milieu d'Auchan et j'en suis bien content. Une bonne casquette et puis c'est tout. :D

Ben voila, tu n'as rien compris à mon message. J'essaye de faire la promotion du béret et tu viens me parler de casquettes :evil: :D :sante:
Oh je ne suis pas inquiet pour les "anciens" habitués à cela.
Mais j'entends déjà les "nouveaux supporters" ...

kikou64 a écrit : Il était 18h30 environ quand j ai pris cette photo forcément le soleil est bas ...veyram il faudra les clucques

Merci kikou. Oui veyram ... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Sep 2017 20:20

Du nouveau au stade du hameau voyons cela en photos

Modif constatée sur une rampe de spots d'éclairage du mats déplacé sur la structure du toit Auchan

Image

Image

Image

Image

Un test de l'éclairage demain soir pour le match de foot

Voyons la courbe du toit Auchan

Image

Image

Image

Image

Derrière Auchan les travaux de terrassement continuent

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

on n'oublie le chantier également du Stade de Foot à l'entrée de la pleine du hameau

Phase de terrassement à des endroits , de bute de terres ailleurs , de traçage , pas mal de buldozers , de pelles mécanique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Sep 2017 21:08

Bonsoir tout le monde , je sais pas si je suis le seul mais je viens de voir les 5 dernières minutes du match de foot de ce soir Pau Fc - Grenoble sur YouTube eh là :( :o :shock: :roll: :?: :?: très très surpris y a une soucis d'éclairage car là à la télé on distinguait l'ombre le long de la touche Côté tribune Auchan , les spots ou alors les mats ne sont pas assez avancés pour éclairer correctement tout le stade

Même les spots mis le long du toit sous le plexi n'éclairent pas suffisamment et aveugle ceux qui sont en face ....

Il va y avoir de la retouche mais pour le match de samedi ça va faire très juste , nos matchs à la piole on ne va pas quand tous les jouer le dimanche à 12h30 :roll: :grin: :mrgreen:

A voir la photo prise avant le coup d'envoi du match de foot posté sur le site de la section paloise

Image

Image

Image

eh bien il ne manquait plus que ça , l'éclairage :gratte: :dirol:
Modifié en dernier par kikou64 le 14 Sep 2017 22:26, modifié 3 fois.
lololade
International
International
Messages : 1705
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 14 Sep 2017 21:13

Salut Kikou.
J'ai également vu la fin du match du FC PAU et je me suis fait la même réflexion.
J'avais déjà remarqué ça au précédent match des footeux mais je m'étais dit que c'était provisoire.
Par contre, sans surprise, j'ai été catastrophé par l'état de la pelouse
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 14 Sep 2017 21:39

Bonjour,

Dans le sujet "Améliorations à faire", je me suis fait tancer parce que je disais avoir été aveuglé au cinquième rang de la tribune CAPG par l'éclairage bien entendu juste au-dessus de l'écran et par le soleil ! Je doute du réglage optimal des projecteurs mais ne remettrait les pieds dans cette tribune que Samedi puisque j'avais réservé !
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 14 Sep 2017 22:18

C'est ca le fameux super eclairage du nouveau stade :shock: :shock: :shock:
Comment est ce possible cette bande sans lumiére? ?:mur:
Ca sent la coquille architecturale cette histoire.... :grin:
La mauvaise lumiére plus la pelouse qui est une véritable catastrophe, visuellement c'était horrible! :shock:
Il y a du boulot la......
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 14 Sep 2017 22:25

Au passage si certains regardent Vannes - Bayonne, en voilant un exemple de belle pelouse!!
Le temps breton certainement.... :P :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 14 Sep 2017 22:36

C est clair un vrai green il faut préciser qu ils partagent également le stade avec l équipe de foot ! Donc même condition que nous sur les rotations à domicile.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 14 Sep 2017 23:00

Je ne suis pas surpris par cette mauvaise nouvelle. Sans vouloir passer pour un "monsieur je-sais-tout" j'en ai parlé à un groupe d'amis dimanche et j'étais certain qu'on aurait ce problème d'éclairage. C'est un question de bon sens, il suffit de regarder.
Les meilleurs architectes peuvent se planter grossièrement et là dans le genre c'est réussi.
Il ne reste plus à ces grands esprits qu'à trouver la solution au moindre coût et vite, mais ça ne sera pas facile.
Je suis déçu !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5482
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 14 Sep 2017 23:43

Ben oui, tu surélève la tribune, tu coupes une partie de l'angle d'éclairage si le mat n'est pas suffisamment avancé....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 15 Sep 2017 0:08

J'étais au stade. Je ne comprends pas vos remarques, le terrain me semblait être entièrement éclairé et pas de raison d'être aveuglé si l'on regarde le terrain, si on contemple les lumières par contre...

Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 15 Sep 2017 6:49

Il s'agit d'une nouvelle technologie.
L'éclairage évolue et se déplace en fonction du jeu
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Sep 2017 9:37

capbourrut a écrit :J'étais au stade. Je ne comprends pas vos remarques, le terrain me semblait être entièrement éclairé et pas de raison d'être aveuglé si l'on regarde le terrain, si on contemple les lumières par contre...

Image


Capbourrut j ai fait la remarque par rapport à la vision à la télé j espère me tromper :dehors: :fouet: j en saurais plus cette après midi en passant au stade
..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 60 invités