LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 15 Sep 2017 9:47

capbourrut a écrit :J'étais au stade. Je ne comprends pas vos remarques, le terrain me semblait être entièrement éclairé et pas de raison d'être aveuglé si l'on regarde le terrain, si on contemple les lumières par contre...

Image


C'est vrai que sur ces photos, je ne trouve rien de genant :pense1: :pense1:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 9:58

le mieux serait de trouver des images videos de la rencontre pour se faire une idée .
lololade
International
International
Messages : 1705
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 15 Sep 2017 10:14

Voici un lien du résumé du match de foot Pau-Grenoble hier soir.
https://youtu.be/y4qeRDPgfJ4

En deuxième mi-temps, une fois la nuit tombée, on remarque effectivement une bande d'ombre sur toute la longueur du terrain, côté tribune Auchan.
Malgré tout, ça n'a pas l'air catastrophique, on n'est pas dans la pénombre non plus.
Izarra
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 10 Aoû 2016 12:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Izarra » 15 Sep 2017 10:49

Juste une partie de la tribune Auchan avec 7 ou 8 spots d'éclairage, ça fait vraiment dégueulasse pour un stade flambant neuf !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 15 Sep 2017 10:56

Les images https://www.youtube.com/watch?v=2LyGOM-4JuM confirment l'impression de kikou. J'étais trop bas dans la tribune pour m'en apercevoir. J'ai l'impression que c'est moins choquant à gauche, du côté où les spots de la tribune Auchan fonctionnent. Pour Izarra, la tribune Auchan n'est pas encore terminée :roll:

Image
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
lololade
International
International
Messages : 1705
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 15 Sep 2017 11:14

Ben oui izarra, les projecteurs seront installés tout le long quand la tribune sera terminée!
Allons! Quand même! :roll:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 11:15

Ouhhh oui la on se rend bien compte c est même flagrant !!! Mon dieu que c est triste de voir ça voilà un sujet qui est serait bon d aborder sur fbb lundi soir.
La rampe à moitié éclairé de la tribune je confirme pour l esthétique c est moyen.....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 15 Sep 2017 11:27

Vifs a dégainer et a chercher la petite bête certains ... mais bon pourquoi ça changerait ici !

Avez vous remarqué que le stade n'est pas terminé ? Vous avez vu aussi qu'il manque des sièges et ça fait dégueulasse , non ? :D

Un peu de patience et Mi décembre vous pourrez dégainer à nouveau quand le stade sera vraiment achevé :mrgreen: .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 15 Sep 2017 11:36

La tribune Auchan est encore en travaux, arrêter d’être pessimiste et d'incriminer l'architecte ou autre... attendez de voir le projet fini !
Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 12:08

Pumaz a écrit :La tribune Auchan est encore en travaux, arrêter d’être pessimiste et d'incriminer l'architecte ou autre... attendez de voir le projet fini !
Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.


Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.[/quote]

On en sait rien ! Mais pour cela il faudrait le communiquer désolé mais sur ce forum j'ai l'impression que les gens sont plus réactifs et ils voient juste .... :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 15 Sep 2017 12:35

Pumaz a écrit :La tribune Auchan est encore en travaux, arrêter d’être pessimiste et d'incriminer l'architecte ou autre... attendez de voir le projet fini !
Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.

C'est vrai, si on t'ecoute on peut imaginer qu'ils vont avancer les mats de dix mètres et écarter les tribunes. :mrgreen:
Plus sérieux : la seule pose de ces projecteurs à la con sur les fléaux prouve bien qu'ils se sont aperçu du bug et qu'ils essayent des rafistolages.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pumaz » 15 Sep 2017 13:52

palois65 a écrit :
Pumaz a écrit :La tribune Auchan est encore en travaux, arrêter d’être pessimiste et d'incriminer l'architecte ou autre... attendez de voir le projet fini !
Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.


Il sera surement installé des luminaires sur toute la tribune Auchan pour un complément d’éclairage suivant les normes LNR, les luminaires installés cette semaine ne sont pas encore réglé vers la touche, il n'y aura plus aucun problème dans quelques jours. Les rampes d’éclairages des mats seront surement comblées.


On en sait rien ! Mais pour cela il faudrait le communiquer désolé mais sur ce forum j'ai l'impression que les gens sont plus réactifs et ils voient juste .... :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:[/quote]


Ah c'est sur qu'avec vous les apprentis architectes... vous auriez fait bien mieux... vous me faites bien rire.
Vous n’êtes jamais content, ils font en sortent que le stade soit beau.
C'est sur qu'ils ont besoin de vous pour s'apercevoir de ce qu'il se passe sur le stade.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 15 Sep 2017 14:46

Bonjour à tous,
Pour moi la bonne solution pour la pelouse, en synthétique, fini les contraintes.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 15:04

Entre la beauté et le confort je préfère le confort et logique d être exigeant surtout quand tu paies !
Tu remarqueras que je ne donne aucuns conseils sur positionnement des lumières donc merci de ne pas me juger je ne fait que constater l esthétique.
Que l on arrête de nous monter le cerveau avec qu il est beau ce stade ben non comme jako ou d autres sur ce forum le débat n est pas fini sur ce stade car il sera beau quand il sera fini et pour moi avec les tentes ossau en place celui ci n est pas fini la encore je parle de confort et d esthétique et de visuel pour être précis tu remarqueras aussi que c est un sujet qui a reçu le plus de commentaires on aime ou on aime pas mais on est libre de penser et de s exprimer....
Il ne s agit pas simplement de caricaturer ceux et celles qui osent dire les choses ou qui simplement constate.
La section à besoin de supporter et la base c est aussi d être à l écoute de ceux ci c est ainsi que l on jauge la satisfaction mais visiblement ça n est pas une priorité.
Y a cas voir l année dernière la moitié d Auchan n.avait pas d accès aux buvettes à la mi temps personne ne s en est soucié c est peut être un détail mais les gens ont le droit d avoir un minimum.
Donc ceux et celles qui sont en honneur nous dirons s ils apprécient les spots sous la toitures qui n étaient pas prévus visiblement.....
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 15:07

Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi la bonne solution pour la pelouse, en synthétique, fini les contraintes.

Euh non je pense plutôt à une hybride

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 166 invités