LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 15 Sep 2017 15:39

Pour la part je ne vais pas critiquer l'architecte mais juste constater : maintenant, on nous fait ici et là de magnifique enceintes sportives ou autre et on dit bravo les architectes, c'est magnifique. Le seul hic, c'est qu'ils font du beau qui en jette mais en oublient souvent le principal. Cela se voit partout. Au matmut, ils avaient oublié de se dire que les rembardes pouvaient ne pas retenir les gens...un comble quand même.
Chez nous, on oublie qu'avec un toit devant, on peut cacher une lumière...et il y en a partout comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 15 Sep 2017 16:19

palois65 a écrit :
Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi la bonne solution pour la pelouse, en synthétique, fini les contraintes.

Euh non je pense plutôt à une hybride

Je ne connaissais pas hybride, vous avez raison, il faut mettre de l'hybride, je viens de lire des commentaires que du bon, donc go pour de la pelouse hybride. :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 15 Sep 2017 16:26

Raiback a écrit :Je ne connaissais pas hybride, vous avez raison, il faut mettre de l'hybride, je viens de lire des commentaires que du bon, donc go pour de la pelouse hybride. :bienjoue4:



Ayé, je viens de passer commande sur aGazon.fr
Livraison premium demain midi
:bienjoue3:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17573
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 15 Sep 2017 18:09

Ovale a écrit :

Ayé, je viens de passer commande sur aGazon.fr
Livraison premium demain midi
:bienjoue3:



:taunt: :taunt: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6427
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Sep 2017 18:12

De nouveau de passage au hameau , quelques nouvelles photos mais aussi au niveau de point technique chacun est libre de pensée , pour ma part il est toujours difficile et je suppose que les outils informatiques ne sont peut-être pas pourvu de simulation d'éclairage et de diffusions des lumières ... :?: :?:

Voilà en clichés ce qu'on peut voir ...

Image

Image

Image

Image

Image

juste une comparaison avec Ernest Wallon ...

Image

Image

Image

Image

Image

Nouveau portail pour accéder au Hall VIP

Image

Descente d'eau pluviale mise en place coin Auchan-Ossau

Image

Image

Vue de derrière Auchan

Image

Image

Support posé pour les 3 télés placées le jour de match au Préau

Image

Image

Image

Maintenant attention aussi la " ventoulère " sur la coursive du préhau surtout en hiver à gla gla

Grille de protection pour les buvettes du préau

Image

La signalétique a bien été modifiée de V1 ==> V2

Image

Image

Image

Image

Mise en place des perches afin que Richard M puisse s'entrainait au but :lol: :lol: :lol: :sante:

Image
Image
Image
Image
Image

Vue de de l'étage sup loges collectives

Image

Image

Vue de l'intérieur superbe belle déco il reste quelques murs à habiller

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous choisissez quelles fresques :?: :?: :sante: à l'artiste peintre Esther Tristan son site internet : http://www.esthert.fr tres joli , à quand une fresque géante sur le grand mur béton du Corner

Image

Image

les 3 suivantes prises dans les halls d'accueils des étages du Corner prise photos par la section paloise

Image

Image

Image


C'est la fin du reportage à demain pour le match tout le monde redescend :wink:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 15 Sep 2017 18:29

Richard M. vient de Valence, je pense ?
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 15 Sep 2017 18:36

dom a écrit :Vifs a dégainer et a chercher la petite bête certains ... mais bon pourquoi ça changerait ici !

Avez vous remarqué que le stade n'est pas terminé ? Vous avez vu aussi qu'il manque des sièges et ça fait dégueulasse , non ? :D

Un peu de patience et Mi décembre vous pourrez dégainer à nouveau quand le stade sera vraiment achevé :mrgreen: .


+ 1

Attendons que le stade soit livré en décembre et là on verra le résultat :sante:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 15 Sep 2017 19:52

Ce forum est fait pour s'exprimer, et certains donnent des leçons avec des arguments basés sur des "peut etre que...' et "si jamais ceci ....et si cela"....ca ne me parait pas trés pertinent non plus...bref :mrgreen:
Vous dites pour beaucoup, d'attendre la fin et de voir le résultat....

Mais le résultat on le voit déja!! le stade est trés beau :D
tout le monde est d'accord sur ce point je pense , seulement le problème de lumière qu'on a pu remarquer sur la retransmission de foot,ne devrait pas exister a ce stade de la construction...Les spots installés en Auchan(alors que ce n'était pas prévu,ca n'apparaissait sur aucun plan ou visuel) prouvent bien qu'il y a un soucis que l'on cherche à régler...je fais confiance pour que ca soit régler rapidement( toute facon il y a pas le choix) ,mais ce qui est certain c'est que le retransmission du match du Pau fc était bien moche :shock: et avec un match de top 14 a la place on aurait pas eu l'air fin....

Ensuite ,est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi le fait de critiquer l'état de la pelouse, est en lien avec le chantier des tribunes???... :lol:
Ca n'a aucun rapport !!!!a en lire certains , il faut attendre la fin des travaux et tout sera réglé...mais la pelouse au hameau est un problème récurent, dois je vous rappeler l' episode de l'an passé?

Pour moi a l'heure actuelle la pelouse n'est pas digne du stade...c'est juste un constat :grin:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 19:56

Faut qu on.m explique en quoi les sièges gênent soit pour la visibilitée ou la luminosité.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 19:58

canto7king a écrit :
Ovale a écrit :

Ayé, je viens de passer commande sur aGazon.fr
Livraison premium demain midi
:bienjoue3:



:taunt: :taunt: :taunt: :taunt:


:D terrible
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Sep 2017 20:07

Le grand débat de la pelouse là moi je pose simplement la question attention faudrait pas que ce soit sujet à interprétation mais dans cette nouvelle configuration n y a t il pas moins soleil dans certaines zone où inverse plus de zone d ombre ? Cela ne freine pas la pousse ou repousse ? On voit dans des stades ou grand stades digne de ce nom des pelouses magnifique, un système de lumière orange un sorte de lampe chauffante ou lumière artificielle qui permet à celle ci de se refaire une santé j ai pu voir cela lors de commentaire après match ou en visitant des enceintes sportive si certains connaissent ce système ça serait intéressant d en débattre.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 15 Sep 2017 20:53

Ovale a écrit :
Raiback a écrit :Je ne connaissais pas hybride, vous avez raison, il faut mettre de l'hybride, je viens de lire des commentaires que du bon, donc go pour de la pelouse hybride. :bienjoue4:



Ayé, je viens de passer commande sur aGazon.fr
Livraison premium demain midi
:bienjoue3:

Pourquoi j'ai dit une connerie sur la pelouse hybride.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 15 Sep 2017 22:26

moi aussi, je pense qu'il y a la une belle boulette des archi!
dimanche dernier j'étais en pesage devant Ossau coté droit disons a une dizaine de mètres de l'angle Est Ossau. Je regardais le mat d'eclairage, a l'angle nord et est et bien je ne voyais pas le bas des éclairages!!! la, j'ai je me suis dit qu'il y avait une enorme connerie qui avait été faite pour que le bas du flux d'eclairage parte sur le toit de la tribune.
Aparament on le constate maintenant mais le mal est fait. On rajoute les spots directement sous le toit de la tribune en guise de rustine.
L'erreur est humaine, mais c'est vraiment dommage de voir un tel truc sur un equipement par ailleurs très reussit.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 16 Sep 2017 12:33

Article de la République sos la pelouse on est pas prêt de prendre des points au classement des pelouses en France ! La municipalité a du pain sur la planche.
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 16 Sep 2017 16:44

vous prenez tous les architectes pour des idiots et des amateurs, ma parole! Tirer des conclusions hâtives alors que la tribune n'est pas encore terminée, ça ne rime à rien, le catastrophisme de certains ferait presque rigoler tellement c'est ridicule, "rafistolage" "rustine" on dirait qu'on parle d'une vulgaire tribune en bois d'un stade de village!
L'éclairage est bien évidemment quelque chose qui est aujourd'hui important et même, ce sont les télés qui fixent les règles sur ce point, vu que ce sont eux les diffuseurs. Vous verrez que lorsque la tribune sera livrée définitivement, tout cela sera réglé et bien au point, comme c'est prévu depuis le début.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gm64, Google Adsense [Bot], kikou64, Le Druide, mikou64, Oloron et 274 invités