LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 19 Sep 2017 10:32

Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....

:grin:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alien64 » 19 Sep 2017 11:25

Du coup elle ouvre quand la tribune Auchan ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 19 Sep 2017 11:32

alien64 a écrit :Du coup elle ouvre quand la tribune Auchan ?


Le bas de La Tribune pour la réception du stade français. Le haut en décembre
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 19 Sep 2017 11:48

Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....



ou un Twickenhameau
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 19 Sep 2017 11:55

scoubidi a écrit :Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il y a effectivement un loupé majuscule au niveau de mat d'éclairage dont une partie du flux lumineux est à présent barré par le toit d'Auchan qui de surcroît a été surélevé.
Le pylône a été posé bien avant l'extension d'Auchan, il y a donc eu une erreur d'anticipation à ce moment là. MAintenant, il s'agit de trouver une solution vite fait et histoire que ce soit pas trop laid, je pense qu'il faut poser des projecteurs tout le long de la tribune Auchan, afin d'apporter une certaine homogénéité à l'ensemble.

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a aussi deux autres pylônes d'éclairage coté tribune honneur, donc ce sont ceux-là qui sont censés éclairer la partie de terrain coté tribune auchan, c'est donc une simple question d'orientation des projecteurs.
Mais je maintiens, vous prenez les concepteurs du stade pour des vrais amateurs, ce qu'ils ne sont pas...bien sur que tout a été prévu concernant l'éclairage, mais bon...c'est la coutume de toujours se plaindre avant même la livraison définitive du stade et sa totale finition! Surement de peur de ne pas pouvoir le faire ensuite! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 19 Sep 2017 14:52

Nous verrons, Becks, nous verrons ...

Cependant, si tu as fait un peu d'Optique, tu comprendras assez facilement que si ce sont les pylônes d'honneur qui éclairent Auchan (et vice versa), tu te retrouves avec une partie du terrain doublement éclairée et une puissance lumineuse non uniforme sur la globalité du terrain. Sans parler du fait que tu risques fort d'aveugler les spectateurs des premiers rangs dans les 2 tribunes.
Par conséquent, je crois que si tu veux obtenir un éclairage homogène sur l'ensemble du terrain, tu divise ce dernier en 4 quarts, chaque pylône prenant un quart.
Mais ceci n'est que mon avis ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Sep 2017 19:54

Veyram à la fin des travaux pour voir si cet éclairage non prévue sera optimum et bien acceptée par la commission de la ligue ainsi que le diffuseur Canal+ ....

En tout cas suite du démontage de certains spots de la rampe du mat Auchan-Ossau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 19 Sep 2017 20:31

En résumé , si on démonte les spots des mâts, a quoi bon laisser les mâts ?? :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 19 Sep 2017 22:17

Beck's a écrit :
scoubidi a écrit :Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il y a effectivement un loupé majuscule au niveau de mat d'éclairage dont une partie du flux lumineux est à présent barré par le toit d'Auchan qui de surcroît a été surélevé.
Le pylône a été posé bien avant l'extension d'Auchan, il y a donc eu une erreur d'anticipation à ce moment là. MAintenant, il s'agit de trouver une solution vite fait et histoire que ce soit pas trop laid, je pense qu'il faut poser des projecteurs tout le long de la tribune Auchan, afin d'apporter une certaine homogénéité à l'ensemble.

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a aussi deux autres pylônes d'éclairage coté tribune honneur, donc ce sont ceux-là qui sont censés éclairer la partie de terrain coté tribune auchan, c'est donc une simple question d'orientation des projecteurs.
Mais je maintiens, vous prenez les concepteurs du stade pour des vrais amateurs, ce qu'ils ne sont pas...bien sur que tout a été prévu concernant l'éclairage, mais bon...c'est la coutume de toujours se plaindre avant même la livraison définitive du stade et sa totale finition! Surement de peur de ne pas pouvoir le faire ensuite! :lol:


Mais oui biensur , ils retirent les eclairages des mats, pour les mettre en urgence, a un endroit non prévue à la base....mais tout ca a était pensé à l'avance :mdr:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 19 Sep 2017 22:19

dom a écrit :
Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....



ou un Twickenhameau



vous etes en sacrée forme les gars! :D
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 19 Sep 2017 22:47

Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....

"Béarnbérou",ça va faire plaisir à François :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 20 Sep 2017 19:14

Pourquoi enlève-t-on des spots ??? J'avoue que j'ai du mal à suivre !!
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 20 Sep 2017 19:31

Je me pose une question : les sièges en tribune Auchan, ils vont les poser quand parce que là j'ai un gros doute sur l'ouverture de cette tribune le 30 septembre, soit dans 10 jours.
S'il y a 3920 places en partie basse, on peut considérer qu'il y a environ 2700 sièges à poser vu que les ailes sont déjà équipées et que cela représente 1200 places si j'ai bonne mémoire.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Sep 2017 20:34

Hello à tous pour être passé au stade ce soir , effectivement la pose des sièges se fait attendre mais je pense que ça va vite arriver , les armatures concernant les sièges de la loge croix du prince est en partie terminée ....

Nouveau revêtement de couleur verte pour la sortie des joueurs sur le pré

Image

Image

Image

ce coin de tribune Nord me dit quelque chose :D :lol:

Image

Pour une fois place au vestiaire des équipes visiteuses , pas le même confort :o

Image

Image

Image

suite du reportage coin nord-Auchan

Image

Image

Image

Image

Image

Coin Auchan-Ossau

Image

Image

Image

Image

photo du maillot + short + chaussettes pour la challenge cup

Image

Un petit panorama de derrière Auchan

Image


un autre panorama global de l 'intérieur du stade

Image

Pour terminer voici des news du chantier du futur Stade du Pau FC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tient tient un trou dans le grillage du camp pissard un renard à deux pattes pour chercher les champignons

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 20 Sep 2017 22:32

Il est sans doute trop tard pour cette remarque, qui va vous paraître, comment dire...décalée...débile ?
Si on ferme régulièrement la tribune haute, a t-on raison de n'y installer que des sièges verts ?
Si on met, par exemple, la moitié en vert, un quart en bleu, et un quart en jaune (les anciennes couleurs), voire aussi du blanc, alors la tribune semblerait moins vide à l’œil , le "bariolé" donnerait l'impression qu'il y a du public avec une dominante habillée en vert ?
J'ai beaucoup hésité à poster ça, car j'ai bien conscience que c'est bizarre comme idée, mais bon, ça me revient alors je me dis que j'ai peut-être raison...
Pis les sièges sont forcément déjà commandés...
Vous moquez pas... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 212 invités