LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 20 Sep 2017 22:41

Sectionforever a écrit :Il est sans doute trop tard pour cette remarque, qui va vous paraître, comment dire...décalée...débile ?
Si on ferme régulièrement la tribune haute, a t-on raison de n'y installer que des sièges verts ?
Si on met, par exemple, la moitié en vert, un quart en bleu, et un quart en jaune (les anciennes couleurs), voire aussi du blanc, alors la tribune semblerait moins vide à l’œil , le "bariolé" donnerait l'impression qu'il y a du public avec une dominante habillée en vert ?
J'ai beaucoup hésité à poster ça, car j'ai bien conscience que c'est bizarre comme idée, mais bon, ça me revient alors je me dis que j'ai peut-être raison...
Pis les sièges sont forcément déjà commandés...
Vous moquez pas... :sante:


Il y a un stade qui a été construit récemment où ils on fait ça. Je m'étais fait la remarque pour savoir s'il était vide ou s'il y avait du monde ^^
Je me demande si ce n'est pas le stade olympique de Londres. Mais je ne suis vraiment pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 20 Sep 2017 22:44

Sectionforever a écrit :Il est sans doute trop tard pour cette remarque, qui va vous paraître, comment dire...décalée...débile ?
Si on ferme régulièrement la tribune haute, a t-on raison de n'y installer que des sièges verts ?
Si on met, par exemple, la moitié en vert, un quart en bleu, et un quart en jaune (les anciennes couleurs), voire aussi du blanc, alors la tribune semblerait moins vide à l’œil , le "bariolé" donnerait l'impression qu'il y a du public avec une dominante habillée en vert ?
J'ai beaucoup hésité à poster ça, car j'ai bien conscience que c'est bizarre comme idée, mais bon, ça me revient alors je me dis que j'ai peut-être raison...
Pis les sièges sont forcément déjà commandés...
Vous moquez pas... :sante:

poh poh poh la honte. :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 21 Sep 2017 7:41

PALOISDU30 a écrit :Je me pose une question : les sièges en tribune Auchan, ils vont les poser quand parce que là j'ai un gros doute sur l'ouverture de cette tribune le 30 septembre, soit dans 10 jours.
S'il y a 3920 places en partie basse, on peut considérer qu'il y a environ 2700 sièges à poser vu que les ailes sont déjà équipées et que cela représente 1200 places si j'ai bonne mémoire.


la semaine prochaine m ' a t ' on dit
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 21 Sep 2017 7:57

Sectionforever a écrit :Il est sans doute trop tard pour cette remarque, qui va vous paraître, comment dire...décalée...débile ?
Si on ferme régulièrement la tribune haute, a t-on raison de n'y installer que des sièges verts ?
Si on met, par exemple, la moitié en vert, un quart en bleu, et un quart en jaune (les anciennes couleurs), voire aussi du blanc, alors la tribune semblerait moins vide à l’œil , le "bariolé" donnerait l'impression qu'il y a du public avec une dominante habillée en vert ?
J'ai beaucoup hésité à poster ça, car j'ai bien conscience que c'est bizarre comme idée, mais bon, ça me revient alors je me dis que j'ai peut-être raison...
Pis les sièges sont forcément déjà commandés...
Vous moquez pas... :sante:


L'ami,
La Tribune haute ne sera jamais fermée .. c'est le côté Ossau qui le sera..
On devrait retrouver l'esprit Auchan en haut, pas de loges, que des supporters! On a tous hâte !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar NICO » 21 Sep 2017 8:58

c'est le Matmut de Bordeaux qui a été équipé de sièges à diverses nuances de gris, pour "combler" visuellement les vides :wink:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Sep 2017 20:35

Soir de réglage des spots avec certainement un test allumé ce soir :?: :?:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Sep 2017 22:00

kikou64 a écrit :Soir de réglage des spots avec certainement un test allumé ce soir :?: :?:



Je confirme les tests nocturnes. Je vois le ciel bien illuminé au-dessus du stade depuis chez moi !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 21 Sep 2017 22:05

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Soir de réglage des spots avec certainement un test allumé ce soir :?: :?:



Je confirme les tests nocturnes. Je vois le ciel bien illuminé au-dessus du stade depuis chez moi !

Y a un problème alors car ils sont pas censés éclairer le ciel :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 21 Sep 2017 22:07

:lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Sep 2017 22:08

poy a écrit :
canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Soir de réglage des spots avec certainement un test allumé ce soir :?: :?:



Je confirme les tests nocturnes. Je vois le ciel bien illuminé au-dessus du stade depuis chez moi !

Y a un problème alors car ils sont pas censés éclairer le ciel :D


:taunt: :taunt: :taunt: :taunt:

Bien vu !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Sep 2017 11:56

poy a écrit :
canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Soir de réglage des spots avec certainement un test allumé ce soir :?: :?:



Je confirme les tests nocturnes. Je vois le ciel bien illuminé au-dessus du stade depuis chez moi !

Y a un problème alors car ils sont pas censés éclairer le ciel :D


Les chandelles sont de plus en plus hautes :D
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 22 Sep 2017 18:56

georges a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Je me pose une question : les sièges en tribune Auchan, ils vont les poser quand parce que là j'ai un gros doute sur l'ouverture de cette tribune le 30 septembre, soit dans 10 jours.
S'il y a 3920 places en partie basse, on peut considérer qu'il y a environ 2700 sièges à poser vu que les ailes sont déjà équipées et que cela représente 1200 places si j'ai bonne mémoire.


la semaine prochaine m ' a t ' on dit

Merci Georges :sante:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 22 Sep 2017 19:16

P..... il est trop beau notre nouveau Hameau :yahoo: :yahoo: .
A l'époque il y a 29 ans lors de l'agrandissement de la tribune honneur, il avait été envisagé la possibilité de fermer totalement le stade.
Il aura fallu attendre près de 30 ans pour voir ce rêve devenir réalité.
J'ai plus que hâte de voir ce beau bijou déborder de supporters lors des grosses affiches, avec l'ambiance que j'imagine.
MERCI à tous ceux qui se sont investis pour que ce projet voit enfin le jour.
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 22 Sep 2017 20:01

Si kikou pouvait nous éclairer, combien de temps ils ont mis en tribune nord pour mettre les sièges ?
Je commence à être inquiet, une semaine pour tout mettre en place en auchan...j'ai quelques doutes.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Sep 2017 20:47

Pour être passé au stade cette après-midi , l'entreprise qui installe les sièges s'affaire au perçage de la partie sup d'Auchan , concernant les sièges d'Auchan inf ils arrivent demain samedi seront montés aussitôt par grappes de 4 sièges , ils sont au moins 4 ou 5 personnes donc ça ira plus vite que la tribune Nord où ils n'étaient que 2 pour le montage ...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

panneaux des buvettes avec les tarifs

Image

Image

Image

Image

Image

quelques photos tout azimut

Image

Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot], Le Druide, nova64 et 212 invités