LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Sep 2017 20:58

De nouveau de passage au Hameau avec des avancées ....

Le sigle de la section sur l'entrée du terrain


Image

Image

On prend soin de la pelouse , sera-t-elle bien enracinée pour le match de foot jeudi soir puis de la section samedi ?? Veyram

Image

les premiers sièges d'Auchan inf mis en places


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un nouveau portail pour se rendre sur la pelouse

Image

l'isolation des plafonds continue

Image

début de l'installation des hauts-parleurs sous le toit d'Auchan , ça va cracher des décibels samedi :mrgreen:

Image

Image

Image

nouvel installation de spots sur le mat d'éclairage coin Auchan-Ossau

Image

Image

Image

en y regardant de plus prêt certains locataires à plumes ont élus domicile sur le mat .. le landais ne va pas être heureux pour son éclairage à leds

Image

Attention aux têtes , épaules , des cadeaux de couleurs blanches et d'odeurs sont envoyés par leur proprio :grin:

Image

Les tôles de type " mascaret " laisse bien passer la lumière du soleil derrière la tribune Auchan

Image

Image

Image

Image

:shock: :shock: nouveaux panneaux :o :o

Image

on essaie une nouvelle arrivée à la romaine

Image

Pour terminer le reportage quelques clichés de l'avancée des travaux du futur stade de Foot à l'entrée du Hameau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 26 Sep 2017 21:39

catiro a écrit :
Le Druide a écrit :Il va être intéressant d'observer samedi le taux de remplissage des 600 sièges de la tribune Auchan dédiés aux abonnés. :roll:
Un minimum de 75% me semble indispensable pour que cela ne fasse pas un effet bœuf face aux caméras de Rugby+.
Mais j'ai de gros doutes. :(
La pluie est également annoncée, si c'est le cas on va avoir aussi une petite idée de l'efficacité du toit. :roll:



Concernant le toit j'espère que l'entreprise concernée fera le nécessaire pour supprimer les fuites
:D


:Invision-Board-France-94: Madame et les filles seront présentes samedi à mes côtés, pile poil sous la fuite escalier N4 :mrgreen: pour ce come back en Tribune Auchan basse.
Monsieur le stadium manager :arrow: descounès pàsss permou qué sinou :oops: , sinon j'en connais un qui va entendre parler du pays :mrgreen:

Michel, si tu nous regardes... on compte sur toi pour faire poser, a minima une bâche si la jointure du toît escalier N4 ne peut être réparée d'ici là :oops:
souletin
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 26 Sep 2015 23:24

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar souletin » 26 Sep 2017 21:46

Ces panneaux "2018 bienvenue au stade du hameau" ne sont là que pour la présentation du dossier "pau capitale européenne du sport en 2018" par l'agglomération...

Et oui n'oublions pas que ce stade est un équipement communautaire entièrement financé par l'agglo et qu'il est donc normal qu'il soit le fief de leur dossier avec le palais des sports et le stade d'eaux vives... :-)
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 26 Sep 2017 21:58

Kikou, sais tu s' il est prévu de rafraichir les murs et rambardes du bas de la tribune Auchan...Ca dénote vraiment visuellement :shock:
C'est pas top top....
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 26 Sep 2017 22:56

souletin a écrit :Ces panneaux "2018 bienvenue au stade du hameau" ne sont là que pour la présentation du dossier "pau capitale européenne du sport en 2018" par l'agglomération...

Et oui n'oublions pas que ce stade est un équipement communautaire entièrement financé par l'agglo et qu'il est donc normal qu'il soit le fief de leur dossier avec le palais des sports et le stade d'eaux vives... :-)


Tu es très, très bien renseigné hormis le fait que le label ne concerne que la ville de Pau " en tant que ville et non en tant que capitale :D
Mais ce serait parfait si ce label nous est attribué.
souletin
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 26 Sep 2015 23:24

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar souletin » 26 Sep 2017 23:29

Croix du prince a écrit :
souletin a écrit :Ces panneaux "2018 bienvenue au stade du hameau" ne sont là que pour la présentation du dossier "pau capitale européenne du sport en 2018" par l'agglomération...

Et oui n'oublions pas que ce stade est un équipement communautaire entièrement financé par l'agglo et qu'il est donc normal qu'il soit le fief de leur dossier avec le palais des sports et le stade d'eaux vives... :-)


Tu es très, très bien renseigné hormis le fait que le label ne concerne que la ville de Pau " en tant que ville et non en tant que capitale :D
Mais ce serait parfait si ce label nous est attribué.


Je lis surtout la presse locale avec attention et en déduis certaines choses...:-)
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 183094.php

Et puis franchement, que viendrait faire ces panneaux violassons avec écrit hameau 2018 dans un nouveau stade inauguré en 2017 et où on a enlevé les sièges jaunes et bleus pour notre vert de la section...:-)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17583
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Sep 2017 23:33

Merci Kikou ! :sante: :sante:

2 questions et 1 remarque : c'est quoi ces espèces d'arceaux sur les sièges des loges Auchan basse ?? Une tablette pour le gars de derrière ??

Ensuite, en quoi consiste un traitement phytosanitaire de la pelouse ?

Une remarque enfin sur le logo imprimé sur le tapis vert d'entrée sur le terrain : il est superbe mais je l'aurai mis dans l'autre sens pour être lisible de la caméra principale qui filme les matchs...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 27 Sep 2017 8:03

PALOISDU30 a écrit :
Cahors a écrit :Bonsoir,

Justement pour la première fois de ma vie j'étais dans une loge à Agen. Résultat, je fus le seul à m'asseoir sur les sièges de la tribune les 7 autres occupants de la loge prévue pour 10 ont passé le temps à picoler !!!
Quelle ambiance !

C'était des supporters agenais noyant leur défaite dans l'alcool... :grin:


Non justement des gens du BTP qui était majoritairement d'origine béarnaise ....
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 27 Sep 2017 8:06

canto7king a écrit :Merci Kikou ! :sante: :sante:
Une remarque enfin sur le logo imprimé sur le tapis vert d'entrée sur le terrain : il est superbe mais je l'aurai mis dans l'autre sens pour être lisible de la caméra principale qui filme les matchs...

Je me suis fait la même réflexion :pense1:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 27 Sep 2017 10:09

poy a écrit :
canto7king a écrit :Merci Kikou ! :sante: :sante:
Une remarque enfin sur le logo imprimé sur le tapis vert d'entrée sur le terrain : il est superbe mais je l'aurai mis dans l'autre sens pour être lisible de la caméra principale qui filme les matchs...

Je me suis fait la même réflexion :pense1:


et non les amis, il est placé dans le bon sens justement :wink: car lors de la sortie des joueurs ou de leurs rentrés, la caméras filme du terrain vers le couloir et non l inverse que se soit d une vue plongeante ou du plancher, voilà pourquoi le logo a été placé dans ce sens :wink: :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 27 Sep 2017 10:18

unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 27 Sep 2017 10:59

Les vestiaires squattés par les footeux : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 183404.php
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6429
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 27 Sep 2017 13:45

dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??


J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 27 Sep 2017 18:48

kikou64 a écrit :
dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??


J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .

P..... ça c'est trop dommage :colere: :mur:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 27 Sep 2017 18:59

PALOISDU30 a écrit :
kikou64 a écrit :
dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??


J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .

P..... ça c'est trop dommage :colere: :mur:

En même temps vus que les sièges seront toujours occupés on ne les verra jamais le logo ...
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 205 invités