LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Oct 2017 11:23

La hera du fromage à laruns attire plus de monde que la section!!
Les jeunes du bearn ils vont la ou la bière est à 2euros,de l ambiance,des chants.

C est pas normal
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 01 Oct 2017 13:25

palois65 a écrit :
Sinon côté positif la sono plus haute donc moins forte et l assise pas mal légèrement plus large il me semble que les anciens fauteuils.


Témoignage :
Auchan inf par rapport à Ossau : sono aussi plus haute donc moins forte aussi. Les sièges mieux aussi (bien que déjà avec dossiers en Ossau), un peu plus d'espace aux jambes, par contre l'espace aux coudes c'est super étroit, on était épaule contre épaule en mode sardines :roll: :? :shock:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 01 Oct 2017 13:32

game_over a écrit :
zéro cool a écrit :je suppose que les gens sont allés à Auchan et que ceux qui étaien à ossau sont des abonnés auchan supérieure


Non, les "Ossau" sont reversés en Auchan inférieure, près de la tribune CAPG. Et surtout, je crois bien avoir lu (je ne sais plus où) que les places Ossau n'étaient vendues qu''aux guichets (pas d'abo, mais me semble t-il, pas d'internet non plus...). C'est une façon comme une autre de se tirer une balle dans le pied... :|


Euh je pense plutôt à forcer la vente sur le net pour la tribune nord beaucoups préfèrent acheter et se positionner dans le stade mais ça aussi les gens font cité s en rendre compte d ailleur beaucoups on fait la remarque hier.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 01 Oct 2017 13:50

N'hésitez pas à contacter Mr Parneix, le Monsieur Stade du Hameau!
Il est sympa, agréable, et plein de bonnes idées sur le parking, l'accès au Stade, l'ambiance avec Geronimo, les chants basques,etc.......... :mrgreen: :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9911
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2017 14:14

Ovale a écrit :
palois65 a écrit :
Sinon côté positif la sono plus haute donc moins forte et l assise pas mal légèrement plus large il me semble que les anciens fauteuils.


Témoignage :
Auchan inf par rapport à Ossau : sono aussi plus haute donc moins forte aussi. Les sièges mieux aussi (bien que déjà avec dossiers en Ossau), un peu plus d'espace aux jambes, par contre l'espace aux coudes c'est super étroit, on était épaule contre épaule en mode sardines :roll: :? :shock:


C'est clair :roll: Doudoune interdite cet hiver, elles rentreront pas...Ça m'a fait penser aux sièges d'avion d'une compagnie low-cost mode plus serré :arrow: tu meurs :roll:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 01 Oct 2017 14:31

Sanctus a écrit :N'hésitez pas à contacter Mr Parneix, le Monsieur Stade du Hameau!
Il est sympa, agréable, et plein de bonnes idées sur le parking, l'accès au Stade, l'ambiance avec Geronimo, les chants basques,etc.......... :mrgreen: :mrgreen:

C est du lard ou du cochon?
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2982
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 01 Oct 2017 15:59

chingarre64 a écrit : .....Un stade sans vie, on voit bien que le noyau dur d'Auchan a ete éparpillé avec cette politique tarifaire. ....


Sans compter les ex derniers rangs virés cause loges(dont je suis) qui etaient installés là haut depuis 10 ans (oui l'époque où ça n'intéressait pas grand monde de voir jouer Auch,Gaillac ou Limoges ) et qui se retrouvent maintenant éparpillés (et parfois moins bien placés que les nouveaux supporters suite à la loterie des abonnements de juin :colere: ) doivent retrouver leurs marques au milieu de leurs nouveaux voisins. .....

Au moins côté reconnaissance fidélité :zéro :fouet:
be64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 24 Avr 2017 19:10

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar be64 » 01 Oct 2017 16:13

Pour l'espace entre les sièges c'est le même qu'avant, pour ma part en attendant de monter en Auchan supérieur depuis la tribune nord la honada résonne super bien. De plus je pense qu'avec tous ses changements il faut laisser l'ambiance s'installer et la convivialité entre supporter se créera.
Pour les tarifs, cette année c'est finis, à cause des abonnements déjà pris (sinon révolution), on verra la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 16:17

winnetou a écrit :[ doivent retrouver leurs marques au milieu de leurs nouveaux voisins. .....

Autant on a été déçu par nos nouveaux voisins autant je pense qu'ils doivent regretter d'être assis à côté de nous :D :
Et oui s'ils veulent voir un match tranquille ils vont devoir déménager les pauvres :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Oct 2017 16:25

c'est sûr on ne choisit pas au départ mais on peut changer l'année suivante quand tout le monde a pris ses marques , mais j'avoue que c 'est dur d'entendre des commentaires sans cesse sur chaque actions des un et des autres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma ma dieubiban même quand ils ne jouent pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Oct 2017 18:06

winnetou a écrit :
chingarre64 a écrit : .....Un stade sans vie, on voit bien que le noyau dur d'Auchan a ete éparpillé avec cette politique tarifaire. ....


Sans compter les ex derniers rangs virés cause loges(dont je suis) qui etaient installés là haut depuis 10 ans (oui l'époque où ça n'intéressait pas grand monde de voir jouer Auch,Gaillac ou Limoges ) et qui se retrouvent maintenant éparpillés (et parfois moins bien placés que les nouveaux supporters suite à la loterie des abonnements de juin :colere: ) doivent retrouver leurs marques au milieu de leurs nouveaux voisins. .....

Au moins côté reconnaissance fidélité :zéro :fouet:


Entièrement d'accord avec toi
Ça a été mon cas aussi....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Oct 2017 18:09

poy a écrit :
winnetou a écrit :[ doivent retrouver leurs marques au milieu de leurs nouveaux voisins. .....

Autant on a été déçu par nos nouveaux voisins autant je pense qu'ils doivent regretter d'être assis à côté de nous :D :
Et oui s'ils veulent voir un match tranquille ils vont devoir déménager les pauvres :lol:


Mais...... Moi je veux venir avec vous!!!!!!!!!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 19:39

djers a écrit :
poy a écrit :
winnetou a écrit :[ doivent retrouver leurs marques au milieu de leurs nouveaux voisins. .....

Autant on a été déçu par nos nouveaux voisins autant je pense qu'ils doivent regretter d'être assis à côté de nous :D :
Et oui s'ils veulent voir un match tranquille ils vont devoir déménager les pauvres :lol:


Mais...... Moi je veux venir avec vous!!!!!!!!!!!!!

T'es pas fragile des tympans au moins ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Oct 2017 19:53

Je te retourne la question :mrgreen:
Je suis assez bruyant aussi :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 20:23

djers a écrit :Je te retourne la question :mrgreen:
Je suis assez bruyant aussi :grin:

Si t'es bruyant, arbitre et de mauvaise foi alors ça devrait le faire :roll: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 232 invités