LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 01 Oct 2017 20:53

Idem, si tu veux il y a 4 places libres à côté et derrière moi en auchan latérale, ils ont du me fuir pour cette saison...
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 01 Oct 2017 20:56

Certains disent que l'ambiance c'est bof bof.
A mon avis,quand on ouvrira le haut de Auchan, ça fera de l'interaction entre le bas et le haut. Alors qu'entre le bas d'Auchan et Ossau c'est morne plaine.
Çà fera une meilleure masse, un ensemble plus compact, plus "chaudron".
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Oct 2017 21:03

Et que dire de la Honhada à la 60 ème chantée en canon :shock: :colere:
Aucune synchronisation, il y avait à un moment 3 chants décalés :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2017 21:10

1 bonne nouvelle dans ce concert de doléances :arrow: Timing de la Honhada définitivement calé correctement :mrgreen:
Mais bon ça gagne pas un match :cry:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12675
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Oct 2017 21:30

poy a écrit :
djers a écrit :Je te retourne la question :mrgreen:
Je suis assez bruyant aussi :grin:

Si t'es bruyant, arbitre et de mauvaise foi alors ça devrait le faire :roll: :sante:


Ben, on est faits pour être voisins de stade!! :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 02 Oct 2017 7:06

Dans la République du jour, une superbe photo de la tribune ossau complètement vide. En espérant que ce stade qui sonne creux interroge un peu nos dirigeants sur le prix exorbitant des places... :mur:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 02 Oct 2017 8:12

Alex64 a écrit :Dans la République du jour, une superbe photo de la tribune ossau complètement vide. En espérant que ce stade qui sonne creux interroge un peu nos dirigeants sur le prix exorbitant des places... :mur:

En effet, ils peuvent difficilement continuer a faire l'autruche.
Ce stade est beau, mais ce stade est vide!
Et c'est pas le résultat contre le SF qui va pousser les gens a se déplacer.

La directrice générale des services ne va pas tarder a passer à l'action!
Des moyens de vendre des places, il en existe beaucoup, et les autres clubs le font déjà. Les sites internet (Type Private Shop par exemple, dans lequel Montpellier , le Racing et le SF bradent certaines tribunes) ou même des offres ponctuelles plus classiques, une place achetée, une place offerte.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 02 Oct 2017 9:57

Jako de Pau a écrit :1 bonne nouvelle dans ce concert de doléances :arrow: Timing de la Honhada définitivement calé correctement :mrgreen:
Mais bon ça gagne pas un match :cry:


C'est tellement bien calé que ça déborde un peu ; peut-être que ça fait chier les arbitres d'attendre le dernier refrain avant de siffler le coup d'envoi, et que donc ils nous pourrissent l'arbitrage... :lol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 02 Oct 2017 19:35

Je pensais qu'on atteindrai les 12 500 spectateurs contre Paris et bien c"est raté ! Et à la TV la tribune Ossau vide, ça fait vraiment tâche.
J'ai bien senti devant mon poste que l'ambiance n'était pas top. Peut (beaucoup) mieux faire.
Mais va falloir aussi que les joueurs proposent autre chose, c'est pas en jouant comme ça que la foule va déferler sur le stade.
J'ai vu aussi que le tarif est à 40 € derrière les perches (en tribune nord donc), c'est une honte.
Je suis allé à Mayol fin août et j'étais situé en latérale (à hauteur des 22 m ; aileron nord), relativement bien placé donc : 23 € la place.
Si on continue comme ça, on va avoir un très beau stade, plein de VIDE.
Ce serait vraiment dommage, non ?
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 02 Oct 2017 20:40

40€ pour voir une parodie de rugby!!! C est une honte !!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Oct 2017 20:44

ola tous , un petit passage au stade pour refaire le match de Samedi beaucoup de choses à redire .....

pas trop de photos ce soir le chantier un peu au ralenti

Des places un peu mouillées ce jour dû aux pluies fines se dirigeant ça et là

Image

Toujours des fuites d'eau dans les toilettes honneur , les soudures ont vécues

Image

Image

Une question pour jako , les personnes assis en rangée J Auchan , concernant les places qui sont à la limite des sièges loge croix du prince , du fait que celles-ci sont plus étroites que les autres rangées , les gens de grandes tailles ont les jambes qui dépassent de la barrière blanches donc de la rangée J ceux y étant assis ont leur dos cognés par les genoux des gens du dessus ???? oui j'ai fait l'expérience .... :oops: :oops:

Image


Image


Une requête maintenant concernant l'écran géant qui gêne la vision en coin les personnes situées en tribune [b]N1 il est trop avancé [/b]
Modifié en dernier par kikou64 le 02 Oct 2017 20:53, modifié 1 fois.
inchau64
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 30 Mai 2017 13:20
Localisation : Sauveterre de Béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar inchau64 » 02 Oct 2017 20:49

Les dirigeants doivent pensés à adapter les tarifs en fonction du spectacle qui est censé y avoir sur le terrain au prochain match. C'est 40€ à certaines places certes mais ils vont pas brader les prix non plus. Les abonnés auraient les boules. En série c'est 8€ pour voir un match debout et sous la pluie. Faut arrêter de râler et éventuellement repartir au Hameau et soutenir nos verts et blancs.
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 02 Oct 2017 21:16

Juste pour info dimanche prochain je vais voir Toulouse contre Clermont.
Les places que derrière les poteaux sont à 22€ plein tarif, 18€ étudiant et 11€ pour les moins de 18 ans.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 02 Oct 2017 22:59

inchau64 a écrit :Les dirigeants doivent pensés à adapter les tarifs en fonction du spectacle qui est censé y avoir sur le terrain au prochain match. C'est 40€ à certaines places certes mais ils vont pas brader les prix non plus. Les abonnés auraient les boules. En série c'est 8€ pour voir un match debout et sous la pluie. Faut arrêter de râler et éventuellement repartir au Hameau et soutenir nos verts et blancs.


Explique moi pourquoi en challenge les places à 40 e ou 35 e sont à 20 e ce soir pour glousester ? Ça fait pas du tout la même moyenne que certains annonce pour 16 match maintenant ils peuvent cumuler selon leur places 13 matchs à 35 et 3 à 20 soit 32 e la moyenne en achetant contre 26e si je m abonne intéressant ou pas? A vous de voir j ai pas comparer pas de tribune honneur pas de tribune centrale ou latérale ex Auchan.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 02 Oct 2017 23:19

kikou64 a écrit :ola tous , un petit passage au stade pour refaire le match de Samedi beaucoup de choses à redire .....

pas trop de photos ce soir le chantier un peu au ralenti

Des places un peu mouillées ce jour dû aux pluies fines se dirigeant ça et là

Image

Toujours des fuites d'eau dans les toilettes honneur , les soudures ont vécues

Image

Image

Une question pour jako , les personnes assis en rangée J Auchan , concernant les places qui sont à la limite des sièges loge croix du prince , du fait que celles-ci sont plus étroites que les autres rangées , les gens de grandes tailles ont les jambes qui dépassent de la barrière blanches donc de la rangée J ceux y étant assis ont leur dos cognés par les genoux des gens du dessus ???? oui j'ai fait l'expérience .... :oops: :oops:

Image


Image


Une requête maintenant concernant l'écran géant qui gêne la vision en coin les personnes situées en tribune [b]N1 il est trop avancé [/b]


Slt kikou je suis en centrale Auchan côté escalier ex 2 je te rassure on y voit rien non plus je suis également Cole aux loges mais j ai eu de la chance y avait personne donc par conséquent j ai pas testé les coups de pieds.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, olivier67 et 207 invités