LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Nov 2017 20:28

winnetou a écrit :Ce soir sur FBB Bernard Pontneau à confirmé que l'inauguration serait bien lors de la venue de Bordeaux et qu'à la fin du match était prévu un spectacle de 20 mn comprenant un feu d'artifice :P
Une campagne de com à venir. ...


Depuis ce lundi déjà des équipes de l'agglo et mairie de Pau commence à y travailler sur cette inauguration maintenant à quelle heure sera-t- elle prévue ? vu qu'il y aura un feu d'artifice ça sera en soirée à 20h45 ??? Veyram
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Nov 2017 21:15

eh bien c'est annoncé pour le 2 décembre à 18h00 c'est la rep qui annonce cela http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 214424.php
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 08 Nov 2017 9:27

Pour ceux qui n'auraient pas vu les photos publiées par la section hier :sante:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 08 Nov 2017 22:43

Ces photos montrent 2 magnifiques tribunes.
Au risque de me répéter, je maintiens que mieux vaut ne pas avoir une vue d'ensemble montrant la tribune Honneur en même temps qui se retrouve un peu dépareillée...

Beaucoup appellent de leurs vœux une véritable 4ème tribune pour fermer.
Moi, pas forcément, car:

1- il y a bien suffisamment de place avec 3
2- je préférerais une remise à niveau de la tribune Honneur, à minima avec un toit qui soit cohérent pour donner de l'unité visuelle avec les 2 autres tribunes.
3- Quant à la 4ème tribune actuelle, Ossau, perso je trouve toujours ça...comment dire...étrange...
4- Un beau U homogène...et bien garni, vaut mieux qu'un stade fermé avec une (des) tribune(s) trop dégarnie(s) et dépareillée(s).

:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 09 Nov 2017 17:13

Sectionforever a écrit :Ces photos montrent 2 magnifiques tribunes.
Au risque de me répéter, je maintiens que mieux vaut ne pas avoir une vue d'ensemble montrant la tribune Honneur en même temps qui se retrouve un peu dépareillée...

Beaucoup appellent de leurs vœux une véritable 4ème tribune pour fermer.
Moi, pas forcément, car:

1- il y a bien suffisamment de place avec 3
2- je préférerais une remise à niveau de la tribune Honneur, à minima avec un toit qui soit cohérent pour donner de l'unité visuelle avec les 2 autres tribunes.
3- Quant à la 4ème tribune actuelle, Ossau, perso je trouve toujours ça...comment dire...étrange...
4- Un beau U homogène...et bien garni, vaut mieux qu'un stade fermé avec une (des) tribune(s) trop dégarnie(s) et dépareillée(s).

:sante:


Personnellement je pense que le stade en U est largement suffisant au vues des affluences actuelles . Pas la peine d'en faire plus sauf si nous devenons champions de france et d'Europe plusieurs années consécutives. Toulon a un stade qui a presque la même capacité d'affluence que nous .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 09 Nov 2017 17:46

mais l'affluence ne rentre pas en ligne de compte!
La quatrième tribune n'augmenterait pas la capacité du stade. Par contre, elle l'enbellirait, le fermerait, le finirait 8)
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 09 Nov 2017 17:59

joe a écrit :mais l'affluence ne rentre pas en ligne de compte!
La quatrième tribune n'augmenterait pas la capacité du stade. Par contre, elle l'enbellirait, le fermerait, le finirait 8)

Je crois avoir compris que la quatrième tribune serait pour les bureaux et qu'il n'y aurait que très peu de place
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Izarra
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 10 Aoû 2016 12:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Izarra » 09 Nov 2017 18:16

poy a écrit :
joe a écrit :mais l'affluence ne rentre pas en ligne de compte!
La quatrième tribune n'augmenterait pas la capacité du stade. Par contre, elle l'enbellirait, le fermerait, le finirait 8)

Je crois avoir compris que la quatrième tribune serait pour les bureaux et qu'il n'y aurait que très peu de place

Idem que le Michelin !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 09 Nov 2017 18:31

Le centre de cette 4ème tribune pourrait être transformable en podium pour d'éventuels grands spectacles.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 10 Nov 2017 12:57

joe a écrit :mais l'affluence ne rentre pas en ligne de compte!
La quatrième tribune n'augmenterait pas la capacité du stade. Par contre, elle l'enbellirait, le fermerait, le finirait 8)


Donc on parle d'une dépense de plusieurs millions d'euros pour l'agglomération de Pau juste pour de l'esthétique ??? :roll:
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 10 Nov 2017 16:34

Je crois qu'il ne faut pas être obnubilé par cette 4ème tribune. Elle viendra avec la croissance du club.
Attendons d'être un client régulier du Top 6 comme La Rochelle aujourd'hui, peut-être Lyon demain, pour parler des clubs qui nous ressemblent.
Le garnissage des tribunes viendra de lui-même et quand on sera trop à l'étroit, le projet de la 4ème tribune sortira de terre.
Mais à l'heure actuelle, ça ne me semble pas encore justifié et nous avons déjà un très beau stade
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Nov 2017 18:11

ça faisait un petit moment que je n'avais pris une photo ou deux ...... donc en voici ... sans commentaires à vous de deviner

:( :o
Image

:? :(
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:o :gratte: :dirol: :pense1: :pascontent1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 10 Nov 2017 19:27

vivement le 2 décembre :wink:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 13 Nov 2017 15:57

zéro cool a écrit :vivement le 2 décembre :wink:

Un premier détail des festivités :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218050.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 13 Nov 2017 17:12

Je suis pas très fan des spectacles en deuxieme partie après le match. Beaucoup de gens partent et pour peu qu'on ait perdu ou que ca caille sec, y aura plus un rat!
Mieux vaut mettre le gros paquet avant!! Ou moins on croit en tout et on est content !! :D :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot] et 197 invités