LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 14 Nov 2017 11:06

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 14 Nov 2017 16:40

Tout cela est excitant, mais il faudra déjà commencer par gagner le match, sinon ça sera soupe à la grimace... :? :?

Sinon, je me rends compte d'une chose là, à l'instant : on y est presque les gars, on arrive au bout de ces travaux qui avaient débuté un lundi d'avril 2015 par le rasage de la butte de terre sud avant la réception de Carcassonne pour notre dernier match de ProD2 ! :) :)

J'ai l'impression que ça n'allait jamais se terminer tout ça, mais ça valait la peine d'attendre ! Kikou pourra peut être nous lister dans les jours qui viennent les travaux toujours en cours ou en finition (loge Croix-du-Prince, terrassement derrière les nouvelles tribunes, etc...) mais voila, on en voit désormais le bout du tunnel et ça fait plaisir, on va vraiment rentrer dans la caste des clubs qui ont les infrastructures pour le très haut-niveau ! Le sportif va devoir suivre le même chemin désormais !

C'est pas encore l'heure des remerciements, ça viendra en temps et en heures, mais d'ores et déjà je veux tirer un coup de chapeau à Kikou pour sa régularité, son obsession du détail et sa disponibilité pour permettre à tout le monde ici d'avoir suivi ces travaux en direct et comme si on y était ! Mais on y reviendra lorsque le stade sera définitivement livré ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 14 Nov 2017 18:28

canto7king a écrit : mais d'ores et déjà je veux tirer un coup de chapeau à Kikou pour sa régularité, son obsession du détail et sa disponibilité pour permettre à tout le monde ici d'avoir suivi ces travaux en direct et comme si on y était ! Mais on y reviendra lorsque le stade sera définitivement livré ! :sante: :sante:


ça c'est sûr : j'attendais avec impatience les reportages photos , "râlant" :D même quand un jour on avait rien
ça a été un vrai bonheur de suivre ainsi et aussi régulièrement l'avancée des travaux : un sincère et un grand merci à toi Kikou pour nous avoir informé en temps réel et avec cette régularité et surtout avec ces magnifiques prises de vue ..... merci encore à toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Nov 2017 19:54

canto7king a écrit :C'est pas encore l'heure des remerciements, ça viendra en temps et en heures, mais d'ores et déjà je veux tirer un coup de chapeau à Kikou pour sa régularité, son obsession du détail et sa disponibilité pour permettre à tout le monde ici d'avoir suivi ces travaux en direct et comme si on y était ! Mais on y reviendra lorsque le stade sera définitivement livré ! :sante: :sante:


Merci canto7king :sante: c'est toujours avec plaisir de vous faire part de mes photos afin que tout le monde puisse suivre à petite ou grande distance l'avancée des travaux , il reste quelques finitions que je ne manquerais pas de vous faire partager , en attendant dans un délai j'espère le plus court possible la fermeture définitive de notre stade par la quatrième Tribune Ossau Total ... :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Nov 2017 19:57

fred64 a écrit :ça c'est sûr : j'attendais avec impatience les reportages photos , "râlant" :D même quand un jour on avait rien
ça a été un vrai bonheur de suivre ainsi et aussi régulièrement l'avancée des travaux : un sincère et un grand merci à toi Kikou pour nous avoir informé en temps réel et avec cette régularité et surtout avec ces magnifiques prises de vue ..... merci encore à toi :sante:


Idem merci fred64 , merci à tous pour vos messages honha Section faites nous rêver
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Nov 2017 20:55

kikou64 a écrit :en attendant dans un délai j'espère le plus court possible la fermeture définitive de notre stade par la quatrième Tribune Ossau Total ... :D


:ah1: C'est un scoop monsieur l'ambassadeur ? :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Nov 2017 20:59

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :en attendant dans un délai j'espère le plus court possible la fermeture définitive de notre stade par la quatrième Tribune Ossau Total ... :D


:ah1: C'est un scoop monsieur l'ambassadeur ? :mrgreen: :sante:



Comme tu dis .. Jako de Pau Veyrammmm :lol: :sante:
lololade
International
International
Messages : 1713
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 14 Nov 2017 21:08

Oui Kikou. Un grand merci.
J'étais plus au courant de l'avancée des travaux que certains amis et cousins béarnais alors que je suis à 700 bornes et eux à une dizaine seulement.
Donc MERCI
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Nov 2017 21:11

lololade a écrit :Oui Kikou. Un grand merci.
J'étais plus au courant de l'avancée des travaux que certains amis et cousins béarnais alors que je suis à 700 bornes et eux à une dizaine seulement.
Donc MERCI


Thank you lololade :sante: :dieu: :bienjoue1: :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 15 Nov 2017 9:32

L’inauguration du Stade sera explosive

cf http://www.sudouest.fr/2017/11/14/l-ina ... 31-773.php

DERNIER RAPPEL AVANT AVERTISSEMENT ET EXCLUSION DU FORUM

Merci d'éviter désormais de faire des copier-coller d'articles de la presse locale ou nationale, car il y a sur ce forum un administrateur qui est pénalement responsable des écrits qui s'y trouvent.
Tout copier-coller d'articles de la presse sera désormais supprimé selon son souhait
Sniper
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Nov 2017 20:50

Allez soyons fou :D , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr :o nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ... :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 15 Nov 2017 20:54

J'y ai pensé aussi ce matin. Ca avait failli se faire pour l'euro de foot avec l'équipe de hongrie et je pense que c'est très possible que ça se fasse. On a des hôtels parfaitement au niveau, reconnus grâce au tour de france, et avec ce stade :sante:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 15 Nov 2017 20:58

kikou64 a écrit :Allez soyons fou :D , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr :o nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ... :sante:


Très bonne idée Monsieur l'ambassadeur... :sante:

Ce serait une très bonne nouvelle dans la continuité de cette qualification directe pour la coupe du monde de 2023 en tant que pays hôte qui nous évite de passer par les barrages...Parce que quand on voit notre poule en 2019, citipa gagné gagné l'affaire :mrgreen:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 15 Nov 2017 23:03

Vu sur appli periscope j ai hate !!!

https://www.pscp.tv/w/bNtc2TFlZGpuZ25BU ... 7Pu7KKKjIe
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 16 Nov 2017 8:52

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Allez soyons fou :D , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr :o nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ... :sante:


Très bonne idée Monsieur l'ambassadeur... :sante:

Ce serait une très bonne nouvelle dans la continuité de cette qualification directe pour la coupe du monde de 2023 en tant que pays hôte qui nous évite de passer par les barrages...Parce que quand on voit notre poule en 2019, citipa gagné gagné l'affaire :mrgreen:


C'est en une de la Rep du jour !! Pau veut être camp de base !
Souvenez vous que Pau voulait déjà être camp de base pour l'Euro2016 de foot !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités