LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Nov 2017 19:57

Pour info pour ceux qui ont leur abonnement définitif à Auchan Sup j'ai reçu le mail par Le club

Tribune Auchan supérieure : retrait des cartes définitives à partir de lundi 20 novembre

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 19 Nov 2017 20:12

C'est une évidence que quand on sait qu'on aura pas une grande affiche, qui plus est au creux de l'hiver, ces places, qui sont de qualité très moyenne, il faut quasiment les donner.
Par exemple aux jeunes des clubs Béarnais et aux scolaires, et leurs familles ou amis (plusieurs places à prix réduit pour chacun), voire même à tout public sans condition.
Il vaut mieux 600, voire 1000 présents à 8 balles en moyenne, que tout ça vide, donc 0 balle, pas nécessaire d'avoir fait polytechnique ( il y en a ici cependant...) pour calculer ça.
On gagne sur les 2 tableaux: ambiance/visuel et recettes.
Cela ne dévalorise pas les autres places qui ont, soit un emplacement, soit un confort, bien meilleurs. :sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 19 Nov 2017 20:18, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Nov 2017 20:16

y a qu'a voir ces chiffres

Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 19 Nov 2017 20:19

CQFD
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 19 Nov 2017 20:23

Le Racing va passer du moins cher au plus cher ! Pau reste au niveau du Stade Français ou d'Oyonnax cette saison (vérifié, avec des places équivalentes). C'est clair que dans les plus grandes villes ils peuvent plus baisser les prix. Au fait à Massy c'est 10 € le plein tarif. Je songe à en profiter pour voir Massy-Béziers si Julien Blanc (notre futur 9) y joue le 01/12.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 19 Nov 2017 20:38

Je vous rejoins malheureusement pour reconnaître que depuis le début de saison l'ambiance est morose au stade. J'espère que cela changera un peu quand nous prendrons place à l'étage d'Auchan dans 15 jours. Comme Winnetou je pense que la nouvelle campagne d'abonnement y est pour beaucoup. Et ce carré VIP qu'on a agrandit à Auchan en virant des supporters historiques.
Le speaker n'aide pas non plus, aucune envie quand il annonce la composition d'équipe, la sonorisation pourrait mettre un fond musical entraînant pour l'aider un peu. J'avais l'impression qu'il énonçait le nom des morts le jour du 11 novembre :mur: :mur:
La honhada toujours pas dans le bon timing..
Que sont devenus les 2 ou 3 grosses caisses qu'il y avait à Auchan ? Ça permettrait de régler un peu les encouragements, là c'est en ordre très dispersé :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Nov 2017 21:32

Good News. Avec les invités pour l'occas, on devrait avoir une belle chambrée. Pas de blague sur le terrain...

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9811
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 20 Nov 2017 10:20

Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Nov 2017 11:26

Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 20 Nov 2017 11:49

milheiro a écrit :Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !

Oui, je l'avais dit il y a quelques temps c'est quand même assez logique :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 20 Nov 2017 12:01

Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....


ça c'est une EXCELLENTE nouvelle!
La période de travaux ne serait pas idéale mais bon, ça ira.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Nov 2017 12:19

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....


ça c'est une EXCELLENTE nouvelle!
La période de travaux ne serait pas idéale mais bon, ça ira.

Je me disais la même chose ! Décembre / Janvier pour des travaux de pelouse ....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 20 Nov 2017 12:38

c'est pas un semis de gazon comme dans le jardin de Mr tout le monde, là on parle de changer de substrat ( ce qui fait toute la différence entre hybride et naturel) puis de remettre un nouveau gazon en rouleau.

ça se fait souvent de "changer" une pelouse en cours de saison sur un terrain sportif, le seul doute que j'ai par rapport à la période c'est sur la capacité du nouveau gazon à aller s'enraciner PROFONDÉMENT dans le nouveau substrat. Au foot ça va, au rugby on a des mêlées, des rucks, ça pousse fort sur le gazon.
Journée courtes, froides, mois en général pluvieux ça me semble risquer de voir des escalopes sur le premier match.

Bon ça laisse presque 2 mois.... ça peut le faire aussi, derrière on est en mars, là il va s'enraciner très solidement, si les travaux sont fait début janvier...une bonne chourre fin janvier comme tous les ans, 1 petit redoux 10-15° en février avec du soleil comme en ce moment ça peut être bien...

allez ça peut pas être pire que maintenant toute façon
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Nov 2017 12:39

Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....


Ils vont faire comme au stade louisII de Monaco eux l'ont changé sur 2 semaines mais ils ont d autres moyens financiers que nous autre Veyram
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 20 Nov 2017 12:45

Prix des places pour 'ubb en CA: 20€...
Il n'y a pas un truc qui cloche par rapport aux tarifs d'abonnement vendus dans cette tribune?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chuberthou, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 144 invités