LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Nov 2017 13:05

chingarre64 a écrit :Prix des places pour 'ubb en CA: 20€...
Il n'y a pas un truc qui cloche par rapport aux tarifs d'abonnement vendus dans cette tribune?


Si, mais pas grand chose, abonnement à 425 € / 16 match en comptant la challengue cup = 26,56€ le match...Par contre, qu'on vienne pas nous dire que c'est moins cher en étant abonné :lol: :mrgreen:

:shock: D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre à disposition une des 2 latérales OSSAU toute entière à l'UBB à 15 ou 20 € le billet plutôt qu'une tribune CA ? C'est bien une occasion de la remplir.
Avatar de l’utilisateur
Alex64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Déc 2003 17:09
Localisation : 40km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex64 » 20 Nov 2017 14:13

Jako de Pau a écrit :
chingarre64 a écrit :Prix des places pour 'ubb en CA: 20€...
Il n'y a pas un truc qui cloche par rapport aux tarifs d'abonnement vendus dans cette tribune?


Si, mais pas grand chose, abonnement à 425 € / 16 match en comptant la challengue cup = 26,56€ le match...Par contre, qu'on vienne pas nous dire que c'est moins cher en étant abonné :lol: :mrgreen:

:shock: D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre à disposition une des 2 latérales OSSAU toute entière à l'UBB à 15 ou 20 € le billet plutôt qu'une tribune CA ? C'est bien une occasion de la remplir.



J'ai l'impression Qu'il n'y a une gestion des tarifications qu' au jour le jour. Les abonnés de la tribune Nord sont lésés, et malgré ce tarif de20€ j'ai peur que le stade ne soit pas plein, certains ont déjà désertés en voyant les tarifs des matchs précédents.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 20 Nov 2017 18:33

Tiens, j'y pense ! Où en est-on de la mise en place du nouvel écran géant ? Sera-t-il en place le 2 ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 20 Nov 2017 21:47

chingarre64 a écrit :Prix des places pour 'ubb en CA: 20€...
Il n'y a pas un truc qui cloche par rapport aux tarifs d'abonnement vendus dans cette tribune?


C'est juste pour ce match particulier parce qu'ils veulent amener du monde pour l'inauguration.
Parce que jusqu'à présent c'était à 40€ dans cette même tribune. 40*15+20=620€

C'est un peu lourd à force de vouloir opposer abonner et non-abonner, de vouloir montrer qu'il y en a qui sont de meilleurs supporters.
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 20 Nov 2017 22:31

Pas du tout faut pas s'exciter de suite Mr...
Mais le fait de s'abonner donne (dixit le club) droit à une réduction, des avantages etc etc, la pour l'instant, c'est tout le contraire.
Aucun avantage à s'abonner avec sa femme et son fils pour l'instant.c'est juste honteux
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 21 Nov 2017 0:11

C'est pas honteux, c'était juste prévisible !!!! On en a déjà parlé lorsque les tarifs sont parus, il était évident qu'avec cette politique tarifaire, on allait dans le mur.
Et ce qui me fait ch..., c'est que ça vous pénalise, vous, les abonnés, les fidèles.
Moi ça me "gène pas" de payer 30 ou même 40 euros 2 à 3 fois par an, mais pour vous, c'est pas cool.
On avait un potentiel régulier de 13 à 14000 personnes, en passant à 18000, il était évident qu'il y aurait des trous. Mais au prix actuel, c'est pas des trous, c'est des gouffres qu'il va y avoir dans les tribunes !!!

40 euros derrière les poteaux, j'ai jamais vu ça nulle part !!! :shock: :shock:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 21 Nov 2017 11:22

Ce qui semble quasiment sûr c'est que le match contre l'UBB va probablement drainer plus de 15000 spectateurs.
Pour peu que la météo soit de la partie on sera pas loin de la capacité maximale.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 21 Nov 2017 14:33

milheiro a écrit :Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !

les laterales Auchan etaient proposées à 15 euros sur le net
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Nov 2017 14:56

fred64 a écrit :
milheiro a écrit :Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !

les laterales Auchan etaient proposées à 15 euros sur le net

Bien ils commencent à comprendre
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 21 Nov 2017 16:12

fred64 a écrit :
milheiro a écrit :Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !

les laterales Auchan etaient proposées à 15 euros sur le net

Comment des auchan même latérales peuvent être moins cher que derrière les poteaux ?
Modifié en dernier par milheiro le 22 Nov 2017 7:36, modifié 1 fois.
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 21 Nov 2017 16:43

J'ai un pote qui a vu plusieurs matchs en crédit agricole et apparemment et il est content de la vue.
Il préfère largement cette tribune à la Auchan latérale :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 21 Nov 2017 17:33

Je suis en CAPG, ce n'est pas mal du tout, mais somme toute guère mieux qu'en Ossau centrale comme j'étais la saison passée.
J'attends de voir ce que ça donne en Auchan sup'.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 22 Nov 2017 21:04

Je sens bien le guichet fermé pour l'inauguration... :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 23 Nov 2017 10:59

poy a écrit :Je sens bien le guichet fermé pour l'inauguration... :D

Je sens qu'il va y avoir de la distribution de place à gogo pour remplir les tribunes!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 23 Nov 2017 11:14

Oui, ce sera peut être guichets fermés, mais ça passera par des prix cassés et des invitations.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 215 invités