LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 08 Déc 2017 23:46

GrutierGrue3 a écrit :
Oui je remonte en Bretagne avec le Bandana de la Section Paloise qui flotte sur La dérive de l'éolienne de mon camping car.je reviendrai en 2018 applaudir les joueurs et trinquer au Jurançon en attendant la suite de ce Chantier...


Oui, un grand merci à toi aussi Stéphane (je crois que c'est Stéphane ?) alias GrutierGrue3, ainsi qu'à tous tes collègues ouvriers, architectes ou chefs de chantier divers et variés, bref un grand merci et une énorme gratitude à vous tous les mecs du BTP et les divers artisans qui avez tous œuvré pour nous offrir ce bel écrin ! Superbe boulot que vous avez fait là et que vous faites ailleurs tous les jours, y compris quand ça concerne un hôpital, une crèche, une maison de retraite ou je ne sais quoi d'autre...

Tu n'es pas d'ici GrutierGrue3 ?

Merci également à tous ceux qui ont suivi pour ce forum ces travaux, à un moment ou un autre, et qui nous ont informé de l'avancement. Je pense à RobinGarceau, Palois65, Zéro Cool, GrutierGrue3 et bien évidemment Kikou. Pardon si j'en oublie mais merci à tous, en espérant se retrouver pour l'achèvement du stade avec la dernière tribune, et pourquoi pas aussi la réhabilitation de la tribune Honneur. :sante: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 09 Déc 2017 0:12

Canto, je t’assure que ce n’est pas une blague. J’ai été dubitatif car ayant un lieu de naissance pas très éloigné de la Charente-Maritime je le croyais acquis au SR. tAnt de kilomètres pour la section, il faut l’aimer.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 09 Déc 2017 0:15

candide a écrit :Canto, je t’assure que ce n’est pas une blague. J’ai été dubitatif car ayant un lieu de naissance pas très éloigné de la Charente-Maritime je le croyais acquis au SR. tAnt de kilomètres pour la section, il faut l’aimer.


Mais je te crois à 100% !! :sante: :sante:

Sauf que je ne vois vraiment pas de qui tu parles... :? :? :gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 09 Déc 2017 6:24

Voir en mp.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 09 Déc 2017 9:18

canto7king a écrit :Par contre, ça m'intéresse de savoir comment ça s'est passé techniquement samedi soir au Hameau ? C'est à dire : où et quand récupères-tu ton accréditation photo ? Êtes-vous briefé avant le match ? Qu'avez-vous le droit de faire et de ne pas faire ? Car c'est vrai que si on a l'habitude de voir des photographes autour des terrains chaque week-end, on imagine mal comment ça se passe en coulisses pour eux... :sante: :sante:

Bon, je vais essayer de répondre à cette question :
-Le briefing se fait plusieurs jours avant (mail ou téléphone).
-Il y a des règles à respecter : pendant chacune des 2 mi-temps, ne pas franchir la ligne rouge tracée sur le bord du terrain, donc ne pas changer de côté... (il faut choisir son camp, j'ai choisi celui de l'UBB pour photographier les essais de Pau (un pari perdu en première mi-temps :wink: )
-L'accréditation est récupérée au guichet de droite (Guichet Invitations/réservations/accréditations). Ca ressemble à ceci
Image. Ca donne même accès au parking presse, mais vu ce qui a été dit sur les bouchons j'ai préféré le vélo :lol:
Ensuite, il faut accéder via le tunnel à la salle de presse
Image
C'est juste à gauche
Image
Là on peut regarder la télé :lol: boire un café, travailler sur ordinateur, ... C'est là qu'on emprunte une chasuble obligatoire pour circuler sur les zones permises par l'accréditation (terrain, ...) Moi j'avais pas vestiaire par exemple (je pense que c'est réservé à Canal+)
Ensuite, on peut faire ce qu'on veut dans la limite des zones auxquelles on a accès, et faire son travail (photos, interview,...)
Image
A la fin, il y a les interview dans la zone média :
Image
Image
et les joueurs s'en vont, tel Matthieu Jallibert, courageux mais déçu
Image

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 09 Déc 2017 10:00

Alors là! :shock:
On avait déjà le meilleur forum de France et de Navarre... :D
Mais en plus on vient de récupérer un photographe professionnel qui ne va pas manquer de l'enrichir de très belles photos! :wink: :sante:

Avec kikou et zéro cool nous sommes gâtés :dieu: :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 09 Déc 2017 10:14

Sauf que j'habite à 800 km de Pau. Il se peut que ce soit mon seul match à Pau de la saison. Je me propose donc sur Paris, Bordeaux, Lyon et Clermont, mais tout dépend de la confiance qu'on voudra bien m'accorder...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 09 Déc 2017 10:20

zéro cool a écrit :Sauf que j'habite à 800 km de Pau. Il se peut que ce soit mon seul match à Pau de la saison. Je me propose donc sur Paris, Bordeaux, Lyon et Clermont, mais tout dépend de la confiance qu'on voudra bien m'accorder...

Oui et tu oublies Oyonnax :wink:
Mais c'est déjà énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 09 Déc 2017 14:46

canto7king a écrit :
candide a écrit :Je suis bluffé, je viens de rencontrer une éminente personne qui compte dans le rugby Calédonien et qui a fait le voyage de 20 000 Kms pour l'inauguration de votre stade. Il n'est pourtant pas béarnais mais voue une passion pour votre club, je ne suis pas sur que Raiback ait fait le voyage!!!


:shock: :shock: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1: :pense1: :pense1:

Bonjour à tous,
Moi aussi je trouve bizarre. :gratte:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 14 Déc 2017 17:18

Les reportages photos commencent à me manquer
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Déc 2017 23:37

milheiro a écrit :Les reportages photos commencent à me manquer


je n'ai pas pu poster des photos prises mardi pc avec un virus après mise à jour Windows donc Regedit + scan virus + CCleaner , ça va mieux donc j'essaierai de les poster demain dans l'apres-m :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 15 Déc 2017 7:37

kikou64 a écrit :
milheiro a écrit :Les reportages photos commencent à me manquer


je n'ai pas pu poster des photos prises mardi pc avec un virus après mise à jour Windows donc Regedit + scan virus + CCleaner , ça va mieux donc j'essaierai de les poster demain dans l'apres-m :sante:

C’était une boutade je ne savais même pas que tu continuais à faire des reportages photo les travaux étant fini
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Déc 2017 10:01

milheiro a écrit :
kikou64 a écrit :
milheiro a écrit :Les reportages photos commencent à me manquer


je n'ai pas pu poster des photos prises mardi pc avec un virus après mise à jour Windows donc Regedit + scan virus + CCleaner , ça va mieux donc j'essaierai de les poster demain dans l'apres-m :sante:

C’était une boutade je ne savais même pas que tu continuais à faire des reportages photo les travaux étant fini

Toujours sur le qui vive pour la suite si on commence la 4ème tribune Ossau. ...plus des finitions etc etc
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joël » 15 Déc 2017 12:18

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 585
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 15 Déc 2017 16:56

a noter une petite amelioration qui a son importance; la zone de pesage en bas d'Auchan a été regoudronnée. Ce n'est pas le bitume de celle devant ossau mais tout de meme, ça me va :)
Et puis, "profitant" de ce vilain temps auquel on a eu droit, je suis monté a la tribune ossau vers la 20 eme minute puisque celle ci était libre d'acces. En haut de la partie centrale la vue est bien quoique un peu lointaine. Mais a peine installé depuis 5 minutes, annonce faite au micro de se refugier en Auchan superieure. J'ai sauté sur l'occasion. Franchement, c'est top! tout a fait en haut et presque au milieu on a l'impression d'etre au dessus du stade.
On ne voit pas le match de la meme manière
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 52 invités