LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Fév 2018 18:18

De passage au stade avec la pelouse bâchée avec chauffage , les attaches des bâches ont du mal à rester figer car les amarts ont craqués plusieurs fois Aïe aïe aïe .. de la peinture anti-dérapant mise aux vomitoires Auchan sup

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Peinture grise anti-dérapant aux vomitoires Auchan sup

Image

Image

Par contre un petit coup de Plizz ne serait pas de trop aux comptoirs des buvettes étage Auchan sup

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 25 Fév 2018 19:29

Sortant de la boutique juste avant le coup d'envoi et afin de patienter jusqu'à l'après-match,nous décidons d'acheter 1 cornet de frites derrière la tribune Ossau.Dans l'enceinte même du Hameau 1 camion sûrement tiré au sort"chez Maïté"vend ses sandwichs avec 1 sono et des goûts musicaux...particuliers (mauvais)
La peña baiona au nez et à la barbe des supporters de la section chez nous au Hameau. Me suis-je trompé de stade,de match ou sommes nous déjà descendu en Pro D2....
rien de tout ça....simplement 1 manque de jugeote et de culture rugbystique !
Finalement ,j'ai acheté mes frites à l'entrée malgré la file d'attente .
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 25 Fév 2018 19:37

La Pena Baiona on l'entend partout. Elle était par exemple chantée sans arrêt à France NZ au Stade de France. Ce que tu dis ne me surprend donc pas.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Fév 2018 1:12

gladiator a écrit :Sortant de la boutique juste avant le coup d'envoi et afin de patienter jusqu'à l'après-match,nous décidons d'acheter 1 cornet de frites derrière la tribune Ossau.Dans l'enceinte même du Hameau 1 camion sûrement tiré au sort"chez Maïté"vend ses sandwichs avec 1 sono et des goûts musicaux...particuliers (mauvais)
La peña baiona au nez et à la barbe des supporters de la section chez nous au Hameau. Me suis-je trompé de stade,de match ou sommes nous déjà descendu en Pro D2....
rien de tout ça....simplement 1 manque de jugeote et de culture rugbystique !
Finalement ,j'ai acheté mes frites à l'entrée malgré la file d'attente .


Quel sacrilège putain !! :mur: :mur:

Et personne ne lui a dit à Maité qu'il y avait une FATAL ERROR 404 là ???

Bon sang, ça me rend dingue d'entendre ça...

Le stand "chez Maité" donc, dis-tu...?? Je retiens le nom ! Mais comme tu le dis, un gros manque de jugeote et de culture rugbystique... :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 26 Fév 2018 11:32

Ce sont très certainement des commerçants qui n'ont pas une culture rugby suffisante pour comprendre que ce n'est pas très adapté.
Il suffit de le leur dire tranquillement, et puis voilà. S'ils comprennent qu'ils vont perdre des clients, ils s'arrêteront d'eux-mêmes...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 26 Fév 2018 14:31

Vous avez tout faux !
C'était volontaire, pour bien se faire remarquer et bien vendre !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Mar 2018 19:45

La charte du supporter et du bon usage du stade du Hameau :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 06 Mar 2018 20:03

Passage ce soir au stade!! Le terrain est bâché.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Mar 2018 20:26

voyons la météo prévue pour ce samedi au stade

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 06 Mar 2018 20:38

scolopax a écrit :Passage ce soir au stade!! Le terrain est bâché.


Je me posais justement la question !
Bonne résolution ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 09 Mar 2018 22:43

Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Quelques adaptations semblent nécessaires pour la saison prochaine au niveau tarif avec un panel d'offres plus diversifié pour les abonnements (tarif couple, découpage tribune Auchan supérieure).

Tout à fait d'accord avec toi il va falloir faire quelques adaptations :!:
J'ai regardé les tarifs pour ce match, il y a près de 20 catégories de places proposées. Si on multiplie par 2 avec les tarifs réduits :shock: :shock:
C'est juste impossible de s'y retrouver à moins de passer 3 heures pour acheter une place :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 09 Mar 2018 23:19

quand j'achète une place je prend celle qui me convient le mieux niveau emplacement, et je regarde pas le prix. Il se trouve que c'est pas les places les plus chères que j'aine. Ca tombe bien.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 10 Mar 2018 10:37

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Quelques adaptations semblent nécessaires pour la saison prochaine au niveau tarif avec un panel d'offres plus diversifié pour les abonnements (tarif couple, découpage tribune Auchan supérieure).

Tout à fait d'accord avec toi il va falloir faire quelques adaptations :!:
J'ai regardé les tarifs pour ce match, il y a près de 20 catégories de places proposées. Si on multiplie par 2 avec les tarifs réduits :shock: :shock:
C'est juste impossible de s'y retrouver à moins de passer 3 heures pour acheter une place :oops:


ils doivent mettre le paquet sur les abonnements (objectif : 10000) et faire des efforts sur les tarifs, moi je serai le premier à reprendre plusieurs abonnements. (j'en ai pris que deux cette année) :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Mar 2018 11:00

carl64 a écrit :
Oloron a écrit :
Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Quelques adaptations semblent nécessaires pour la saison prochaine au niveau tarif avec un panel d'offres plus diversifié pour les abonnements (tarif couple, découpage tribune Auchan supérieure).

Tout à fait d'accord avec toi il va falloir faire quelques adaptations :!:
J'ai regardé les tarifs pour ce match, il y a près de 20 catégories de places proposées. Si on multiplie par 2 avec les tarifs réduits :shock: :shock:
C'est juste impossible de s'y retrouver à moins de passer 3 heures pour acheter une place :oops:


ils doivent mettre le paquet sur les abonnements (objectif : 10000) et faire des efforts sur les tarifs, moi je serai le premier à reprendre plusieurs abonnements. (j'en ai pris que deux cette année) :sante:


à Savoir que les abonnements reviennent directement dans la poche du club , alors que vente en ligne , guichet il me semble qu'une partie va à la FFR (dans la poche de Benat )
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 10 Mar 2018 23:54

Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 55 invités