LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gogan » 19 Aoû 2018 18:45

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps en proD2, il n'y avait même pas la CB au guichet
paunils
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 17 Avr 2015 17:08

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar paunils » 19 Aoû 2018 20:58

Détrompes toi moneichon c'est exactement ce que veulent les dirigeants (a part google en effet ils en on rien a foutre): te vendre plus de bières.
si ils voient que lors des 3 derniers matchs ta conso dessend : hop une petite promo ciblee sur la binouze, avec sirop de peche gratis. Si la boutique section ne fonctionne pas assez, hop, une promo sur les echarpes vert et blanc achetees a la mi temps,.... Etc

Le porte monaie electronique ca existe deja, ca s'appelle le sans contact
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1023
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar valentin » 19 Aoû 2018 21:54

C'est juste dommage que ça s'appelle "la hestà" et non la "la hèste" comme ça devrait.... :D
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 19 Aoû 2018 22:21

moneinchon a écrit :chercher à savoir si Mr Cazenave place 51 de la tribune Auchan boit une bière avec ou sans sirop à la mi-temps et d'aller vendre les infos à google qui les revendra les données à une agence de pub qui vous enverra des pubs Heineken et sirop pêche ou citron Monin!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar sanctionpaloise64 » 20 Aoû 2018 11:14

valentin a écrit :C'est juste dommage que ça s'appelle "la hestà" et non la "la hèste" comme ça devrait.... :D

oui mais tu l'écris la hestà mais tu le prononces la [H]este
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar biarnes64 » 21 Aoû 2018 12:20

Je reviens du Hameau, c’est pas joli, joli !!!! Il y a des trous un peu partout, pas énormes mais ils sont là !!!! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Aoû 2018 19:44

moneinchon a écrit :Il s'agit ni plus ni moins d'un porte monnaie électronique pour éviter d'avoir 30 à 50000 e en liquide dans le stade a récolter et transférer aux convoyeurs de fond.
Les dirigeants ont d'autres sousis que chercher à savoir si Mr Cazenave place 51 de la tribune Auchan boit une bière avec ou sans sirop à la mi-temps et d'aller vendre les infos à google qui revendra les données à une agence de pub qui vous enverra des pubs Heineken et sirop pêche ou citron Monin! :shock:
Au mieux, les statistiques serviront à commander les quantités nécessaires aux brasseur.
Mc caw, tu n'es pas obligé d'ouvrir un compte sur internet, c'est bien présicé sur le site.
Personnellement, je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée, ça va fluidifier les buvettes bien que dans un premier temps ça risque d'etre compliqué le temps que tout le monde comprenne le concept.. il va y avoir du boulot pour le service Com



+1000000 avec toi moneinchon , avant de raler à tout va il faut bien essayer et de proposer des facilités de paiement sans avoir de liquide qui a un coût à récolter et à transférer aux convoyeurs de fond il y a toujours des risques , des erreurs de rendus de monnaie etc etc

Ensuite au départ il y aura toujours des lieux de buvettes avec les paiements traditionnels , il ne faut pas s'inquiéter , s'affoler restons un peu Zen , en plus si c'est comme le chargement de la carte d'abonné pour ma part ça s'est réalisé rapidement , on peut ensuite consulter son solde chez nous tranquillement sans stress .... si vous venez mardi 28 aout au sujet de la présentation de l'équipe vous aurez la possibilité de vous renseigner ... :sante:
be64
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 24 Avr 2017 19:10

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar be64 » 21 Aoû 2018 20:58

Vu que la section vend les tourets. Pour moi cela est dommage, c’est de super table qui permettent des rencontres vu leurs tailles :sante: . En plus elles sont super stable pas de risque de les renverser :mur:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 21 Aoû 2018 23:14

Super idée du club ! Avec ce nouveau système de paiement , on se rapproche de la perfection ! Bravo !!
Suis allé au stade ce matin , quelques passages qui méritent de verdir...la pelouse sera au top pour Toulon. Mais que ce stade est beau quand on regarde quelques annees en arrière...
Il y a peu de temps nous végétions en proD2..même si perso je regrette l'esprit qui existait à cette époque et qui a forcément disparu au niveau de l'équipe , mais il faut accepter de vivre avec son temps , même si des fois cela nous dépasse(du moins un peu pour moi..) ....ne pas simplement raler pour le plaisir de raler.
Allez moi Je repars hiberner .
Honda notre section!!!
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 22 Aoû 2018 8:15

Depuis sa configuration définitive, chiffre dévoilé par Sud-Ouest ce matin, en top14 le stade a accueilli la saison dernière en moyenne 16300 spectateurs soit 89% d'occupation. Le président confirme son objectif de créer une crèche sous la tribune Est. Pour les premières rencontres il annonce également la possibilité de régler encore les consommations en espèces ou par carte bancaire. Ceci étant je suis toujours aussi dubitatif sur la mise en place et le respect de files dédiées devant une buvette pour les détenteurs des cartes de paiement abonnés et hesta, à voir ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Aoû 2018 19:49

t
Ponson a écrit :
Et juste 20 000€/mois en plus! Une paille!
***********************************************************************************************************************************************************************************

je suis d'accord avec toi Ponson 20000 €/ mois ça fait très chéro le responsable de la pelouse , PSG peuvent se le payer , il est quand même sur le terrain pratiquement 7 j / 7 , ensuite la pelouse du parc des princes et surtout pour les pelouses du foot ne subissent t pas autant que celles du rugby maul , mêle , plaquage , masse des joueurs , appuis par contre pour la pelouse du stade du hameau nous ne sommes pas chanceux car l'an dernier pelouse pas terrible , on la refait pour 100 000€ pour moi pelouse toujours pas terrible dû à quoi ..

* un champignon ?
* mauvaise qualité de terres sablées ?
* profondeur de décaissements pas suffisante ?
* semi trop tard le 22 juin ?
* cause de la canicule ?
* pas d'entretien quotidien des jardiniers locaux ?
* de l'entreprise Arnaud Sport responsable situé sur la région toulousaine ?
* l'arrosage automatque où certaines buses restées fixes d'où marre d'eau ?
* drainage trop important alors que dans certaines parties du terrain les pieds s'enfoncent ?
* l'enracinement sera suffisant en si peu de temps 2mois et demi ?

si vous avez d'autres raisons à soumettre n'hésiter pas moi je ne sais plus je suis vraiment dubitatif triste de rater une pelouse en 2018

donc pour en venir à celle du stade de Foot c'est le pompom encore plus tristos pour les footeux où la qualité de la pelouse doit être perfect ????
***********************************************************************************************************************************************************************************

Ponson
Entraîneur Top14

Messages : 3280
Enregistré le : 17 Juin 2011 15:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves
Contact : Contacter Ponson
Re: futur Stade du Pau Fc
Rapporter le message
Citation
Message non lupar Ponson » 23 Aoû 2018 15:59
Au vu de tes photos kikou (j'étais en vacances j'ai pris du retard ici) je pense qu'il y a eu 2 soucis :

1-une couverture de l'arrosage défaillante, qui expliquerait les manques dans les en buts et en périphérie
2-une première tonte qui m'a semblée prématurée, certainement en prévision de l'arrivée du robot, 15 jours de poussé supplémentaire et 3 passages sur 10 jours auraient moins stressé les plantules.
(3-une densité de semis qui aurait pu être forcée...mais c'est plus cher et il aurait fallu le demander)

Néanmoins j'ai du mal à juger uniquement sur la foi de tes photos, on verra dans 10 jours où elle en sera mais je ne suis pas plus inquiet que ça, l'aire de jeu à l'air bien et l'enracinement sera suffisant.

L'optimum en terme de densité sera pour plus tard, il faut compter 4 mois pour cela, optimum qui n'est pas très éloigné de ce qu'on a en partie centrale actuellement (J'ai l'impression).
***********************************************************************************************************************************************************************************
je suis repassé ce soir au stade du hameau , la pelouse tondue comme il faut , mais par contre fait apparaitre les trous de non pousse , à voir dans 8 jours , déjà ce mardi soir à 19h00 aux remarques qui risquent de se murmurer lors de la présentation de notre équipe aux abonnés
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 23 Aoû 2018 21:46

A Clermont il y a eu un champignon sur une pelouse semi-hybride, sur la pelouse du foot idem donc pourquoi pas au hameau.

Et sinon il y a pas de choses plus importantes que l'état d'une pelouse :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 23 Aoû 2018 21:56

caro64 a écrit :A Clermont il y a eu un champignon sur une pelouse semi-hybride

Ici ce n'est pas la pelouse qui est hybride mais les loups :lol: :sante:
D'ailleurs il est où Georges :?: Il s'est pas fait bouffer au moins :oops: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 23 Aoû 2018 22:11

Oloron a écrit :
caro64 a écrit :A Clermont il y a eu un champignon sur une pelouse semi-hybride

Ici ce n'est pas la pelouse qui est hybride mais les loups :lol: :sante:
D'ailleurs il est où Georges :?: Il s'est pas fait bouffer au moins :oops: :sante:


:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
lololade
International
International
Messages : 1681
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 23 Aoû 2018 23:19

Oloron a écrit :
caro64 a écrit :A Clermont il y a eu un champignon sur une pelouse semi-hybride

Ici ce n'est pas la pelouse qui est hybride mais les loups :lol: :sante:
D'ailleurs il est où Georges :?: Il s'est pas fait bouffer au moins :oops: :sante:

:lol:
Ces répliques manquaient.
Toi aussi Oloron tu t'es octroyé une trêve :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, nova64, Ponson, purito et 52 invités