LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ogeu » 17 Juil 2020 6:44

carl64 a écrit :
kikou64 a écrit :Deux nouveaux clichés où je remercie Pédro pour son envoi de cette après-midi ....

Image

Image

Elles étaient vraiment très moches ces tribunes



... mais bien pratiques pour se doucher :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 17 Juil 2020 6:58

carl64 a écrit :Elles étaient vraiment très moches ces tribunes


Certes mais vivement que la 4ème soit construite car c’est encore moins beroy sans elles :arrow: un joli boulodrome :roll: Aquo que'y esthétique :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 17 Juil 2020 11:12, modifié 1 fois.
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar geryon » 17 Juil 2020 9:32

Je ne paye pas mes impôts locaux à Pau
Je ne suis pas vendeur de chapiteaux et de tribunes
mais bordel, ça coûte si cher que ça d'équiper le stade de foot de tribunes semblables à celles du Hameau ?
on dirait l'association des chasseurs de bécasses du bled "Lambda" qui se fait prêter le chapiteau de la buvette de la FNACA du bled "Théta" !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 17 Juil 2020 11:16

geryon a écrit :Je ne paye pas mes impôts locaux à Pau
Je ne suis pas vendeur de chapiteaux et de tribunes
mais bordel, ça coûte si cher que ça d'équiper le stade de foot de tribunes semblables à celles du Hameau ?
on dirait l'association des chasseurs de bécasses du bled "Lambda" qui se fait prêter le chapiteau de la buvette de la FNACA du bled "Théta" !!!!


oui. Il a été question d'un ticket de 4m€ entre la pelouse du hameau, l'aménagement du stade de foot et du hameau (accès visiteurs indépendants, video protection etc...) pour répondre aux normes de la ligue de foot....
Bref, largement de quoi consommer une enveloppe budgétaire qui eut été de nature à ériger la 4ème tribune au hameau et possiblement reporter un peu plus celle-ci dans le temps....
Je dis cela en considérant que la réfaction de la pelouse est prioritaire et en me réjouissant de la montée des manchots
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Juil 2020 19:29

nouvelle escapade au Hameau entre le stade et celui du Nouste Camp ça s'active ...

Image

Image

Départ ou arrivée de pigeons voyageurs Belges :gratte:

Image

Image

Image

Nouste Camp les butes de terre disparaissent

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 20 Juil 2020 12:29

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 20 Juil 2020 17:49

Mais ils n'avaient pas acheté un robot tondeuse ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Juil 2020 20:47

En attendant la mise en place des brins synthétique le 27 juillet , ça pousse , ça arrose suite à la 1er tonte de ce matin :o :D :shock:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 21 Juil 2020 0:43

Voici le mail que je viens de recevoir en tant qu'abonné :

Cher(e) abonné(e),

La Section a le plaisir de vous convier à une découverte en avant-première du nouveau terrain naturel renforcé du Hameau.
Lundi 27 juillet, nous vous invitons à assister en exclusivité à la très spécifique opération de tuftage consistant à l'injection de fibres synthétiques sur la pelouse naturelle du Hameau fraîchement semée au début du mois (sur inscription uniquement).
Christophe Gestain, chargé de la performance des équipements sportifs de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées et expert terrain LNR, effectuera une présentation du nouveau terrain, de ses spécificités techniques et de ses avantages.

Infos pratiques :

Durée de la présentation : 20-25 minutes
Départ des groupes à 18h, 18h30 et 19h
Groupe de 30 personnes maximum impérativement sur inscription
Port du masque obligatoire et respect des règles de distanciation
Accueil devant la boutique
Présentation réservée aux abonnés s'étant inscrits au préalable

Cliquez ici pour vous inscrire

Sportivement,


La Section Paloise Béarn Pyrénées
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Juil 2020 5:58

jipé a écrit :Voici le mail que je viens de recevoir en tant qu'abonné :


Alors, qui seront nos apprentis experts en gazon qui iront à cette présentation ??? :D :D

Kikou et Jipé me semblent tout désignés, mais y en aura t-il d'autres...??? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djiss
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 09 Juin 2015 13:56

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djiss » 21 Juil 2020 10:13

Recu l'invitation egalement... Alors que nous venons de leur confirmer, suite a leurs appels, que nous ne renouvelerons pas nos abonnements !
on reprend contact avec les abonnés d'une drole de façon chez les verts et blancs :roll:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 21 Juil 2020 11:10

djiss a écrit :Recu l'invitation egalement... Alors que nous venons de leur confirmer, suite a leurs appels, que nous ne renouvelerons pas nos abonnements !
on reprend contact avec les abonnés d'une drole de façon chez les verts et blancs :roll:

L'invitation a été envoyée à toutes les personnes qui étaient abonnées la saison dernière.
D'ailleurs, dans le cas où on répond favorablement à l'invitation, il faut préciser le n° d'abonné qui nous était attribué la saison dernière.

Moi, je vois cela plutôt comme un remerciement du club à ceux qui étaient abonnés la saison passée (et qui,accessoirement, n'ont demandé aucune contrepartie en ce qui concerne les 4 matchs non joués).
Une autre façon de voir les choses... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 21 Juil 2020 15:39

jipé a écrit :
djiss a écrit :Recu l'invitation egalement... Alors que nous venons de leur confirmer, suite a leurs appels, que nous ne renouvelerons pas nos abonnements !
on reprend contact avec les abonnés d'une drole de façon chez les verts et blancs :roll:

L'invitation a été envoyée à toutes les personnes qui étaient abonnées la saison dernière.
D'ailleurs, dans le cas où on répond favorablement à l'invitation, il faut préciser le n° d'abonné qui nous était attribué la saison dernière.

Moi, je vois cela plutôt comme un remerciement du club à ceux qui étaient abonnés la saison passée (et qui,accessoirement, n'ont demandé aucune contrepartie en ce qui concerne les 4 matchs non joués).
Une autre façon de voir les choses... :sante:


Oui, je pense que c’est comme cela qu’il faut le voir :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djiss
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 09 Juin 2015 13:56

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djiss » 21 Juil 2020 16:11

Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 21 Juil 2020 16:26

djiss a écrit :Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..

Râleur oui c'est pas mal :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 120 invités

cron