LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djiss
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 09 Juin 2015 13:56

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djiss » 21 Juil 2020 16:39

capbourrut a écrit :
djiss a écrit :Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..

Râleur oui c'est pas mal :mrgreen:


Oui raleur, mais désormais plus pigeon :D
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 22 Juil 2020 11:52

djiss a écrit :Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..


Ben c’est à dire que les brins synthétiques ne vont pas être implantés tous les ans :mrgreen:
Je trouve ça plutôt bien de penser aux supporters pour voir cela .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2020 16:34

djers a écrit :
djiss a écrit :Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..


Ben c’est à dire que les brins synthétiques ne vont pas être implantés tous les ans :mrgreen:
Je trouve ça plutôt bien de penser aux supporters pour voir cela .

Oui en plus la makina qui le fait doit être sollicitée sur plusieurs stades , questions à poser au responsable lundi soir pour ceux qui auront la chance d être appelés
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 23 Juil 2020 20:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Juil 2020 21:22

Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/07/23/a-pau-le-stade-du-hameau-et-le-nouste-camp-en-plein-travaux,2720065.php


Hé oui, tous ces travaux entrepris (dont certains en urgence) depuis 2016 étaient nécessaires pour ne pas dire vitaux à la bonne santé des clubs phares Palois, ou tout du moins à leur capacité à se hisser (ou à rester) à haut niveau ou en élite !

L'immobilisme patenté de Lignières-Cassou et son équipe de bras cassés (dont le très populaire et adulé F.Fauthoux qui avait trouvé en tant que responsable des sports une place de choix le temps de passer ses diplômes d’entraîneur et de filer à Paris-Levallois...) ont failli coûter à la Section son statut d'équipe pro, et au Pau FC un nouveau dépôt de bilan !

On aurait plus eu que le basket à se mettre sous la dent dans cette ville, et vu ce qu'ils ont fait de ce club (et continuent de faire...), on se serait vite emmerdés... Dédé Labarrère avait initié un super projet pour l'Elan Béarnais (qui était lui aussi nécessaire pour la pérennité du club) avec des installations aujourd'hui toujours enviées, mais avait laissé les autres un peu dans leur jus, ce qui n'était pas si grave en soi au début des années 2000. Mais c'est ensuite dans ces 10-15 années qui ont suivi que l'immobilisme total de la Ville pour les installations sportives d'extérieur nous ont fait prendre un retard considérable dont on paye encore, et pour un petit moment, le prix ! Il n'y a qu'à voir comment les jeunes footeux du Pau FC étaient accueillis avant d'avoir un nouveau terrain sur la plaine du Hameau, comment les autres clubs se dépatouillaient dans des locaux plus aux normes (Bleuets, JAB, Lucien-Favre, Croix-du-Prince...) et comment les jeunes rugbymen de la Section naviguent entre les terrains du Cami-Salié, le centre Macron et la Croix du Prince !! C'est quand même malheureux que les installations (privées !) du stade Blanchard surclassent à elles seules tout ce qui peut exister partout ailleurs !! Très franchement, pour ce qui est du sport dans cette ville, heureusement qu'on a foutu Bayrou à la Mairie en 2014, sinon on serait loin, très loin du compte.... :dirol: :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Juil 2020 21:28

ça s'active au hameau où les finitions tout autour de la pelouse se précisent ....

Image

Image

Image

Image

Image

là je ne saisi pas trop le grillage placé derrière le mat et autour ....

Image

ahhhh des nouvelles sur les fibres synthétiques qui serviront de brins dans la pelouse viennent d'arriver par bobine de Belgique

Image

Apres les pigeons voyageurs provenant de Belgique ( Transport Martens ) lachés dimanche dernier voici les bobines de brins synthétiques

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Juil 2020 21:34

Et entre la fin des en-buts et le bas de la tribune CA (ainsi que le grillage des pesages de l'autre côté), y'aura quoi ?? Car j'ai l'impression qu'ils ont raccourci les en-buts... Ils vont y mettre de la synthétique ou quoi ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 23 Juil 2020 22:11

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/07/23/a-pau-le-stade-du-hameau-et-le-nouste-camp-en-plein-travaux,2720065.php


Hé oui, tous ces travaux entrepris (dont certains en urgence) depuis 2016 étaient nécessaires pour ne pas dire vitaux à la bonne santé des clubs phares Palois, ou tout du moins à leur capacité à se hisser (ou à rester) à haut niveau ou en élite !

L'immobilisme patenté de Lignières-Cassou et son équipe de bras cassés (dont le très populaire et adulé F.Fauthoux qui avait trouvé en tant que responsable des sports une place de choix le temps de passer ses diplômes d’entraîneur et de filer à Paris-Levallois...)


Putain pour avoir suivi de près ses états de service, pas mieux, une véritable imposture cet oiseau, 3 maître mots pour qualifier le bonhomme à la tête des sports : immobilisme, indifférence et incompétence. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Juil 2020 22:41

Le Druide a écrit :Putain pour avoir suivi de près ses états de service, pas mieux, une véritable imposture cet oiseau, 3 maître mots pour qualifier le bonhomme à la tête des sports : immobilisme, indifférence et incompétence. :colere:


Ah, on sera au moins 2 à ne pas céder à l'encensement général qui voudrait que ce type soit génial, trop fort, tout ce qu'il touche se transforme en or, toussa toussa... :x :x

Ceci étant dit, il faut reconnaître qu'il a bien mené sa barque après l'arrêt de sa carrière professionnelle, et que son ascension continue puisque le voila désormais entraîneur de l'ASVEL pilotée par Tony Parker, et tout ce que ça implique sportivement, professionnellement et financièrement ! Y'en a comme ça qui passent leur vie à être toujours aux bons endroits aux bons moment, mais ça n'enlèvera pas son côté hautain et méprisant qu'il s'est traîné ici dans ses activités à Pau entre 2008 et 2015 ! :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 24 Juil 2020 0:41

canto7king a écrit :.....
Ceci étant dit, il faut reconnaître qu'il a bien mené sa barque après l'arrêt de sa carrière professionnelle, et que son ascension continue puisque le voila désormais entraîneur de l'ASVEL pilotée par Tony Parker...

Entraineur adjoint seulement... 8)
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... el/1143583
Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 24 Juil 2020 7:20

Sous MLC : la section en Prod2, l’élan en ProB et le PauFC en CFA
Sous FB: la section en Top14, l’élan en ProA et le PauFC en Ligue 2!

Il n’y a pas de hasard sur la réussite du sport palois ces dernières années : infrastructures, accompagnement des clubs, étc
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 24 Juil 2020 8:43

Il ne faut pas oublier que grâce à la dream team de MLC les Bordelais sont à deux heures de Paris en train... :roll: Les 20 millions d'euros qu'il fallait pour les infrastructures des sports palois ne sont pas difficiles à trouver.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 24 Juil 2020 9:17

Il y a un second écran dans le coin gauche de la tribune Honneur ou il y était déjà :?: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 24 Juil 2020 9:39

canto7king a écrit :Et entre la fin des en-buts et le bas de la tribune CA (ainsi que le grillage des pesages de l'autre côté), y'aura quoi ?? Car j'ai l'impression qu'ils ont raccourci les en-buts... Ils vont y mettre de la synthétique ou quoi ?? :pense1: :pense1:

Je me pose la même question.
C'est surprenant cette réduction de la largeur de l'en-but, elle n'est pas négligeable vu qu'avant les travaux il arrivait au niveau de la talenquère côté (ex) tribune Ossau!
Image
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar paulo64 » 24 Juil 2020 9:45

moneinchon a écrit :Sous MLC : la section en Prod2, l’élan en ProB et le PauFC en CFA
Sous FB: la section en Top14, l’élan en ProA et le PauFC en Ligue 2!

Il n’y a pas de hasard sur la réussite du sport palois ces dernières années : infrastructures, accompagnement des clubs, étc



Ne pas oublier Éric Saubatte qui fait vraiment du bon travail pour le sport en général palois

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

cron