LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Alex
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 31 Aoû 2020 23:47

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex » 02 Sep 2020 12:14

Ce qui est bien c'est qu'aucun d'entre vous n'était au stade mais vous savez parfaitement ce qui c'est passé.

On va passer sur ceux d'entre vous qui nous insulte de connards, d'abrutis ou encore nous traite " d'animaux ", pourtant jusqu'à preuve du contraire c'est chez vous qu'on a entendu des cris de singe, non ? Donc vos leçons d'éducation ou de morale...

On passera aussi sur le fait que vous pensez que le Hameau est la propriété de la Section. Il appartient à l'agglo comme le nouveau stade de foot. Dans les deux cas, on y est autant chez nous que vous.

Passons aussi sur le fait que la Section s'amuse a défoncer la pelouse deux jours avant notre premier match à domicile pour un simple amical.

Bref du concret : lors des deux matchs du Pau FC en Coupe au Hameau, la STUP était en tribune nord, vous avez vu un siège cassé ? Non. Pourtant nous étions plus nombreux que samedi, et toujours debout sur les sièges (quel scandale ! rendez-vous compte).

Donc oui ces sièges sont fragiles, presque autant que votre équipe ou votre susceptibilité. Ne vous inquiétez pas, on a fera attention à eux lors des prochains matchs comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps.

Et si jamais un autre casse, réjouissez-vous cela vous permettra d'entretenir grassement vos préjugés sur les supporters de foot.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sniper » 02 Sep 2020 12:57

Alex a écrit :Ce qui est bien c'est qu'aucun d'entre vous n'était au stade mais vous savez parfaitement ce qui c'est passé.

On va passer sur ceux d'entre vous qui nous insulte de connards, d'abrutis ou encore nous traite " d'animaux ", pourtant jusqu'à preuve du contraire c'est chez vous qu'on a entendu des cris de singe, non ? Donc vos leçons d'éducation ou de morale...

On passera aussi sur le fait que vous pensez que le Hameau est la propriété de la Section. Il appartient à l'agglo comme le nouveau stade de foot. Dans les deux cas, on y est autant chez nous que vous.

Passons aussi sur le fait que la Section s'amuse a défoncer la pelouse deux jours avant notre premier match à domicile pour un simple amical.

Bref du concret : lors des deux matchs du Pau FC en Coupe au Hameau, la STUP était en tribune nord, vous avez vu un siège cassé ? Non. Pourtant nous étions plus nombreux que samedi, et toujours debout sur les sièges (quel scandale ! rendez-vous compte).

Donc oui ces sièges sont fragiles, presque autant que votre équipe ou votre susceptibilité. Ne vous inquiétez pas, on a fera attention à eux lors des prochains matchs comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps.

Et si jamais un autre casse, réjouissez-vous cela vous permettra d'entretenir grassement vos préjugés sur les supporters de foot.

Tu peux aussi te présenter ici viewforum.php?f=8

C'est la coutume pour tout nouvel inscrit qui vient frapper à la porte de ce forum.
Histoire de montrer qu'on est bien élevé et respectueux de ses hôtes comme tu sembles vouloir nous le faire croire.

LA MODERATION
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 02 Sep 2020 13:17

Alex a écrit :Ce qui est bien c'est qu'aucun d'entre vous n'était au stade mais vous savez parfaitement ce qui c'est passé.

On va passer sur ceux d'entre vous qui nous insulte de connards, d'abrutis ou encore nous traite " d'animaux ", pourtant jusqu'à preuve du contraire c'est chez vous qu'on a entendu des cris de singe, non ? Donc vos leçons d'éducation ou de morale...

On passera aussi sur le fait que vous pensez que le Hameau est la propriété de la Section. Il appartient à l'agglo comme le nouveau stade de foot. Dans les deux cas, on y est autant chez nous que vous.

Passons aussi sur le fait que la Section s'amuse a défoncer la pelouse deux jours avant notre premier match à domicile pour un simple amical.

Bref du concret : lors des deux matchs du Pau FC en Coupe au Hameau, la STUP était en tribune nord, vous avez vu un siège cassé ? Non. Pourtant nous étions plus nombreux que samedi, et toujours debout sur les sièges (quel scandale ! rendez-vous compte).

Donc oui ces sièges sont fragiles, presque autant que votre équipe ou votre susceptibilité. Ne vous inquiétez pas, on a fera attention à eux lors des prochains matchs comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps.

Et si jamais un autre casse, réjouissez-vous cela vous permettra d'entretenir grassement vos préjugés sur les supporters de foot.


Bon concernant les cris de singe tu vas trop loin,il s agit d une personne et non d un groupe ou de tout le stade.

Après pour revenir à cette polémique,elle est totalement débile mais que veux tu,dans un petit village comme Pau il faut bien que certains se montre sur les réseaux sociaux et s amuse à diviser,sûrement pour mieux régner.

Tout ça pour 5 sièges en plastique,c est ridicule,la leçon a était retenu et je pense que pour le prochain match il n y aura pas de casse.

Et je pense fortement qu il faut entretenir des bonne relations entre supporters de la section du Pau Fc et de l élan béarnais,maintenant il ne reste plus qu à attendre des belles performances de nos clubs.
Alex
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 31 Aoû 2020 23:47

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Alex » 02 Sep 2020 15:03

#bearnais a écrit :Bon concernant les cris de singe tu vas trop loin,il s agit d une personne et non d un groupe ou de tout le stade.


C'est exactement ce que font nos accusateurs, nous traiter de tout et n'importe quoi comme si on avait retourné les 15 000 places du stade.

Pour le reste, de ton message : amen.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Sep 2020 16:22

Alex a écrit :

On passera aussi sur le fait que vous pensez que le Hameau est la propriété de la Section. Il appartient à l'agglo comme le nouveau stade de foot. Dans les deux cas, on y est autant chez nous que vous..


Il est évident que le stade a pris cette dimension - et même existe - uniquement grâce à l'histoire et à l'aura incroyable du Pau FC....

Alex a écrit :Pourtant nous étions plus nombreux que samedi, et toujours debout sur les sièges (quel scandale ! rendez-vous compte).


Au delà de la prétendue fragilité des sièges- peut être un immonde groupe de 12956 supporters de rugby racistes et imbéciles les ont ils saboté pour nuire à votre image? - peux tu nous éclairer sur l'utilité de sauter debout sur des sièges?
Être 40cm plus haut que sur le béton?
Être en déséquilibre et en instabilité (régis s'est vautré lol)?
Faire 1dB de bruit en plus?

Alex a écrit :Passons aussi sur le fait que la Section s'amuse a défoncer la pelouse deux jours avant notre premier match à domicile pour un simple amical.


Ben ouais mon pauvre mais on a fait 4500 spectateurs pour ce match amical, du coup ça faisait juste pour rentrer au "nouste camp" (mes qué una équipa de DH).

Mais d'ailleurs pour cette affiche fantastique et inédite de Pau en ligue 2 vous avez rempli la jauge des 5000?
Ah? 2231? Merde peut-être envisager le palais des sports?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pat 64 » 02 Sep 2020 18:01

Quand on prends possession d un stade ( heureusement provisoirement) on respecte les installations et on ne fait pas n importe quoi un siège est fait avant tout pour s asseoir et je comprends notre colère nous supporter de la section je pense que si nous avions joué sur le nouveau stade de foot et que nos supporters avaient dégradé les installations de ce stade vous supporters du pau fc vous auriez également étaient en colère
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 485
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 02 Sep 2020 18:39

#bearnais a écrit :Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.

On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.

Et des accords respectés!
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar paulo64 » 02 Sep 2020 18:47

Ponson a écrit :
Alex a écrit :

On passera aussi sur le fait que vous pensez que le Hameau est la propriété de la Section. Il appartient à l'agglo comme le nouveau stade de foot. Dans les deux cas, on y est autant chez nous que vous..


Il est évident que le stade a pris cette dimension - et même existe - uniquement grâce à l'histoire et à l'aura incroyable du Pau FC....

Alex a écrit :Pourtant nous étions plus nombreux que samedi, et toujours debout sur les sièges (quel scandale ! rendez-vous compte).


Au delà de la prétendue fragilité des sièges- peut être un immonde groupe de 12956 supporters de rugby racistes et imbéciles les ont ils saboté pour nuire à votre image? - peux tu nous éclairer sur l'utilité de sauter debout sur des sièges?
Être 40cm plus haut que sur le béton?
Être en déséquilibre et en instabilité (régis s'est vautré lol)?
Faire 1dB de bruit en plus?

Alex a écrit :Passons aussi sur le fait que la Section s'amuse a défoncer la pelouse deux jours avant notre premier match à domicile pour un simple amical.


Ben ouais mon pauvre mais on a fait 4500 spectateurs pour ce match amical, du coup ça faisait juste pour rentrer au "nouste camp" (mes qué una équipa de DH).

Mais d'ailleurs pour cette affiche fantastique et inédite de Pau en ligue 2 vous avez rempli la jauge des 5000?
Ah? 2231? Merde peut-être envisager le palais des sports?


Merci de ne pas scanner les articles de la République.
Sniper.



je n'ai pourtant pas les mêmes infos. Celles de la Section sont t'elles fausse? C'est quand meme magique d'inverser les chiffres..il
Apparemment pour celle du foot, il manquerait a ce que j'ai compris les abonnées, invité, ce serait juste les payants internet et soir du match (si ma source dit vrai) donc on se rapprocherait pas mal des 4000 places qui n'est pas ridicule car ce n'était pas Auxerre , Toulouse, Sochaux ou Amiens

On supprime mon image, on aurait pu quand meme rejouter les chiffres, sinon mon message ne veut plus rien dire.

Source la république:
Section Castres 2438 spectateurs
PauFc Rodez 3240 Spectateurs
Modifié en dernier par paulo64 le 02 Sep 2020 19:34, modifié 1 fois.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 02 Sep 2020 18:55

Tu peux compter la coupe de France et coupe de la ligue,où ils peuvent tomber sur une L1.
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar paulo64 » 02 Sep 2020 19:00

#bearnais a écrit :Tu peux compter la coupe de France et coupe de la ligue,où ils peuvent tomber sur une L1.

La coupe de la ligue si je me trompe pas n'existe plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 02 Sep 2020 19:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Sep 2020 19:59

ça y est on a trouvé la solution pour les matchs du PauFC et leur club de supporter :grin: :lol: :D :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 02 Sep 2020 20:17

kikou64 a écrit :ça y est on a trouvé la solution pour les matchs du PauFC et leur club de supporter :grin: :lol: :D :wink:

Image
:lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 02 Sep 2020 21:05

kikou64 a écrit :ça y est on a trouvé la solution pour les matchs du PauFC et leur club de supporter :grin: :lol: :D :wink:

Image

:D :lol:
J’espère qu'ils ont un peu d'humour... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Sep 2020 21:17

paulo64 a écrit :On supprime mon image, on aurait pu quand meme rejouter les chiffres, sinon mon message ne veut plus rien dire.

Source la république:
Section Castres 2438 spectateurs
PauFc Rodez 3240 Spectateurs



https://maligue2.fr/2020/08/30/ligue-2- ... journee-2/
Ici j'ai 2231

L'article de sud ouest faisait état de 4500 pour section/castres
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 40 invités