LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 08 Sep 2020 13:08

Moi je suis pour que le club, ou la ville embauche Hugo Viney-Thomas, pour s'occuper de cette pelouse à temps plein, car je pense quelle aura besoin d'une attention particulière à longueur d'année
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 08 Sep 2020 13:10

Section 63 a écrit :Moi je suis pour que le club, ou la ville embauche Hugo Viney-Thomas, pour s'occuper de cette pelouse à temps plein, car je pense quelle aura besoin d'une attention particulière à longueur d'année

Il est là à temps plein pendant 1 an.
Ensuite je ne sais pas s'il va rester, je pense qu'il a plutôt en charge la formation d'une personne au club ou la ville pour pouvoir prendre le relai.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 08 Sep 2020 18:39

Je reviens du stade , ouf la pelouse a l'air de se régénérer car en étant passé vendredi dernier c'était pas Beroï ( pas pire que celle de Brive Dimanche soir ) mais tout ça n'est pas évident noun de diouuuuu Biban

Une petite estrade mis en place derrière l'en-but Ossau :gratte: :gratte: pour le cameraman de CanaL :?:

Voyons cela en photos entre celles du 04/09 ( 5 , 1er clichés ) et celles de ce jour :?

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Image
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 08 Sep 2020 19:42

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Sep 2020 15:51

Un petit mot sur cette palissade, certes cache misère, mais qui rend finalement plutôt bien avec ce podium devant pour les avants matchs afin d’éviter les attroupements devant La Tribune honneur. Il faudra sans doute veiller à l’abriter pour l’automne mais ça rend pas trop mal dans l’attente de fermer le stade. Une bonne idée :idea:
En tout cas, elle a le mérite d’exister car sans elle, ce ne serait vraiment pas jojo, et voir cette Tribune Ossau vide en permanence est encore plus affreux et désolant :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 14 Sep 2020 23:50

En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 14 Sep 2020 23:52

Jako de Pau a écrit :Un petit mot sur cette palissade, certes cache misère, mais qui rend finalement plutôt bien avec ce podium devant pour les avants matchs afin d’éviter les attroupements devant La Tribune honneur. Il faudra sans doute veiller à l’abriter pour l’automne mais ça rend pas trop mal dans l’attente de fermer le stade. Une bonne idée :idea:
En tout cas, elle a le mérite d’exister car sans elle, ce ne serait vraiment pas jojo, et voir cette Tribune Ossau vide en permanence est encore plus affreux et désolant :roll:


Entièrement d’accord avec toi :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 15 Sep 2020 1:20

fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société


C'est vrai ! Je me suis fait la réflexion vendredi soir en la regardant bien, et on peut dire que pour l'instant c'est pas assez "touffu", et qu'on voit pas mal le sable en-dessous à certains endroits... Quand je compare avec Jean-Dauger qui a installé le même type de pelouse juste après nous, et que je vois que là-bas c'est bien vert et dense, je me dis qu'on est vraiment maudit ici avec les pelouses !! Néanmoins, dense ou pas assez dense, finies les escalopes de terre qui se soulèvent à chaque mêlée, ainsi que le gazon qui s'arrache et qui fait des marques au moindre plaquage ! On va se contenter de ça pour le moment en attendant que
l'on installe une pelouse 100% synthétique comme dans le HangarArena de chez Jacky ! Là au moins, plus aucun souci !! :mrgreen: :mrgreen: :dehors: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 16 Sep 2020 9:34

Moi aussi, la pelouse, j'ai trouvé assez moyen, j'avais d'autres espérances, mais on va être patient une fois de plus...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 17 Sep 2020 21:06

La 4ème Tribune et fermeture du stade, c’est plutôt pour 2023 (initialement 2022). C’est à écouter de la bouche du prési à partir de 18,50 https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ncs-gerard
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 17 Sep 2020 23:16

Jako de Pau a écrit :La 4ème Tribune et fermeture du stade, c’est plutôt pour 2023 (initialement 2022). C’est à écouter de la bouche du prési à partir de 18,50 https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ncs-gerard

Et les cornemuses il a pas dit pour quand c'était :?: :grin: :sante:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 18 Sep 2020 11:17

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société


C'est vrai ! Je me suis fait la réflexion vendredi soir en la regardant bien, et on peut dire que pour l'instant c'est pas assez "touffu", et qu'on voit pas mal le sable en-dessous à certains endroits... Quand je compare avec Jean-Dauger qui a installé le même type de pelouse juste après nous, et que je vois que là-bas c'est bien vert et dense, je me dis qu'on est vraiment maudit ici avec les pelouses !! Néanmoins, dense ou pas assez dense, finies les escalopes de terre qui se soulèvent à chaque mêlée, ainsi que le gazon qui s'arrache et qui fait des marques au moindre plaquage ! On va se contenter de ça pour le moment en attendant que
l'on installe une pelouse 100% synthétique comme dans le HangarArena de chez Jacky ! Là au moins, plus aucun souci !! :mrgreen: :mrgreen: :dehors: :dehors:


J y connais rien en pelouse hybride mais sur la côte il y a régulièrement des orages et de l eau,alors que chez nous Pau et alentour on a eu du sec cette été,peut être un lien ?
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 18 Sep 2020 11:31

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :En tout cas, si on se réfère à l'article sur la rep, la pelouse est vraiment en mauvais état, et les dirigeants commencent à s'énerver après la société Natural Grass : le gazon n'est pas assez dense et uniforme et mercredi dernier, le 9 septembre, une réunion de cadrage « pour mettre fin au désordre et redéfinir les besoins » s’est tenue entre l’Agglo et la société


C'est vrai ! Je me suis fait la réflexion vendredi soir en la regardant bien, et on peut dire que pour l'instant c'est pas assez "touffu", et qu'on voit pas mal le sable en-dessous à certains endroits... Quand je compare avec Jean-Dauger qui a installé le même type de pelouse juste après nous, et que je vois que là-bas c'est bien vert et dense, je me dis qu'on est vraiment maudit ici avec les pelouses !! Néanmoins, dense ou pas assez dense, finies les escalopes de terre qui se soulèvent à chaque mêlée, ainsi que le gazon qui s'arrache et qui fait des marques au moindre plaquage ! On va se contenter de ça pour le moment en attendant que
l'on installe une pelouse 100% synthétique comme dans le HangarArena de chez Jacky ! Là au moins, plus aucun souci !! :mrgreen: :mrgreen: :dehors: :dehors:



c'est normal le pays basque c'est le pays de la pluie ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 18 Sep 2020 11:49

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :La 4ème Tribune et fermeture du stade, c’est plutôt pour 2023 (initialement 2022). C’est à écouter de la bouche du prési à partir de 18,50 https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ncs-gerard

Et les cornemuses il a pas dit pour quand c'était :?: :grin: :sante:


Non, il a juste dit qu'il les avaient envoyé jouer du coté du stade de Saint Pée :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 30 Sep 2020 17:26

à Brive il ont eu le même problème de champignon : "L'attaque de pythium "est totalement maîtrisée" assure le constructeur, "aujourd'hui le problème n'est qu'esthétique"
c'est quand même bizarre ce problème sur ces pelouses hybrides

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invités