LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 12 Juin 2022 7:51

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ernest Wallon est un magnifique stade de rugby, 1 seul anneau entièrement clos et fermé :amour1:

Fermerons nous un jour le hameau avec ces 2 anneaux ? La promesse a été faite mais :cry:

Veyram :roll:

Jeudi soir rien sur le projet du centre haute performance alors qu on nous avait fait sous entendre que des annonces seraient faites asur ce sujet il y a quelques semaines...


Au delà du plan de financement à boucler, les autorisations administratives sont souvent très longues à obtenir et puis dès lors que le maire n’était pas là :arrow:
Et puis, je préfère encore attendre encore un peu et qu’avec le centre de performance, on nous annonce ENFIN la fermeture du stade pour y mettre le réceptif VIP de La Tribune honneur ?, Au dessus, un espace Tribune enfants ? Un espace dédié pour les supporters visiteurs ? Un grand écran ? Un peut de tout ça mais qu’on ne reste pas avec un stade pas terminé :cry:

Or, il y a encore peu, cela ne semblait pas forcément dans les priorités du club contrairement au centre d’entrainement....
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 12 Juin 2022 12:21

psyvert a écrit :Bin pour Pais 36:
toi parce que tu as osé dire qu'Ernest Wallon est un magnifique stade de rugby ce qui semble pour lui un crime de lèse majesté, peut être aussi Kikou parce que suivant depuis des années l'évolution du hameau (encore merci pour les photos du suivi des tribunes) s'est inquiété du silence et moi parce que j'évoque la sépanso (qui a peut être son siège administratif à Toulouse) !!!

Parfois je te jure il faudrait réfléchir avant d'écrire au lieu de dégainer sur son clavier... :mur: :mur:


Mon message s'adressait à personne en particulier ou à tout le monde en général, c'est la simple évocation de toulouse, qui m'agace, le fait de toujours parler de toulouse (peu importe le topic), c'est un réflexe pavlovien qui semble faire partie de tout béarnais, c'est un conditionnement ancien qui s'invite dès l'instant qu'on parle rugby, sans que les gens qui le font ne s'en rendent compte en plus. De l'extérieur cela s'apparente à un phénomène sectaire, c'est étonnant, il y a aussi un peu le même phénomène avec le bo et l'ab, il y a un tas d'individus qui considèrent que l'herbe est plus verte ailleurs (pourtant franchement c'est difficile de faire plus vert qu'en Bearn).
C'est vrai qu'on est pas aidé, dans les instances des toulousains, dans les médias des toulousains, etc, etc, évidemment pas simple de faire la part des choses et d'être critique et de s'affranchir de ce prisme toulousain, c'est pourtant nécessaire, si on veut être un minimum objectif.
Alors je réitère, pour tous les afficionados du grand ST, si vous voulez discuter en plaçant le mot toulouse tous les 50 mots, et bien je suis sûr que le grand ST à un forum avec de magnifiques couleurs rouge et noir et plein de sujets intéressants sur Dupont et consort.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 12 Juin 2022 14:23

Pais36 a écrit :
psyvert a écrit :Bin pour Pais 36:
toi parce que tu as osé dire qu'Ernest Wallon est un magnifique stade de rugby ce qui semble pour lui un crime de lèse majesté, peut être aussi Kikou parce que suivant depuis des années l'évolution du hameau (encore merci pour les photos du suivi des tribunes) s'est inquiété du silence et moi parce que j'évoque la sépanso (qui a peut être son siège administratif à Toulouse) !!!

Parfois je te jure il faudrait réfléchir avant d'écrire au lieu de dégainer sur son clavier... :mur: :mur:


Mon message s'adressait à personne en particulier ou à tout le monde en général, c'est la simple évocation de toulouse, qui m'agace, le fait de toujours parler de toulouse (peu importe le topic), c'est un réflexe pavlovien qui semble faire partie de tout béarnais, c'est un conditionnement ancien qui s'invite dès l'instant qu'on parle rugby, sans que les gens qui le font ne s'en rendent compte en plus. De l'extérieur cela s'apparente à un phénomène sectaire, c'est étonnant, il y a aussi un peu le même phénomène avec le bo et l'ab, il y a un tas d'individus qui considèrent que l'herbe est plus verte ailleurs (pourtant franchement c'est difficile de faire plus vert qu'en Bearn).
C'est vrai qu'on est pas aidé, dans les instances des toulousains, dans les médias des toulousains, etc, etc, évidemment pas simple de faire la part des choses et d'être critique et de s'affranchir de ce prisme toulousain, c'est pourtant nécessaire, si on veut être un minimum objectif.
Alors je réitère, pour tous les afficionados du grand ST, si vous voulez discuter en plaçant le mot toulouse tous les 50 mots, et bien je suis sûr que le grand ST à un forum avec de magnifiques couleurs rouge et noir et plein de sujets intéressants sur Dupont et consort.

En même temps, Toulouse n'est pas le pire des exemples, hein ?
On pourrait prendre Lourdes alors...mais bon, perso, pas envie de prendre leur chemin... :dirol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 12 Juin 2022 14:25

mais c'est rouge et bleu alors ça va.... :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 13 Juin 2022 15:26

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 02 Juil 2022 16:58

J'espère que cette année le nécessaire (préventif) sera fait sur la pelouse du hameau pour éviter l'apparition des champignons.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 02 Juil 2022 18:26

Section 63 a écrit :J'espère que cette année le nécessaire (préventif) sera fait sur la pelouse du hameau pour éviter l'apparition des champignons.

On sera fixé à la saison des cèpes :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2022 16:52

y avait longtemps voici quelques clichés des travaux sur les 1er parking en rentrant au Hameau ;

Construction d'ombrières photovoltaïques pris en charge par TotalEnergies Renouvenables


Image

Image

Image

Image


Sur la route menant à l'entrée de la grille du parking principal travaux également de débroussaillage de la friche pour laisser place à la Construction du bâtiment Commercial

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Juil 2022 17:15

:sante: :sante:

Purée, la 1ère photo ainsi que les 2 dernières, j'arrive pas à situer où c'est... :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 22 Juil 2022 18:48

Bonjour,

Bonne idée que ces ombrières!

Pour le camp Pisard Santarelli il y a du boulot même si le rapport est ancien:
https://docplayer.fr/24937504-Ville-de-pau-ancien-camp-militaire-pissard-santarelli.html
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 22 Juil 2022 19:01

canto7king a écrit ::sante: :sante:

Purée, la 1ère photo ainsi que les 2 dernières, j'arrive pas à situer où c'est... :gratte:


La première, c’est le premier parking de droite pour les véhicules rentrés par l’entrée principale.

Les deux dernières, c’est l’ancien terrain qui appartenait à Citroën, face à l’arrière de Grand Frais et au logo Stade Du Hameau. Si mes renseignements sont bons cela devrait devenir un parking supplémentaire pour les camping-cars Agest.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Juil 2022 20:31

Si je ne m’abuse et que ma mémoire ne me fait pas défaut, cette centrale photovoltaïque sur le parking du hameau avait pour objectif d’alimenter ou de compenser la consommation énergétique de l’usine de production d’hydrogène de l’agglo pour le BHNS, non ?

Si, en plus, les supports des structures photovoltaïques font que cela empêche le camping sauvage de retour chaque année :roll: sous prétexte de lieu de culte temporaire : c’est quine et carton plein 8) :mrgreen:

Enfin, s’ils en profitent pour mettre un coup de goudron au sol, ce sera pas du luxe :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 22 Juil 2022 22:33

kikou64 a écrit :y avait longtemps voici quelques clichés des travaux sur les 1er parking en rentrant au Hameau ;

Construction d'ombrières photovoltaïques pris en charge par TotalEnergies Renouvenables


Image

Image

Image

Image


Sur la route menant à l'entrée de la grille du parking principal travaux également de débroussaillage de la friche pour laisser place à la Construction du bâtiment Commercial

Image

Image


Top !!!
Merci pour les infos Kikou :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2022 23:27

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit ::sante: :sante:

Purée, la 1ère photo ainsi que les 2 dernières, j'arrive pas à situer où c'est... :gratte:


La première, c’est le premier parking de droite pour les véhicules rentrés par l’entrée principale.

Les deux dernières, c’est l’ancien terrain qui appartenait à Citroën, face à l’arrière de Grand Frais et au logo Stade Du Hameau. Si mes renseignements sont bons cela devrait devenir un parking supplémentaire pour les camping-cars Agest.


bien vu le Druide je met les photos puisque rien de confidentiel pour permis de construire

Image

Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar geryon » 26 Juil 2022 12:12

je suis vraiment désolé de poser une question con !

mais comment faites vous pour mettre une photo dans votre post ?
je suis habitué à d'autres forums et j'ai l'option "attacher des fichiers"
là ici sur ce forum, je tourne, je cherche et je vois pas cette option à part celle de mettre l'URL de la photo

voilà quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne SVP

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités