LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 17 Sep 2022 10:44

kikou64 a écrit :Bien pour le Match de Samedi contre le ST apparemment ouverture des portes du stade à 19h00 quid des grilles du parking :?: sachant qu'à côté au Nouste camp se jouera le match de L2 Pau Fc -Valenciennes ( Forte affluence prévue aussi ) donc en perspective un sacré bazard pour rentrer dans l'enceinte , se garer aux abords du stade pour ceux qui n'ont pas la carte de parking :o :o :? :roll: ça risque d'être du sport car on n' est pas loin du guichet fermé ( places restantes en pesage voir sur la billetterie du Club ) .. les bars & restos du coin si bien organisés risquent de faire de bonne recette :sante:

Nota d'après l'asso les Espoirs jouent leur match contre le STADO à 16h00 à la Croix du Prince samedi aussi :)

Pour les espoirs c'est 15 heures.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Sep 2022 11:17

FAN DE a écrit :
kikou64 a écrit :Bien pour le Match de Samedi contre le ST apparemment ouverture des portes du stade à 19h00 quid des grilles du parking :?: sachant qu'à côté au Nouste camp se jouera le match de L2 Pau Fc -Valenciennes ( Forte affluence prévue aussi ) donc en perspective un sacré bazard pour rentrer dans l'enceinte , se garer aux abords du stade pour ceux qui n'ont pas la carte de parking :o :o :? :roll: ça risque d'être du sport car on n' est pas loin du guichet fermé ( places restantes en pesage voir sur la billetterie du Club ) .. les bars & restos du coin si bien organisés risquent de faire de bonne recette :sante:

Nota d'après l'asso les Espoirs jouent leur match contre le STADO à 16h00 à la Croix du Prince samedi aussi :)

Pour les espoirs c'est 15 heures.


j'avais écrit ceci avant que l'heure ne soit avancer d'une heure :grin:
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Indiana Jones » 18 Sep 2022 2:59

Euh par contre la love cam a 3 min du coup d'envoi je trouve limite . Y'avait le temps de la mettre avant...Quand t'es assis depuis plus d'une heure et que le coup d'envoi approche t'es plus a vouloir mettre des coups de tronche que des bisous....et le speaker ce soir : et vas y que je te coupe la honhada et que je confond Maddocks ( qui aurait donc mérité une ovation) avec Henry ....sinon quel kiff
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 18 Sep 2022 7:22

Indiana Jones a écrit :Euh par contre la love cam a 3 min du coup d'envoi je trouve limite . Y'avait le temps de la mettre avant...Quand t'es assis depuis plus d'une heure et que le coup d'envoi approche t'es plus a vouloir mettre des coups de tronche que des bisous....et le speaker ce soir : et vas y que je te coupe la honhada et que je confond Maddocks ( qui aurait donc mérité une ovation) avec Henry ....sinon quel kiff


Mathias notre incompétent speaker a encore frappé :roll:
En prime à 21h dans un stade plein en direct sur Canal ,il a trouvé moyen de nous foirer la Honhada en la lançant à 21h04 quand tout le reste de l'année il la demarre trop tôt :mur:
Mais bon inutile de se plaindre à la Section au risque de se prendre un retour assassin du club :roll:
Comme Payet à l 'OM il doit avoir un contrat à vie avec le club....
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 18 Sep 2022 10:56

Putain faut fermer ce beau stade, ca gache vraiment ce côté vide
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 18 Sep 2022 11:53

carl64 a écrit :Putain faut fermer ce beau stade, ca gache vraiment ce côté vide


Depuis le début :bienjoue3: :download: +10000000000000000000000000000000000 :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 18 Sep 2022 12:04

carl64 a écrit :Putain faut fermer ce beau stade, ca gache vraiment ce côté vide


C'est évident, mais bon, y a besoin de sortir du fric pour beaucoup de choses...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 18 Sep 2022 12:13

Attendez de recevoir les petites feuilles qui tombent en automne (celle qui poussent sur impôts.gouv) avec la "petite" hausse pour les Palois et assimilés ... pour demander une autre hausse sur 15 ans :shock:

Le Club fait comme il peut avec ce qu'il a, le commissaire aux comptes fait "bip bip(censure)
Une tribune pour faire joli alors que hier on est à guichets fermés sur 3 c'est un peu con non?

Un bâtiment administratif avec des loges (qui feraient rentrer du pognon) cela suffirait non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 18 Sep 2022 12:28

La configuration de la 4ème tribune que tu évoques Psyvert serait, selon moi, effectivement la plus rationnelle tout en permettant de donner au Hameau son esthétique définitive.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 18 Sep 2022 12:35

carl64 a écrit :Putain faut fermer ce beau stade, ca gache vraiment ce côté vide


je te le fais pas dire carl64 , :( :( 8) j'ai cette impression qu'à Pau on adore le bricolage ... ''[i]c'est comme quand on fait un revêtement neuf sur une chaussée 15 jours ils ont oublié de refaire le conduit d'évacuation d'eaux usées donc on recreuse une nouvelle tranchée[/i] ''

en ce moment niveau travaux on est farcie :grin: :grin: :grin:
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Bearnz » 19 Sep 2022 22:42

psyvert a écrit :Un bâtiment administratif avec des loges (qui feraient rentrer du pognon) cela suffirait non?


A la Marcel Michelin ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 19 Sep 2022 23:58

Bearnz a écrit :
psyvert a écrit :Un bâtiment administratif avec des loges (qui feraient rentrer du pognon) cela suffirait non?


A la Marcel Michelin ?


Oui, c'est un peu l'idée en effet ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 20 Sep 2022 9:58

Ce serait largement suffisant je trouve. Et important.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 20 Sep 2022 12:34

Oui, la bonne idée, avec, en plus des loges, quelques rangées de places histoire de porter la contenance max théorique à 20 000, le record étant de 18 324 selon Wikipedia, ça peut servir pour être choisi parfois comme stade sur certaines autres compétitions.
Mais je ne comprends pas sur Wikipedia:

Capacité: 14 588
Record (en 2017 contre UBB): 18 324.
La capacité mentionnée était avant les travaux ?
Samedi dernier: 14 588, on parlait de guichets fermés, donc ce serait logique.
S'il faut ajouter 1 676 places, ça va, s'il faut en ajouter 5 412 c'est plus compliqué...
Je ne comprends plus le record.
:gratte: :gratte:
Modifié en dernier par Sectionforever le 20 Sep 2022 12:42, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar nova64 » 20 Sep 2022 12:39

Sectionforever a écrit :Oui, la bonne idée, avec, en plus des loges, quelques rangées de places histoire de porter la contenance max théorique à 20 000, le record étant de 18 324 selon Wikipedia, ça peut servir pour être choisi parfois comme stade sur certaines autres compétitions.
Mais je ne comprends pas sur Wikipedia:

Capacité: 14 588
Record (en 2017 contre UBB): 18 324.
La capacité mentionnée était avant les travaux ?
Samedi dernier: 14 588, on parlait de guichets fermés, donc ce serait logique.
Je ne comprends plus le record.
:gratte: :gratte:

A l'époque il y avait la tribune ossau.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Blaireau, nova64, purito et 73 invités