LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 01 Juin 2023 8:06

canto7king a écrit :Je vous propose de recenser ici (je n'ai pas retrouvé le topic "améliorations à faire" :? ) toutes vos remarques et doléances comme l'a fait 3BDC précédemment, disons jusqu'au 15 juin, et puis on fait une synthèse et on envoie le tout au stadium manager ! Ça vous va ? Si oui, dites ce à quoi vous pensez sans restrictions ! :sante:

Peut-être aussi le remplacement des sièges d'origine ( vieux beige délavé ) de la Tribune Honneur et leur remplacement par des sièges verts, histoire d'avoir une unité et une continuité de couleurs qui seraient incontestablement d'un tout autre cachet cachet esthétique.
Mais peut-être cela fait-il partie de la rénovation globale de la tribune Honneur qui a été annoncée...il y a quelque temps déjà...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2023 18:13

Les travaux de réfection de la pelouse ont débuté en début de semaine. La pelouse naturelle a été gratté et evacué. Aujourd’hui épandage du sable, je ne sais pas si entre temps le terrain a été ensemencé ou si cette action est à venir. Ponson au secours … :D

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 24 Juin 2023 9:30

Oui ça va l'être.
Ce n'est pas la pelouse qui a été évacuée, c'est son feutre, mais pour ne pas faire encore un long texte que pas grand monde ne lira je vous ai trouvé une vidéo qui résume bien :

https://m.youtube.com/watch?time_contin ... =emb_title

On n'a pas le même système d'hybridation mais les opérations vont être exactement les mêmes
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2023 10:00

Ponson a écrit :Oui ça va l'être.
Ce n'est pas la pelouse qui a été évacuée, c'est son feutre, mais pour ne pas faire encore un long texte que pas grand monde ne lira je vous ai trouvé une vidéo qui résume bien :

https://m.youtube.com/watch?time_contin ... =emb_title

On n'a pas le même système d'hybridation mais les opérations vont être exactement les mêmes

Très clair, merci.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 85
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Numéro Vert » 30 Juin 2023 17:34

Le Druide a écrit :Très clair, merci.

Attention, quand le gars de la vidéo parle de "Période estivale", c'est environ 15 jours voire 3 semaines ici ....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Juil 2023 13:15

Sauf erreur, pas un mot dans l'article dressant le bilan des travaux en cours et de ceux en perspective du mandat actuel du maire concernant le centre de performance et la fermeture du stade. C'est à lire dans la rép ou l'éclair du jour
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 06 Juil 2023 19:34

Jako de Pau a écrit :Sauf erreur, pas un mot dans l'article dressant le bilan des travaux en cours et de ceux en perspective du mandat actuel du maire concernant le centre de performance et la fermeture du stade. C'est à lire dans la rép ou l'éclair du jour


Mieux vaut rester discret pour l'instant avec ce projet tant que tout n'est pas ficelé et maitrisé, car tu sais bien que si t'annonces une ébauche de travaux, tu vas avoir les rageux anti-Section qui vont s'étouffer et hurler "mes impôts ne sont pas faits pour ces incapables !", les footeux qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le foot", les basketteurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le basket", les sportifs amateurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et rien pour les clubs amateurs", et les assos écolos type SEPANSO qui vont s'insurger et réclamer "l'arrêt immédiat du projet tant que la population de crapauds qui hantent la plaine de Pissard-Santarelli ne sera pas protégée par un crapauduc", etc etc... :roll:

Pour l'instant, je pense qu'il est nécessaire de rester discret et de pouvoir continuer à bosser et finaliser le projet en coulisses et au calme, sans la pression populiste qui foisonne à Pau... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 06 Juil 2023 20:13

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Sauf erreur, pas un mot dans l'article dressant le bilan des travaux en cours et de ceux en perspective du mandat actuel du maire concernant le centre de performance et la fermeture du stade. C'est à lire dans la rép ou l'éclair du jour


Mieux vaut rester discret pour l'instant avec ce projet tant que tout n'est pas ficelé et maitrisé, car tu sais bien que si t'annonces une ébauche de travaux, tu vas avoir les rageux anti-Section qui vont s'étouffer et hurler "mes impôts ne sont pas faits pour ces incapables !", les footeux qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le foot", les basketteurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le basket", les sportifs amateurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et rien pour les clubs amateurs", et les assos écolos type SEPANSO qui vont s'insurger et réclamer "l'arrêt immédiat du projet tant que la population de crapauds qui hantent la plaine de Pissard-Santarelli ne sera pas protégée par un crapauduc", etc etc... :roll:

Pour l'instant, je pense qu'il est nécessaire de rester discret et de pouvoir continuer à bosser et finaliser le projet en coulisses et au calme, sans la pression populiste qui foisonne à Pau... :dirol:

Bon déjà les 2 boulons et fifre récupérés pour le centre Macron sont un bon signal de l’avancement du projet. Je ne m'inquiète pas. C'est le projet prioritaire de Pontneau avant son départ.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 06 Juil 2023 20:15

Pensez vous que le centre Macron peut devenir le centre du Pau FC ?

d'où les grandes manœuvres...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Juil 2023 20:22

psyvert a écrit :Pensez vous que le centre Macron peut devenir le centre du Pau FC ?

d'où les grandes manœuvres...


Je n’y crois une seconde.Laporte fray a tout pour partir de l’Ousse des bois. Problème de vols et incivilités récurrentes. Macron sera pour les jeunes du club je pense
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 06 Juil 2023 20:24

Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Pensez vous que le centre Macron peut devenir le centre du Pau FC ?

d'où les grandes manœuvres...


Je n’y crois une seconde.Laporte fray a tout pour partir de l’Ousse des bois. Problème de vols et incivilités récurrentes. Macron sera pour les jeunes du club je pense


Ok merci
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 10 Juil 2023 9:15

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Sauf erreur, pas un mot dans l'article dressant le bilan des travaux en cours et de ceux en perspective du mandat actuel du maire concernant le centre de performance et la fermeture du stade. C'est à lire dans la rép ou l'éclair du jour


Mieux vaut rester discret pour l'instant avec ce projet tant que tout n'est pas ficelé et maitrisé, car tu sais bien que si t'annonces une ébauche de travaux, tu vas avoir les rageux anti-Section qui vont s'étouffer et hurler "mes impôts ne sont pas faits pour ces incapables !", les footeux qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le foot", les basketteurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et pas pour le basket", les sportifs amateurs qui vont dire "encore des sous pour le rugby et rien pour les clubs amateurs", et les assos écolos type SEPANSO qui vont s'insurger et réclamer "l'arrêt immédiat du projet tant que la population de crapauds qui hantent la plaine de Pissard-Santarelli ne sera pas protégée par un crapauduc", etc etc... :roll:

Et beh, elle est longue la liste des ennemis de la Section :roll:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 10 Juil 2023 9:57

Tiens au fait et les panneaux photovoltaïques prévus sur le parking …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 26 Aoû 2023 15:01

Un souhait pour cette saison: que le niveau sonore du speaker ne nous casse pas les oreilles. Le principe de la sonorisation étant d’amplifier le son de la voix ou de la musique, inutile de hurler dans le micro ou de pousser la sono très fort pour que ce soit entendu! Merci pour nos oreilles!
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 26 Aoû 2023 22:02

Il me semble d'ailleurs avoir entendu que le speaker avait changé et qu'il était bien hésitant sur le nom de nos joueurs .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités