LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lololade » 06 Nov 2023 13:58

Il ne faut pas que ça change!!!
C'est la seule raison que j'ai trouvée auprès de mon épouse pour boire 3 ou 4 bières quand je viens au stade. :lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 06 Nov 2023 14:03

lololade a écrit :Il ne faut pas que ça change!!!
C'est la seule raison que j'ai trouvée auprès de mon épouse pour boire 3 ou 4 bières quand je viens au stade. :lol:

et puis la friche et les broussailles s'il faut réglé quelques comptes à quelques Bordelo Beglais en toute intimité (à l'ancienne)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 06 Nov 2023 14:56

Bon maintenant à quand la 4 ème tribune vue que maintenant le stade sera souvent plein :lol:
Juste une petite tribune type Dublin :roll:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2023 15:34

scoubidi a écrit :Vos râlez régulièrement sur les encombrements autour du stade les soirs de match.
C'est vrai qu'il y a un souci les soirs de grande affluence, mais pour autant faut il parler de honte ????
C'est facile de tomber sur le dos de la ville, de l'agglo, de l'ovaligne etc.... Tant qu'à être au stade, passez y donc 30 minutes de plus à boire une bière et débriefer le match avec les copains, surtout après une victoire, et vous verrez, ça se passera mieux.
Vous avez choisi de vous payer une place de parking pour être au plus prêt, soyez donc prêts à en assumer les inconvénients.
Je ne viens pas souvent au hameau, mais quand j'y viens, je me gare proprement à un kilomètre du stade, je vois le match, je bois un coup et je repars. Et je n'ai jamais d'emmerdes !!

Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec certains d'entre vous !!!

Ben justement, j’ai pris le temps de boire une bière pour laisser passer le flot des gens quittant le stade dès la fin du match. Je suis resté 30 mn après la fin du match, et en sortant, les problèmes décrits étaient bien existants! Moi aussi j’étais garé à 800m du stade, et j’ai marché. Mais celà ne m’interdit pas de soulever certains problèmes récurrents, et masque les jours de grosse affluence.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 06 Nov 2023 16:43

pff a écrit :Bon maintenant à quand la 4 ème tribune vue que maintenant le stade sera souvent plein :lol:
Juste une petite tribune type Dublin :roll:

Avant la 4 eme tribune créer un autre sortie, c' est lamentable attendre 30 ou 40 mn dans la voiture sans avancer.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 06 Nov 2023 21:22

S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile ! :arrow: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2023 21:32

canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile ! :arrow: :yes:

C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 06 Nov 2023 21:43

3BDC a écrit :
canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile ! :arrow: :yes:

C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors :sante:


Non un chèque :D :D :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2023 21:45

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :
canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile ! :arrow: :yes:

C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors :sante:


Non un chèque :D :D :D :D

:lol: :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 06 Nov 2023 21:45

3BDC a écrit :
canto7king a écrit :S'émouvoir de ce bordel à la sortie du parking sur ce forum ne servira pas à grand chose ! Envoyez un mail directement au club sera bien plus utile ! :arrow: :yes:

C’est aussi une idée, mais je croyais que quelques membres du club pro nous lisaient de temps en temps…; À ce compte là, ben faut supprimer ce topic, puisque pour la 4 ème tribune, la pelouse ou autre, il vaudrait mieux aussi envoyer un mail au club alors :sante:


Que des membres du club lisent le forum, oui ! Qu'ils aient le temps actuellement de le faire alors que les matchs s'enchainent, rien n'est moins sûr...

Ici on vient lire pour se détendre et sourire de nos bêtises tout en appréciant les analyses et points de vue plutôt éclectiques, mais je pense que quand on est au club et qu'on a la tête de nouveau dans le guidon depuis 15 jours avec le long tunnel de matchs qui s'annoncent, on n'a pas forcément le temps de passer voir ici si la sortie du parking a contenté les supporters... En cela, un petit mail de chacun ne sera pas de trop, même si je suis quasiment certain que les instances sont déjà au courant du bordel qui s'est produit pour sortir du stade en voiture... :dirol: :siffle1:

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 07 Nov 2023 7:58

Le mec de la com. Et les commerciaux passent sûrement ça fait un peu partie de leur boulot.
Le staff technique ,j en doute, comme dit Canto ils ont autre chose à faire. La direction je suis sur que non....
Alors oui, si vous avez des griefs et si voulez etre lus, n hésitez pas à faire un mail au club plutôt que de râler ici.
Maintenant si c est juste pour rougagner , vous êtes au bon endroit :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Nov 2023 12:01

dom a écrit :Le mec de la com. Et les commerciaux passent sûrement ça fait un peu partie de leur boulot.
Le staff technique ,j en doute, comme dit Canto ils ont autre chose à faire. La direction je suis sur que non....
Alors oui, si vous avez des griefs et si voulez etre lus, n hésitez pas à faire un mail au club plutôt que de râler ici.
Maintenant si c est juste pour rougagner , vous êtes au bon endroit :sante:

Après Dom ca incombe plus à la ville de Pau, c' est pas normal 40 mn dans la voiture sans acancer , c' est pas normal
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Nov 2023 12:52

L’ovaligne ça marche bien. Et puis l’arrivée glorieuse au milieu de la déchèterie et des flaques de boue ça n’a pas de prix!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 07 Nov 2023 13:05

georges a écrit :
dom a écrit :Le mec de la com. Et les commerciaux passent sûrement ça fait un peu partie de leur boulot.
Le staff technique ,j en doute, comme dit Canto ils ont autre chose à faire. La direction je suis sur que non....
Alors oui, si vous avez des griefs et si voulez etre lus, n hésitez pas à faire un mail au club plutôt que de râler ici.
Maintenant si c est juste pour rougagner , vous êtes au bon endroit :sante:

Après Dom ca incombe plus à la ville de Pau, c' est pas normal 40 mn dans la voiture sans acancer , c' est pas normal


Oui mais c est le club qui negocie avec la mairie sur les problématiques de stade.
Toi tu paies ta place de stade et de parking au club pas à la mairie .
Perso je me gare à 1km du stade sans gêner personne et je marche 15 mn, je n ai jamais eu de problème.
C est pour les personnes à mobilité réduite que ca pose un problème .
Toi Georges qui montait les cols à vélo en rigolant il y a qq temps, tu peux faire 1km à pied non ? Ou t es devenu feignant :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 09 Nov 2023 15:16

Ils annoncent combien de personnes pour samedi...quelqu'un a-t-il des infos ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 217 invités