LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2024 9:44

georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.


Tu as raison Georges. Comment ne pas envisager une nouvelle arrivée directe au parking depuis le rond point de la Marina ? :roll:

Une seule question : avec quels sous pour envisager les probables et nécessaires expropriation pour créer cet accès ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Jan 2024 11:40

georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.


Tu nous l'as fait à chaque fois celle là Georges ( ce n'est pas pour défendre pierre paul jacques , je te le dis et répète vient en deltaplane à moteur ... y a des terrains côté Est :grin:
Sinon vient la veille gare toi côté jardiland :P :grin: ,

bien sûr dans cette zone commerciale un samedi début d'après-midi puis fin de match toujours aussi chargée la zone commerciale c'est plus rude pour sortir du stade tous en même temps ... on aurait gagner :( les gens seraient rester plus longtemps au stade ... :roll:

On est quand même l'un des seuls club où les bus des supporters adverses ont leur parking réservés à 150m de l'Entrée du Stade à méditer quand nous supporters allons en déplacement chez eux ... :oops: à part le MHR ... :D

Nous avons l'art des offrandes à Pau , Bouteilles de vins blanc en début de match au président adverses ... chez les autres pas grand choses voir que tchi :wink:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Jan 2024 14:22

kikou64 a écrit :
georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.


Tu nous l'as fait à chaque fois celle là Georges ( ce n'est pas pour défendre pierre paul jacques , je te le dis et répète vient en deltaplane à moteur ... y a des terrains côté Est :grin:
Sinon vient la veille gare toi côté jardiland :P :grin: ,

bien sûr dans cette zone commerciale un samedi début d'après-midi puis fin de match toujours aussi chargée la zone commerciale c'est plus rude pour sortir du stade tous en même temps ... on aurait gagner :( les gens seraient rester plus longtemps au stade ... :roll:

On est quand même l'un des seuls club où les bus des supporters adverses ont leur parking réservés à 150m de l'Entrée du Stade à méditer quand nous supporters allons en déplacement chez eux ... :oops: à part le MHR ... :D

Nous avons l'art des offrandes à Pau , Bouteilles de vins blanc en début de match au président adverses ... chez les autres pas grand choses voir que tchi :wink:


Kikoutu est marrant avec ton deltaplane, tu ne vois pas la
réalité de ceux qui payent un abonnement, pour sortir on a attendus , c' est pareil, tu n' admet pas les soties rapides comme au stade de france?
Modifié en dernier par georges le 07 Jan 2024 15:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 07 Jan 2024 14:39

georges a écrit :...
Kikoutu est marrant avec ton deltaplane, tu ne vois pas la rélité de ceux qui payent un abonnement, pour sortir on a attendus , c' est pareil, tu n' admet pas les soties rapides comme au stade de france?

Georges, tu nous refais la remarque chaque fois !
Tu as pris ton abonnement au parking (avec les 100 € qui vont bien) en connaissance de cause, non ? Ou alors tu es maso !
Je n'ai jamais pris cet abonnement au parking, je me gare vers le bld de la Paix et je sors avant les abonnés à la fin des matchs...et ça me va bien.
A toi de faire tes propres choix et de les assumer.
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Jan 2024 15:42

jipé a écrit :
georges a écrit :...
Kikoutu est marrant avec ton deltaplane, tu ne vois pas la rélité de ceux qui payent un abonnement, pour sortir on a attendus , c' est pareil, tu n' admet pas les soties rapides comme au stade de france?

Georges, tu nous refais la remarque chaque fois !
Tu as pris ton abonnement au parking (avec les 100 € qui vont bien) en connaissance de cause, non ? Ou alors tu es maso !
Je n'ai jamais pris cet abonnement au parking, je me gare vers le bld de la Paix et je sors avant les abonnés à la fin des matchs...et ça me va bien.
A toi de faire tes propres choix et de les assumer.

c' est ton choix, si tout le monde pense comme toi les parkings sont vides.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Jan 2024 15:56

georges a écrit :
Kikoutu est marrant avec ton deltaplane, tu ne vois pas la
réalité de ceux qui payent un abonnement, pour sortir on a attendus , c' est pareil, tu n' admet pas les soties rapides comme au stade de france?


Georges , je suis également abonné au parking , il est vrai que j'y viens assez tôt pratiquement à l'ouverture de celui-ci , pour la fin de rencontre je reste après match pour discuter et refaire le match avec mes potes supporters , à la sortie vestiaires de nos joueurs ... en attendant que la circulation se fluidifie à la sortie du parking , il se passe un certain temps bien souvent 1/2 heure voir une bonne heure et 1/4 ...

Je conçois que la difficulté de sortie du parking du hameau mais c'est le cas sur tous les autres Stade de TOP14 mis à part au SF , au Racing ....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Jan 2024 6:31

Sauf erreur de ma part, pas un mot du maire lors de la cérémonie des voeux 2024 relayée par la presse locale sur le projet de fermeture du stade tant annoncé pour l'esthétisme d'ensemble et attendu par l'aficìon pour l'effet chaudron d'une enceinte fermée et le 2ème écran pour la tribune Terega :roll:

Pas plus que sur le lancement du projet de centre de performance attendu quant à lui par le club dans l'énoncé des chantiers à lancer en 2024 :cry:

Pas de sous....Et quand on sait que le coût des travaux a du prendre 30 % en raison de l'inflation, je suis de moins en moins certain pour ne pas dire de plus en plus que certain que.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 13 Jan 2024 9:47

Jako de Pau a écrit :Sauf erreur de ma part, pas un mot du maire lors de la cérémonie des voeux 2024 relayée par la presse locale sur le projet de fermeture du stade tant annoncé pour l'esthétisme d'ensemble et attendu par l'aficìon pour l'effet chaudron d'une enceinte fermée et le 2ème écran pour la tribune Terega :roll:

Pas plus que sur le lancement du projet de centre de performance attendu quant à lui par le club dans l'énoncé des chantiers à lancer en 2024 :cry:

Pas de sous....Et quand on sait que le coût des travaux a du prendre 30 % en raison de l'inflation, je suis de moins en moins certain pour ne pas dire de plus en plus que certain que.... :oops:

Je partage, Jako, ton scepticisme sur l'aménagement immédiat du Hameau et de la zone Pissard-Santarelli, celle-ci incluant la création du centre de performance.
Sinon, effectivement, Bayrou l'aurait évoqué.
En même temps, Pontneau à récemment affirmé que ceci était une nécessité économique et sportive pour le club et que ça constitue le gros chantier de son dernier mandat.
Donc, je me dis, peut-être naïvement, qu'avant l'issue de celui-ci, le processus aura été enclenché...
Après, la question de son financement, n'est pas, évidemment, anodine, entre nécessités et arbitrages divers et répartition entre fonds publics et privés...
Ceci dit, il me tarde vraiment à moi aussi que la tribune Honneur soit enfin rénovée et que le Hameau soit enfin fermé. Mais nous payons là, me semble-t-il, le choix initial de la dimension de la tribune Terega au détriment de la 4ème tribune.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Jan 2024 8:00

Cassandre a écrit :
Jako de Pau a écrit :Sauf erreur de ma part, pas un mot du maire lors de la cérémonie des voeux 2024 relayée par la presse locale sur le projet de fermeture du stade tant annoncé pour l'esthétisme d'ensemble et attendu par l'aficìon pour l'effet chaudron d'une enceinte fermée et le 2ème écran pour la tribune Terega :roll:

Pas plus que sur le lancement du projet de centre de performance attendu quant à lui par le club dans l'énoncé des chantiers à lancer en 2024 :cry:

Pas de sous....Et quand on sait que le coût des travaux a du prendre 30 % en raison de l'inflation, je suis de moins en moins certain pour ne pas dire de plus en plus que certain que.... :oops:

Je partage, Jako, ton scepticisme sur l'aménagement immédiat du Hameau et de la zone Pissard-Santarelli, celle-ci incluant la création du centre de performance.
Sinon, effectivement, Bayrou l'aurait évoqué.
En même temps, Pontneau à récemment affirmé que ceci était une nécessité économique et sportive pour le club et que ça constitue le gros chantier de son dernier mandat.
Donc, je me dis, peut-être naïvement, qu'avant l'issue de celui-ci, le processus aura été enclenché...
Après, la question de son financement, n'est pas, évidemment, anodine, entre nécessités et arbitrages divers et répartition entre fonds publics et privés...
Ceci dit, il me tarde vraiment à moi aussi que la tribune Honneur soit enfin rénovée et que le Hameau soit enfin fermé. Mais nous payons là, me semble-t-il, le choix initial de la dimension de la tribune Terega au détriment de la 4ème tribune.


C’est exactement cela et ce n’est malheureusement pas faute de l’avoir évoqué, crié ici depuis le début :cry: .
Si étions tous en phase pour nous réjouir de l’intention et du lancement du projet, nous étions plus que réservé quant au choix et orientation retenue pour ce stade en U dont on est de plus en plus convaincu qu’on est pas prêts de voir la finalisation :oops:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Jan 2024 20:00

ça serait bien qu'on remplisse le hameau pour le match de ce samedi à 14h00 pour la venue des zèbres de Parme , tarif abordable même pour les jeunes à 5€ pour dynamiser notre stade , peut-être quelques écoles de rugby :drap2bis: :drap: :shout: :shout: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :sectionP: :sectionPA: :yahoo: :yahoo:

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Jan 2024 21:22

Qui peut m' expliquer pourquoi ouverture du parking à 11h45 et les grilles à 12h30 .... :gratte: :gratte: :gratte: 3/4 heure d'attente ,
2 solutions ;
1er on attend comme des glandus
2 ème on va aux barraques à frites , on s'y alimente et quand on sera dans l'enceinte à 12h30 Whalou pour la partie gourmande au hangar ( pas de jackie :grin: :grin: :lol: :lol: ) je sais je suis déjà dehors
contre Parmes on sera pas plus de 6 - 7000 on aurait pu organiser une pasta géante pour l'occas :lol: :lol:

j'ai pas compris , même nous sommes pas mal à se poser la :?: :?: :?:

Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 19 Jan 2024 21:28

kikou64 a écrit :Qui peut m' expliquer pourquoi ouverture du parking à 11h45 et les grilles à 12h30 .... :gratte: :gratte: :gratte: 3/4 heure d'attente ,
2 solutions ;
1er on attend comme des glandus
2 ème on va au barraque à frites , on s'y alimente et quand on sera dans l'enceinte à 12h30 Whalou pour la partie gourmande au hangar ( pas de jackie :grin: :grin: :lol: :lol: ) je sais je suis déjà dehors
contre Parmes on sera pas plus de 6 - 7000 on aurait pu organiser une pasta géante pour l'occas :lol: :lol:

j'ai pas compris , même nous sommes pas mal à se poser la :?: :?: :?:

Image


C'est peut être pour que Georges ait le temps de se garer pas trop loin de la sortie pour éviter les bouchons, pas trop en double file... :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 19 Jan 2024 22:50

psyvert a écrit :...
C'est peut être pour que Georges ait le temps de se garer pas trop loin de la sortie pour éviter les bouchons, pas trop en double file... :dehors:

:D :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 21 Jan 2024 8:37

jipé a écrit :
psyvert a écrit :...
C'est peut être pour que Georges ait le temps de se garer pas trop loin de la sortie pour éviter les bouchons, pas trop en double file... :dehors:

:D :bienjoue4:

LOL , tu y était comme moi à attendre , je t ai appelé , à deux metres de moi , mais Monsieur indifferent.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 21 Jan 2024 14:10

Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
J'ai la solution ! Limiter la jauge à 10.000 !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités