LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 31 Aoû 2020 22:19

faut dégager ces footeux dans leur stade à la con...

Même chez nous : supporter de foot = abruti.
C'est un truc planétaire.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 31 Aoû 2020 22:34

Chris a écrit :faut dégager ces footeux dans leur stade à la con...

Même chez nous : supporter de foot = abruti.
C'est un truc planétaire.

Surtout commentaire inutile, nous avons nous aussi notre lot de cas, évitons de généraliser, par contre on peut dire que l'on retrouve ce lot de cas, quasiment dans tout les sports.
Donc bienvenue à nos amis du Pau FC.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 31 Aoû 2020 23:03

Ce qui est surtout pénible, c'est que ces "ultras" sont les premiers à se foutre de la gueule de la Section, à revendiquer d'être prioritaire pour pouvoir jouer au Hameau, puis à revendiquer d'avoir leur propre stade, quand ils l'ont eu ça n'allait pas non plus, le fait de monter en Ligue 2 leur a visiblement fait pousser des ailes car maintenant ils voudraient le stade juste pour eux (le 1er match professionnel à domicile de l'histoire du club, censé être un événement a fait 1300 personnes de moins qu'un simple match amical de rugby 2 jours plus tôt en milieu de semaine...) car ils se voient déjà en Ligue 1 si on écoute leur Président, et dès le 1er match ces bourricots pètent des sièges en sautant dessus, comme si ils ne pouvaient pas se contenter de sauter sur la dalle de béton ou dans les escaliers !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Sep 2020 4:33

....mais pas de panique, ces "Ultras" nous expliquent ce qu'il s'est passé, et c'est édifiant :

"J'y étais et je peux témoigner et moi aussi j ai failli tomber car un siège a basculer, parce qu ont étaient debout. Ils sont certainement pas conçu pour se mettre debout." :D

"les sièges ont tous pétés en 1ere mi temps, sans aucun acharnement de notre part. Quand on a vu les dégâts on a demandé au gens de se mettre sur le béton mais le mal était fait, et ça va continuer car on ne peu pas tt contrôler sur des buts ou des pogos. C'est bien indépendant de notre volonté.. J'avais jamais connu ça ds un stade niveau fragilité des sieges" :shock: :lol:

"c'est involontaire arrêté de dire du n'importe quoi" :lol:

"nous avons respectés les installations, comme toujours d'ailleurs, les sièges sont défaillants je n'ai jamais vu ça"

"De toute façon depuis que les supporters de la section savent qu ils devront partager le stade vous aviez des préjugés sur les foot eux. Je dirai plutôt que les blaireaux ne sont pas çe que l on croit."

"Les dégâts sur les sièges sont absolument pas volontaires, les sièges ont juste cassé avec les gens debout dessus car ils ne sont pas conçus pour. C’est pas la peine d’insulter les mecs des stup"

"OK et si quand on marche sur le carrelage il pète car pas conçu pr ca vous faites comment ? C'était absolument indépendant de notre volonté et catastrophique niveau qualité" :lol:

"OK donc on supporte notre équipe assis ? On aura tt entendu. Le stade n'est simplement pas adapté pr un supporterisme ultras et ns l'apprenons à nos dépens.." :dieu:

"avez vs déjà été ds un virage au foot pr tenir ce type de discours ? Je n'ai jamsi vu des sièges lâcher au bout de 30 minutes malgré une utilisation loin d'être sauvage.. Si vs ns connaissez pas ne parlez pas de respect, avez vs des choses concrètes à ns reprocher ? (bagarres, racisme, insultes ? Comme déjà entendu et vu au rugby..)"

"quand on s'est aperçu de la fragilité des sièges ns avons passé le message mais le mal était fait bien involontairement.. D'ailleurs ça risque malheuresement de se reproduire sur des buts ou pogos.. C'est bien dommage et dangereux"

"Les sièges sont défaillants ce n'est pas notre faute. Chaque ultra de foot est debout ds un stade et s'est la première fois que ça ns arrive. Samedi dernier à Valenciennes par exemple rien n'a cassé"

"C'est bien ce que l'on a dit après 30 minutes quand on a vu les dégâts. Là, les sièges sont defectueux et cassent et s'est de notre faute ?"

"Est-ce notre faute si les sièges sont défaillants ? Nous avons fait ça pendant 5 ans sans problèmes ds plein de stade. Et la en 30 minutes ils cassent. Ce pourquoi on a fait passer le message de se mettre hors des sièges, pr la premiere depuis 5 ans que l'on doit fair ça mais oui c'est notre faute... quand ça fait 10 ans que tu vas au stade sur des sièges, et que la ils petent en 10 minutes, oui faut avertir tt le monde du défaut et de la dangerosité des sieges"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Soues » 01 Sep 2020 7:09

Déplorable et malheureusement prévisible d'où l'intérêt d'avoir un stade dédié au foot pour ceux qui en doutaient encore!
L'article de la république sur l'état de la pelouse est une nouvelle fois à charge. Ils commencent par une petite phrase et entretiendrons le refrain tout au long de la saison c'est ça le journalisme d'investigation.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 01 Sep 2020 8:17

Ne nous inquiétons pas, à la fin de cette saison ils vont repartir tranquillement en National. Leur séjour professionnel sera de courte durée.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alien64 » 01 Sep 2020 8:44

FAN DE a écrit :Ne nous inquiétons pas, à la fin de cette saison ils vont repartir tranquillement en National. Leur séjour professionnel sera de courte durée.

Faut pas dire ça, au contraire il faut les féliciter pour cette montée historique en L2.
De toute façon ils auront leur propre stade donc pour moi il n' y a pas de problème.
Puis vu les témoignages au dessus je veux bien les croire sur un véritable problème de qualité de sièges.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 01 Sep 2020 11:18

alien64 a écrit :....
De toute façon ils auront leur propre stade donc pour moi il n' y a pas de problème.
.....

Ben si il y a un problème, parce qu'en attendant qu'ils repartent dans leur stade il y a encore plusieurs matchs de foot à jouer au Hameau.
Et donc je ne sais combien de fauteuils qui vont encore être cassés... :roll:
alien64 a écrit :....
Puis vu les témoignages au dessus je veux bien les croire sur un véritable problème de qualité de sièges.

Sérieusement, ces fauteuils ont été installés il y a un peu plus de 3 ans et il n'y en a jamais eu un seul de cassé par les spectateurs venus voir du rugby, et même par les spectateurs venus voir les Girondins de Bordeaux et le PSG la saison dernière.
Pourquoi?
1)Est-il besoin de rappeler que des fauteuils c'est fait pour s'y assoir (pas pour danser le pogo)?
2)Faut-il également rappeler que l'accès aux stades, depuis le covid, impose aux supporters d'êtres assis (cela a été rappelé de nombreuses fois par le speaker à Lourdes et au HAMEAU contre Castres.
Donc, si ces gens là se retrouvent debout sur les fauteuils, soit on leur demande gentiment de respecter les mesures imposées dans les enceintes sportives, soit on les dégage du stade.
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Sep 2020 11:21

Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.

On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 01 Sep 2020 11:23

alien64 a écrit :
FAN DE a écrit :Ne nous inquiétons pas, à la fin de cette saison ils vont repartir tranquillement en National. Leur séjour professionnel sera de courte durée.

Faut pas dire ça, au contraire il faut les féliciter pour cette montée historique en L2.
De toute façon ils auront leur propre stade donc pour moi il n' y a pas de problème.
Puis vu les témoignages au dessus je veux bien les croire sur un véritable problème de qualité de sièges.

Soyons sérieux, combien y a-t-il eu de sièges cassés au cours des nombreux matches de rugby ? C'est vrai que nous nous ne sautons pas à pieds joints comme des crétins sur nos sièges.
Quant à ma prévision sur leur re-descente ce n'est pas un souhait mais une observation objective. J'espère me tromper.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 01 Sep 2020 11:26

#bearnais a écrit :Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.
...

Quel énorme plus pour la ville?
Quels investisseurs? Tu as les noms?
Vas-y, développe.
#bearnais a écrit :...
On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.

Et bien puisque ce n'est pas grand chose (c'est toi qui l'écrit) fais les remplacer à tes frais, point barre.
Je n'ai absolument pas envie que des dégâts occasionnés par des crétins soient réparés grâce à mes impôts.
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 01 Sep 2020 11:46

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.
...

Quel énorme plus pour la ville?
Quels investisseurs? Tu as les noms?
Vas-y, développe.
#bearnais a écrit :...
On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.

Et bien puisque ce n'est pas grand chose (c'est toi qui l'écrit) fais les remplacer à tes frais, point barre.
Je n'ai absolument pas envie que des dégâts occasionnés par des crétins soient réparés grâce à mes impôts.



Avoir un club en L2 ça attire des sponsors nationaux voir internationaux,pour l instant ils viennent de monter donc ça va pas se faire du jour au lendemain.
Les transferts ça parle en millions d euros,si demain ils transfèrent un joueur de L2 en L1 ça peut se vendre 3,4 ou 5 millions d euros un joueurs et si le mec est un crack ça peut valoir plus cher,après il y a aussi des clauses avec des % à la revente d un joueurs.
Donc oui ça attire les investisseurs.
Les droits tv ne sont pas les mêmes non plus par rapport aux rugby.

Après faut les laisser mettre en place leur propre projets,La section a mis aussi beaucoup de temps avant de remonter et de s’installer.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 01 Sep 2020 11:50

#bearnais a écrit :....
Avoir un club en L2 ça attire des sponsors nationaux voir internationaux,pour l instant ils viennent de monter donc ça va pas se faire du jour au lendemain.
Les transferts ça parle en millions d euros,si demain ils transfèrent un joueur de L2 en L1 ça peut se vendre 3,4 ou 5 millions d euros un joueurs et si le mec est un crack ça peut valoir plus cher,après il y a aussi des clauses avec des % à la revente d un joueurs.
Donc oui ça attire les investisseurs.
Les droits tv ne sont pas les mêmes non plus par rapport aux rugby.

Après faut les laisser mettre en place leur propre projets,La section a mis aussi beaucoup de temps avant de remonter et de s’installer.

C'est bien ce que je pensais : bla bla bla ...
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 01 Sep 2020 12:15

Sérieux, comment pouvez vous accorder du crédit à leurs propos ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Combien de sièges ont été cassés au hameau en plusieurs dizaines d'années ?????

Faut arrêter les conneries, là !! Chez eux, les mecs ils se mettent debout sur leurs sièges ????
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pat 64 » 01 Sep 2020 13:58

Vivement qu ils repartent ds leur stade... Les spectateurs de la section et ces visiteurs ont toujours respecté le stade du hameau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 220 invités