LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar RobinGarceau » 02 Juin 2016 14:26

Ok ! Ce qui est deja bien !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Juin 2016 19:28

Peut-être de nouveaux clichés d'ici ce vendredi voir lundi , lol Veyram on va charger la batterie de l'appareil photo au cas où.... :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Juin 2016 15:52

un petit tour au stade , ça commence doucettement ....
Disparition du mobil home " centre de formation" côté Auchan

Image

Disparition de la bodega "PUB"

Image

Installation d'un chalet en bois à côté de la boutique pour les futurs réabonnement et abonnement ...

Image
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 03 Juin 2016 23:13

Pour le parking ils ont annoncés le plan de circulation ? Je dis ça je dis rien visiblement et on oubli mais début des travaux également pour le stade de foot septembre octobre dit sur France bleu sport ce soir
bref je pense que celui restera sur une voie d'entree et sortie bref le même bazard l année prochaine....
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12682
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 04 Juin 2016 13:52

kikou64 a écrit :un petit tour au stade , ça commence doucettement ....

Image


Pitain la tondeuse :shock: :grin:
Si je peux la récupérer :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 06 Juin 2016 19:30

Début officiel des travaux ce lundi 6 juin 2016 :sante:
Image
Image
Photos: Section Paloise Béarn Pyrénées
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2016 20:56

oui effectivement ça commence bien tout doucettement en attendant la centaine de travailleurs
Image

Image

Image

Image

Pour info :lol: :lol: nous avons de nouveaux locataires pour payer le parking 100€ :sante: , bizarre ils risquent d'y être un bon bout de temps , ou alors ils sont peut-être là pour donner un coup de mains pour les travaux ..... :colere: :colere:
Modifié en dernier par kikou64 le 06 Juin 2016 21:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 06 Juin 2016 21:24

Je tente de récupérer une benne de terre du hameau pour chez moi mais aucune réponse, elle appartient peut-être aux quelques socios ? :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 06 Juin 2016 21:44

France Pau Sud Aquitaine ce soir à 3mn30 environ :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... -aquitaine
Très grosses pensées pour Alexandre et sa famille au passage :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 07 Juin 2016 8:57

Dans La Rep du jour :sante: Bon les promesses on sait ce que ça vaut, mais c'est déjà une intention louable :mrgreen:

François Bayrou : « Si la Section fait une bonne saison, je ferais le dernier côté »

À la fin des travaux qui viennent tout juste de démarrer, le stade du Hameau formera un ‘U’. Mais, le projet final serait plutôt que ce dernier prenne une forme ovale, en référence au ballon de rugby, avec une jonction de l’ensemble des tribunes. « Si la Section fait une bonne saison, je ferais le dernier côté », a lancé, ce lundi, François Bayrou lors de la visite du chantier. S’il ne s’est pas avancé sur l’échéance à laquelle ce projet pourrait voir le jour, il a toutefois précisé que cela « pourrait ne pas trop tarder ». En guise de frein, le maire a seulement évoqué des contraintes financières, celles-ci devront alors être étudiées. « Mais restons prudents, attendons de voir comment se passera cette saison », a-t-il conclu.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9904
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2016 10:29

capbourrut a écrit :Dans La Rep du jour :sante: Bon les promesses on sait ce que ça vaut, mais c'est déjà une intention louable :mrgreen:

François Bayrou : « Si la Section fait une bonne saison, je ferais le dernier côté »

À la fin des travaux qui viennent tout juste de démarrer, le stade du Hameau formera un ‘U’. Mais, le projet final serait plutôt que ce dernier prenne une forme ovale, en référence au ballon de rugby, avec une jonction de l’ensemble des tribunes. « Si la Section fait une bonne saison, je ferais le dernier côté », a lancé, ce lundi, François Bayrou lors de la visite du chantier. S’il ne s’est pas avancé sur l’échéance à laquelle ce projet pourrait voir le jour, il a toutefois précisé que cela « pourrait ne pas trop tarder ». En guise de frein, le maire a seulement évoqué des contraintes financières, celles-ci devront alors être étudiées. « Mais restons prudents, attendons de voir comment se passera cette saison », a-t-il conclu.



Tu t'imagines bien que j'ai lu cela ce matin.... :sante:

S'il fallait encore se convaincre de l'importance pour le club de la réuissite de sa 2ème saison en top 14 :roll:

Cette intervention fort à propos de Monsieur le Maire est également probablement due à la persuasion des dirigeants du club et à la prise de consicence in situ des élus (remember les matchs cette saison où le public a du quitter les latérales Ossau en courant pour se mettre à l'abri :oops: ) de la nécessité de proposer des places assises couvertes :wink: ...

Me suis par ailleurs laissé dire que la ville avait obtenu une aide de 7 M€ de l'état pour un certain nombre d'investissement dans le cadre d'un plan décidé par le gouvernement ce début d'année.
Ceci ne concerne donc pas directement le stade mais cette recette exceptionnelle non prévue pourrait-elle être de nature à envisager de mettre du beurre dans les épinards pour terminer ce projet stade et le fermer complètement :fumi: ...Ceci pouvant expliquer cela ? :?

Veyram :roll:

Et tant mieux pour le confort du public et l'ambiance si le chaudron est enfin fermé comme tant espéré depuis le début :icon_fumi:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 07 Juin 2016 10:33

J'ai pensé à toi en plus quand j'ai lu cette partie de l'article :grin: Tout le monde souhaite un stade fermé et esthétique. Maintenant il faut que ça réponde à un besoin sportif et que ça soit financièrement possible. J'ai l'impression que c'est plutôt le sportif qui est le plus aléatoire dans l'histoire. Le financement sera trouvé si besoin. D'ailleurs on sait comment le financement de cette phase a été monté ? Le département et la région ont donné au final ?
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9904
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2016 10:37

Je pense que le maire a du fixer un objectif mini de qualif en H Cup (6 ou 7ème) pour susciter un besoin public supplémentaire....
Pas gagné d'avance :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 07 Juin 2016 21:00

voilà un nouveau passage au stade , pour infos nos locataires sont toujours là , plus nombreux avec des cables électriques tirés dans tous les sens et tuyaux d'arrosage idem ( loyer pas cher ) sur le parking des abonnés merci aux 100€ des abonnés bref ....

la bute est là , sans ses panneaux publicitaires ou presque , le tableau d'affichage se trouvant un peu seul ... :lol: :lol: :D
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 07 Juin 2016 22:02

Merci aux photographes :wink: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités